📌 Via San Simone, 16, 33080 Prata di Pordenone - Italie
💬 178 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 18:05
Un lieu de partage dans une ambiance simple et conviviale La pizza est très bonne Le personnel était sympathique et serviable Qualité et prix parfaits Si vous cherchez quelque chose de simple mais de bon, c'est le bon endroit. Bon appétit
Le 14/02/2024 à 19:53
Excellent restaurant pour dîner entre amis, portions généreuses, bonnes pizzas et service sympathique...
Le 20/11/2023 à 14:03
Gentil et cordial. Des pizzas fabuleuses. Je vais certainement revenir.
Le 18/10/2023 à 11:07
Menu du jour (14 €) proposé simple et même pas génial pour la qualité. Je dirais que nous pouvons faire mieux. Intérieur spacieux et non chaotique, personnel sympathique et service rapide. Stationnement pratique. Suivez-moi pour plus de critiques et aimez celle-ci.
Le 17/10/2023 à 15:42
Endroit cosy et personnel sympathique, prix adaptés à l'offre !
Le 05/10/2023 à 16:29
Bonne nourriture et beaucoup de tranquillité
Le 18/09/2023 à 21:57
Tout va bien…..comme à la maison
Le 09/09/2023 à 06:08
On mange très bien
Le 01/09/2023 à 19:32
La nourriture est très bonne, autant la pizza que le restaurant
Le 31/08/2023 à 20:30
Excellente pizza, savoureuse, bien garnie et avec des ingrédients de qualité dans un cadre rustique mais accueillant. Je le recommande pour un dîner ou un déjeuner informel, le personnel est très gentil et attentionné.
Le 11/06/2023 à 18:44
bonne pizza sans prétention
Le 29/05/2023 à 10:13
Bel endroit sur une route très fréquentée du centre de Prata. Grand stationnement extérieur. Personnel sympathique et compétent. Installations modernes et propres. Tables également à l'extérieur du restaurant. Je le recommande vivement, même à ceux qui ne sont que de passage.
Le 11/05/2023 à 11:56
Excellente nourriture pour le menu fixe
Le 03/04/2023 à 11:12
Endroit très très accueillant
Le 01/04/2023 à 14:31
Il se sent bien
Le 11/03/2023 à 18:12
Excellente pizza, tout est de qualité
Le 28/02/2023 à 15:44
Menu fixe le midi avec des plats bons et très abondants, excellentes pizzas le soir. Endroit confortable et personnel sympathique. Tullio, le chef et pizzaiolo, est une personne vraiment exquise. Je le recommande fortement
Le 10/02/2023 à 16:30
plats de poisson à essayer
Le 12/12/2022 à 19:15
Bonne nourriture, personnel sympathique, environnement qui nécessite une certaine attention. Dans l'ensemble, tout va bien
Le 11/11/2022 à 10:23
Restaurant à menu fixe de bonne qualité, service satisfaisant et environnement propre.
Le 21/10/2022 à 09:06
...Je te crois qu'ils sont très gentils...!!! C'est Tullio...!!!
Le 30/09/2022 à 17:28
La cuisine est très bonne, j'ai dégusté un filet de bar exceptionnel.
Le 29/09/2022 à 16:59
Excellent rapport qualité/prix
Le 01/09/2022 à 18:54
Cuisine simple. Excellent rapport qualité/prix.
Le 26/08/2022 à 19:39
Excellente pizza, service rapide, très gentil !
Le 20/08/2022 à 21:31
Excellente pizza, four à bois, mieux vaut réserver.
Le 14/08/2022 à 12:05
Pour la famille, un endroit calme et accueillant pour déjeuner et dîner... Bonne nourriture!
Le 05/06/2022 à 07:04
Des plats copieux à des prix équitables
Le 23/04/2022 à 20:57
Service excellent
Le 05/04/2022 à 15:57
Excellente trattoria, pause déjeuner avec menu fixe. Plats abondants et prix honnêtes, personnel professionnel et gentil. Conseiller.
Le 21/03/2022 à 18:06
Je me suis arrêté à cet endroit plusieurs fois et j'ai été très satisfait. Les accords sont traditionnels et sont bons et équilibrés. Le prix est correct. C'est comme se sentir chez soi.
Le 03/03/2022 à 05:51
Je dois dire que la pizza était exquise. Très bonne. L'endroit était accueillant, le personnel très gentil. Juste un endroit pour tout le monde. Essayez-le et vous ne le regretterez pas,🥰🍕🤗
Le 28/02/2022 à 11:24
Tout va bien
Le 09/01/2022 à 18:06
Nourriture très bonne et copieuse, hôtes et serveurs très gentils
Le 08/12/2021 à 07:28
Trop de salade, si c'était moins de salade, ok
Le 31/10/2021 à 16:45
Optimale !!
Le 18/10/2021 à 21:16
Le personnel réduit permet le maintien de prix compétitifs, appréciés des familles
Le 16/10/2021 à 19:45
Service très lent Je suis arrivé ce matin et j'ai mangé à.... Non je n'ai pas encore mangé... Et je suis arrivé à 10 heures... Au moins la pizza est bonne... Je l'espérais puisque j'attendais tellement long
Le 30/08/2021 à 14:07
Idéal !!
Le 19/08/2021 à 17:12
Peu de choix
Le 24/07/2021 à 09:48
Très bonne pizzeria, pizza vraiment savoureuse, également de très bons calamars frits, ainsi que les pommes de terre sautées qui ne sont pas les accords habituels.
Le 27/06/2021 à 09:45
Tout est excellent
Le 18/06/2021 à 05:18
Emplacement un peu vieillot. Mais personnel sympathique et professionnel et cuisine excellente.
Le 24/03/2021 à 13:17
Bonnes fritures à emporter, pizza aussi
Le 23/02/2021 à 21:23
Endroit sympa, clients très sympathiques comme les gérants, nourriture très bonne et variée, service rapide et à un prix très raisonnable
Le 21/01/2021 à 11:26
Lieu.... service propre et rapide ..
Le 26/12/2020 à 05:55
La pizza est très bonne et le personnel sympathique
Le 06/09/2020 à 20:01
La meilleure pizza du Frioul
Le 06/09/2020 à 17:45
Excellent menu fixe, prix raisonnable, portions généreuses
Le 16/08/2020 à 10:33
Très bonne pizza, personnel très sympathique. Endroit propre.
Le 14/08/2020 à 08:39
Lieu recommandé par l'hôtel où je logeais. Peu de plats, beaucoup de pizzas. Soirée animée par des messieurs locaux.
Le 12/08/2020 à 15:11
Excellente pizza mais pas que👏👍
Le 30/06/2020 à 20:16
Excellente pizza, bien pour moi.
Le 28/05/2020 à 09:25
La pizza est très bonne !!
Le 04/03/2020 à 12:49
Bel endroit, pas trop grand, tout est bien entretenu, excellente pizza et prix raisonnable
Le 27/02/2020 à 07:27
La nourriture n'est pas très bonne, mais le personnel est très sympathique
Le 06/02/2020 à 14:39
Tous très bons
Le 28/12/2019 à 13:52
Excellent à tous points de vue !!!
Le 09/12/2019 à 20:32
Découvert par hasard lors d'une balade automnale, nous avons tout de suite aimé et apprécié la gentillesse des propriétaires dans une ambiance familiale. Lorsque nous sommes revenus pour la pizza, nous avons constaté un large assortiment d'offres ainsi que la bonne qualité et la satisfaction de nos boissons.
Le 12/11/2019 à 07:53
Qualité, convivialité, cuisine excellente, surtout prix correct
Le 08/11/2019 à 17:19
Des portions simples mais de bonne taille
Le 28/10/2019 à 14:28
Excellente pizza et surtout il y a un four à bois, je le recommande.
Le 17/10/2019 à 17:58
Bonnes pizzas, bonne nourriture et bons vins
Le 02/10/2019 à 05:05
Bonne pizza, propriétaire très gentil, prix sympa, qualité Nous y allons souvent !
Le 13/08/2019 à 21:08
Meilleures pizzas
Le 08/08/2019 à 04:25
Optimal
Le 07/08/2019 à 20:04
On mange des plats vraiment appétissants, et la pizza est aussi très bien réalisée, je suis satisfaite
Le 10/07/2019 à 19:09
La nourriture à la Pizzeria Senatorin était très, très bonne. Le premier plat était très bon et les pizzas étaient excellentes. Le vin était également très bon.
Le 02/05/2019 à 13:21
La serveuse est un phénomène...super Debora !!!!!
Le 03/04/2019 à 20:46
Pizza fantastique, le pizzaiolo et tout le personnel sont très gentils et gentils même lorsque vous arrivez en retard 😜 .... Ma pizza préférée ❤❤
Le 12/03/2019 à 05:24
La pizza est très bonne
Le 17/02/2019 à 18:40
Tout s'est bien passé ces derniers temps, tout a été rénové, tout le monde est gentil et courtois
Le 17/02/2019 à 09:56
Plats excellents
Le 08/02/2019 à 16:50
Excellente pizza Des prix honnêtes Endroit calme sans prétention mais la nourriture est bonne Quand je suis dans le coin, je m'arrête toujours
Le 27/12/2018 à 18:59
Tullio légendaire. Prix raisonnables et poisson excellent. Pizza exquise.
Le 19/11/2018 à 08:00
Félicitations excellente pizza.
Le 10/11/2018 à 12:03
Bon service, pâtes aux fruits de mer et excellente pizza napolitaine.
💬 Nous avons dîné 3 soirs de suite sur le rooftop lors de notre séjour à Savelletri: petit restaurant charmant, calme sans le brouhaha touristique et le tape à l'oeil et surtout le personnel attentionné. De plus les plats sont très bons...
💬 Bonjour, j'ai reçu un bon accueil, bu un thé et repris mon Cammino. Pèlerin Guy, Gap France à Monte Sant'Angelo Foggia.
💬 Bonne cuisine et service adorable. Le cadre n'est pas propice au romantisme mais à un repas entre potes.
💬 Très belle et confortable petite maison d'hôtes entourée d'un jardin et d'une superbe vue. Les hôtes sont super gentils et accueillants, nous aidant également avec des recommandations pour planifier notre séjour.
💬 Tres bonne expérience lors de notre voyage à Venise dans cet hôtel très facile d’accès, à proximité du vaporetto et on est aussi à 20 min environ de marche de la place san Marco. Le petit déjeuner est bon et le personnel très serviable. À recommander
💬 Nous parcourions la Sicile à moto. Nous sommes tombés sur ce joli bar. Excellent café, friandises et bière. Propriétaire très gentil qui nous a même réservé un bon restaurant. Nous avons apprécié notre court séjour dans cette charmante ville.
💬 Plats de viande savoureux, bonne variété de vins. Positionnement de la table un peu étrange. Personnel très gentil et serviable.
💬 Découvert par hasard lors d'un détour pour éviter la circulation. Le comptoir de pâtisserie frappe immédiatement, bien achalandé et invitant. Nous avons pris deux cafés et deux "cappelli" (pâte brisée fourrée aux baies et aux pistaches). Environnement chaleureux et accueillant. Personnel sympathique et serviable. Nous avons apprécié une pause dans le voyage. Il deviendra probablement un point de référence pour nos prochaines visites dans la région.
💬 Street food présente à Sale San Giovanni avec deux stations sur les routes touristiques de la lavande. Lavender Vodka Spritzer délicieux, tellement bon que j'ai dû le reprendre une seconde fois.
💬 Le cadre est magnifique et le service bien, en revanche, ils nous ont fait payer 18€ le verre de champagne au lieu de 10€, comme écrit sur leur carte, personne ne nous a informé du surplus pendant le repas ou de leur erreur de carte. En plus de cela ils nous ont rappeler pour qu’on vienne payer le deuxième verre car ils se sont trompés et nous ont compté un seul verre. Un peu déçus