📌 Via Raffaele Piria, 89058 Scilla - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/07/2022 à 21:57
L'hôte était très sympathique et serviable dès le moment de la réservation. La maison n'est pas mal, elle est sur 3 étages donc à considérer pour ceux qui ont du mal à monter et descendre, la cuisine est au dernier étage. Une seule salle de bain, un gros défaut pour une famille, lit double dans une chambre double avec un matelas usé, une fosse au centre le rend pratiquement inconfortable, de plus les oreillers font au moins 40cm de haut donc ceux qui n'y sont pas habitués ont gagné je ne peux pas dormir. Maison très chaude mais il y a des climatiseurs. Très bruyant dans la chambre. Zéro petit déjeuner, dommage car on trouve généralement quelque chose et il n'y a même pas eu d'accord avec un bar à proximité, cela aurait été apprécié. L'emplacement est parfait pour se déplacer à pied et rejoindre le bord de mer, avec l'ascenseur municipal ou à pied. Scilla est très jolie et propose beaucoup de choses le soir. Parking dans le quartier si vous avez de la chance, il se trouve à proximité en juillet, mais je pense toujours qu'en août, cela pourrait poser problème.
💬 Nous avons séjourné dans cette auberge en regardant des photos et des critiques et nous voulions l'essayer aussi... belle maison Villa Torlonia et l'auberge avec beaucoup d'espaces verts et calmes, où vous pouvez également laisser vos enfants jouer dehors sans aucune crainte. Le personnel est très jeune, souriant, gentil et le service est très rapide.... nous avons mangé d'excellents gnocchis aux cèpes et truffes etc.... avec une saveur délicate et particulière qui nous tenait à cœur bon, puis nous avons eu un bon dessert... bons prix, et plus que corrects, voire bon marché pour la qualité... il faudra absolument y retourner pour goûter tous les plats que nous avons vus :-) donc nous reviendrons certainement. ...
💬 La pizza est très bien
💬 très bon j'y retourne au prochaine vacances
💬 Petit endroit bien géré, personnel sympathique. Bon petit déjeuner
💬 Chalet très accueillant avec une plage bien aménagée, mais l'expérience personnelle se concentre sur le restaurant qui est en self-service le midi. J'aime toujours cette formule car on mange vite et on économise un peu sur le service menu classique. Le personnel est décontracté et sympathique, répondant même aux demandes supplémentaires. Les plats de poisson sont "délicats" et légers, personnellement j'ai trouvé que le saumon mariné à l'orange était une association réussie. Je remercie tout le personnel pour cette journée agréable et sans soucis.
💬 Bar sympa, très grand, tenu par Angela, une chinoise très gentille et ensoleillée. Ouvert 7j/7 presque 24h/24. Conseiller.
💬 Nous avons passé un moment formidable en séjournant ici. Les vues sont incroyables et tout le monde est très chaleureux et accueillant. Si vous recherchez un moment de paix dans un paysage agréable, c'est l'endroit idéal !
💬 Très bonnes pizzas, bon marché avec beaucoup de choix. La serveuse est très gentille et parle bien anglais. Du bon rock en fond sonore
💬 Large choix de pizzas et de plats à base de viande avec d'excellents ingrédients, environnement accueillant et personnel serviable et sympathique. Une belle découverte qui mérite une visite. Le steak au four avec du fromage et de la truffe est excellent
💬 Excellents petits déjeuners et apéritifs avec des vins excellents ! Bon emplacement, gazebo avec tables extérieures, personnel qualifié. Ele & Alby une garantie !