📌 Via Serapide, 11, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 19:04
Nous remercions sincèrement Anna-Maria et sa fille pour leur accueil et leur disponibilité, tout était parfait. Pouzzoles est un enchantement, nous reviendrons certainement😍 Endroit très recommandé.
Le 27/10/2023 à 09:40
Structure supérieure, fortement recommandée.
Le 18/08/2023 à 16:50
Super séjour, chambre mignonne et propre, petit déjeuner simple. L'emplacement de l'endroit est génial, à proximité de nombreux restaurants et également à proximité du port, vous pourrez vous rendre dans les îles voisines. L'hôte est vraiment gentil et serviable ! Je recommande!
Le 10/06/2023 à 12:24
Que dire, endroit merveilleux, chambre très propre, service impeccable, je me suis senti comme chez moi dès l'accueil de Mme. Annamaria est une personne exceptionnelle, gentille et très serviable. Je la recommande vivement... A la prochaine fois
Le 15/05/2023 à 10:45
Excellent B&B, personnel très gentil, situé dans un endroit magnifique au centre de Pozzuoli, à revenir
Le 24/03/2023 à 18:26
J'ai adoré cet endroit, la position avec vue sur le temple de Sérapis est excellente, l'accueil est excellent : on se sent comme chez soi. La propriétaire Annamaria est charmante et spéciale, ce qui frappe est sa façon de chouchouter chaque client qui séjourne. Super recommandé!
Le 09/03/2023 à 15:38
J'ai séjourné dans ce Bed&Breakfast pendant quelques jours et le seul mot qui me vient à l'esprit est ROMANTIQUE. Romantique et l'emplacement sur le Temple de Sérapis et romantique sont les meubles et accessoires, Annamaria est une femme très douce avec mille attentions. Super petit déjeuner et frigo bien garni. Chambre impeccable. J'ai hâte de revenir ❤️
Le 28/11/2022 à 14:39
Bien approvisionné avec tout
Le 02/08/2022 à 08:00
Mme Annamaria est une personne exquise, gentille et serviable. La chambre est équipée de tout le confort que je n'ai trouvé jusqu'à présent qu'à Dubaï... Je la recommande.
Le 24/07/2022 à 06:16
Structure bien entretenue, on voit que Mme Anna Maria se soucie de ses invités, le petit déjeuner est à faire soi-même, réfrigérateur avec congélateur, TV géante avec Netflix et surtout café Bourbon
Le 02/06/2022 à 17:49
Bonne chambre très sympa mais tu ferais mieux d'y aller avec ta copine/petit ami. Rien à offrir à 2 mecs en roadtrip
Le 17/04/2022 à 14:44
Avec un autre couple d'amis, nous sommes restés deux nuits pour découvrir les champs de Fregrei. Excellent emplacement et accueil de la très gentille Annamaria qui a mis à notre disposition tout ce dont nous avions besoin pour passer un agréable séjour et nous a fourni d'excellentes informations sur la façon de connaître la région. Hautement recommandé
Le 13/11/2021 à 20:04
La différence entre un séjour et un séjour agréable peut être expliquée en plusieurs mots ou, simplement, en passant quelques jours dans cette splendide structure où tout est bien pris en charge et où l'attention portée au client peut être comprise même dans les moindres détails. La commodité de disposer d’une place de parking personnelle à quelques mètres seulement est la cerise sur le gâteau. Compliments
Le 18/10/2021 à 22:55
J'ai trouvé une maison très propre... parfumée... rien ne manquait, tout était soigné dans les moindres détails... Annamaria, une femme merveilleuse et douce... Je me sentais chez moi... un accueil privilégié ... le parking même s'il se trouvait dans la rue était un chemin privé donc calme... la maison est très proche de la route Cumana donc il est facile de rejoindre Naples... dix minutes à pied et vous étiez dans la vie nocturne. .. devant le port... merci beaucoup Annamaria pour tout... un bisou de Parme
Le 05/09/2021 à 06:12
Lieu enchanteur, gentillesse du propriétaire, plongé dans l'histoire, à visiter
Le 29/04/2021 à 11:01
Emplacement enviable, propreté irréprochable, gestionnaire courtois et très professionnel Informé
Le 08/02/2021 à 15:12
Des journées merveilleuses grâce à une charmante hôtesse.. Elle a rendu tout parfait... Nous garderons toujours de doux souvenirs❤️ Je le recommande vivement 🥰 A bientôt ❤️❤️
Le 01/11/2020 à 18:46
Merveilleuse expérience, tout est parfait, gentillesse et courtoisie, vous vous sentez chez vous. Super recommandé 🔝🔝🔝🔝
Le 17/08/2020 à 08:23
Place de parking ne convient pas à ceux qui partent en vacances et ne veulent pas de désagréments. Chambre jamais nettoyée, linge jamais changé et climatisation systématiquement éteinte !
Le 09/08/2020 à 13:17
Endroit fabuleux pour les amoureux en vacances !!
Le 11/07/2019 à 03:39
Je cherchais désespérément un endroit où loger mais comme il était 23 heures, personne ne voulait m'accueillir. Ce serait ma dernière tentative. J'étais également prête à séjourner dans une taverne.... à la place, je me retrouve dans une chambre propre, parfumée et accueillante, je prends une douche chaude et me sèche avec le parfum de la maison sur moi. Je sirote un café avec la propriétaire Annamaria, pour qui j'ai immédiatement eu un respect intuitif. On se confie, on discute, on s'embrasse. Je n'aurais pas pu rêver mieux. Félicitations Annamaria pour la belle personne que vous êtes dehors mais surtout à l'intérieur, et pour votre maison qui sent le propre et l'accueillant.
Le 17/02/2019 à 08:42
Accueil Propreté Disponibilité souci du détail dans les chambres mais surtout chez les invités !
💬 Un endroit super pour boire un verre, manger une glace, commander de la charcuterie ou pâtisserie. Le personnel est très sympa (même quand on débarque avec 6 enfants et un bébé !!). Très bonne adresse à Santa Fiora.
💬 Petit restaurant sympa. Les serveurs sont gentils . Les pâtes et les steaks hachés sont bons. Les spaghettis aux oursins étaient une surprise agréable. La grillade mixte de poisson, par contre, n’a pas fait l’unanimité - les dorades n’étaient pas vidées avant d’être grillées et les moules n’étaient pas bien cuites.
💬 Ambiance confortable et familiale. Bon service et prix bas. Petit déjeuner recommandé.
💬 Si vous voulez aller dans un endroit sympa, vous devez tourner à la sortie pour Solagna ! Il propose une cuisine mexicaine, c'est beau, confortable et la nourriture est à essayer absolument ! La pièce intérieure n'est pas très grande mais est équipée d'un petit coin salon extérieur. Il est facile de trouver un parking à proximité, même s'il n'est pas idéalement situé et particulièrement visible depuis la route principale. Les plats traditionnels sont « enflammés » alors préparez vos verres ! Saveurs très diversifiées et bien présentées, portions et prix adéquats. Goût, couleur et joie sont les trois adjectifs qui ont caractérisé notre soirée. Nous reviendrons certainement pour le présenter à des amis.
💬 Rien à dire si ce n est le meilleur je viens je reviens créatif précis ce Qi on peut attendre de cette superbe équipe. Monsieur est royal maîtrise parfaite des vins locaux et accompagnements à faire
💬 Chapeau
💬 Le magasin se porte très bien, les gens font la queue à chaque fois que vous passez devant. Je suis entré et j'ai pris des hamburgers avec des frites. Ce n'est pas comme en Allemagne mais c'était quand même savoureux. (boulettes de viande fraîchement frites avec mayonnaise et ketchup et frites dans un petit pain frais.) 3 c'est un bon prix, ça m'a rassasié. Les tranches de pizza sont également très bon marché et délicieuses. Recommander
💬 Toujours parfait une cuisine exceptionnel.Que dire de l'arancino a découvrir j'adore.A chaque visite dans le village natal de mon père c'est un arrêt incontournable j'y retournerai.A très bientôt
💬 Délicieuses pizzas et ambiance familiale, service rapide et détendu comme on aime, un pur plaisir pour notre pause déjeuner
💬 Excellente solution pour une famille avec enfants. Situé dans un quartier calme mais pratique pour accéder aux nombreux lieux à visiter, ce B&B est géré avec compétence et générosité. Les espaces disponibles, la propreté et un petit-déjeuner bon et copieux sont le signe de l'attention que Mme Kelly (et sa sœur) accorde aux clients. Même le jour de leur anniversaire, mes enfants ont trouvé un gâteau au chocolat Fatyo préparé spécialement pour eux au petit-déjeuner. Complet avec une bougie. Sincères félicitations !