📌 Riviera S. Benedetto, 150, 35139 Padua - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 08:41
Ça n'existe pas, le numéro n'existe pas
💬 Appartement très agréable et propre au centre de Terlizzi. Grande salle de bain et douche fantastique. Le propriétaire est gentil, serviable et amoureux des amis à quatre pattes. Petit déjeuner copieux et varié (il y a vraiment de tout) !
💬 Mcdo super sympa. C'était Bon, en prime, une bièrede qualité, même un chocolat chaud, l'ambiance est sympa, le lieu agréable pour une pause, entouré d'un grand centre de plusieurs commerce, une plaque tournante pour faire ses courses et se reposer. Mac do à su tabler pour se mettre dans ce coin. Seul bémol, l'accès est très très mal indiqué. Des panneaux nous envoies à l'opposé, et à ce moment là on passe devant son concurrent. Qui était plein à craquer.
💬 Très basique, pas propre, mobilier extérieur médiocre, pas de parasol, les photos sur place sont trompeuses, pas de parking,
💬 Super n.1 merci pour les pizzas extraordinaires que vous réalisez dont la spécialité les rend uniques.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B du 17 au 20 avril... que dire !!! Quand on se retrouve dans un endroit comme celui-ci, on comprend tout de suite qu'il n'y a aucun respect pour les gens, sinon, après avoir lu les critiques qui ont précédé celui-ci, les responsables auraient dépensé un demi-millier d'euros... Je ne dis pas de faire tout est plus mignon, non !!!... mais pour réparer l'essentiel, comme : matelas cassés, pommeau de douche cassé... mais cassé est un euphémisme, robinets bouchés par le calcaire, brosse de WC dégueulasse, fourmis qui broutent partout, tendon bah tendon !!!! Pas même une misérable chaise !!! Les murs...je ne trouve pas de mots pour les décrire.... et ce n'est pas tout !!! Donc : poussière dans l'armoire, appliques pleines de crasse et d'insectes, poussière et crasse et cheveux et poils au sol, volets incrustés de crasse, pas de papier toilette, pas de savon, pas de serviettes de bidet, salle de bain bien je laisse faire votre imagination... petit déjeuner inexistant, dans un tout petit couloir il y a 1 machine à café sale, une bouilloire sale, des biscuits récupérés on ne sait quels restes, une bouteille de coca ouverte et le briquet de lait aussi, pas d'eau, le néant absolu !!! J'ai tout de suite dû acheter du papier toilette, du savon et surtout du désinfectant.... C'est pourquoi le gérant préfère qu'à son arrivée, le client règle immédiatement la facture..... Éloignez-vous de ce B&B. changez plutôt la date de votre séjour mais ne le gâchez pas en y allant.
💬 Personnel super sympa et serviable. Chambre agréable et propre et salle de bain partagée. Situé un peu en dehors du centre de Vérone mais accessible via la 161.
💬 Nous l'avons découvert par hasard et nous nous sommes arrêtés dans la région en raison d'une urgence. Mme Lucia était très serviable et gentille et est venue nous rencontrer. Elle était très accueillante. Chambre et salle de bain très propres et bien rangées. Expérience courte mais agréable.
💬 Nourriture non raffiné. Nous avons eu une assiette de pâte qui baigne dans la sauce.. Bon service. Emplacement plutôt sympa dans une rue animée
💬 Accueil,gentillesse, serviabilité, propreté, confort, Et j en passe.. on y retournera dès que possible 🙂🙂🙂🙂
💬 Je commencerai par dire que j'ai donné peu d'étoiles au service car dès mon entrée dans le restaurant, je devais attendre 10 minutes debout pour que quelqu'un vienne m'accueillir. Les plats sont vraiment bons, notamment les olives Ascoli et les crêpes à la béchamel qui valent vraiment le détour. Ils ne nous ont pas fait payer le café. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit, recommandé.