Chambre d'hôtes 🇮🇹

Serena Avis

📌 Riviera S. Benedetto, 150, 35139 Padua - Italie

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Serena à Padua

Les avis

Les dernier avis sur Serena à Padua

Chiara.

Le 29/01/2024 à 08:41

1 / 5

Ça n'existe pas, le numéro n'existe pas

  • 🏪 Acanthus (6 Avis)

  • 💬 Appartement très agréable et propre au centre de Terlizzi. Grande salle de bain et douche fantastique. Le propriétaire est gentil, serviable et amoureux des amis à quatre pattes. Petit déjeuner copieux et varié (il y a vraiment de tout) !


  • 🏪 McDonald's (4464 Avis)

  • 💬 Mcdo super sympa. C'était Bon, en prime, une bièrede qualité, même un chocolat chaud, l'ambiance est sympa, le lieu agréable pour une pause, entouré d'un grand centre de plusieurs commerce, une plaque tournante pour faire ses courses et se reposer. Mac do à su tabler pour se mettre dans ce coin. Seul bémol, l'accès est très très mal indiqué. Des panneaux nous envoies à l'opposé, et à ce moment là on passe devant son concurrent. Qui était plein à craquer.


  • 🏪 Affittimoderni Isola Rossa Borgo - (5 Avis)

  • 💬 Très basique, pas propre, mobilier extérieur médiocre, pas de parasol, les photos sur place sont trompeuses, pas de parking,


  • 🏪 Mondo Pizza (119 Avis)

  • 💬 Super n.1 merci pour les pizzas extraordinaires que vous réalisez dont la spécialité les rend uniques.


  • 🏪 BED & BREAKFAST ROMA SPQR (100 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B du 17 au 20 avril... que dire !!! Quand on se retrouve dans un endroit comme celui-ci, on comprend tout de suite qu'il n'y a aucun respect pour les gens, sinon, après avoir lu les critiques qui ont précédé celui-ci, les responsables auraient dépensé un demi-millier d'euros... Je ne dis pas de faire tout est plus mignon, non !!!... mais pour réparer l'essentiel, comme : matelas cassés, pommeau de douche cassé... mais cassé est un euphémisme, robinets bouchés par le calcaire, brosse de WC dégueulasse, fourmis qui broutent partout, tendon bah tendon !!!! Pas même une misérable chaise !!! Les murs...je ne trouve pas de mots pour les décrire.... et ce n'est pas tout !!! Donc : poussière dans l'armoire, appliques pleines de crasse et d'insectes, poussière et crasse et cheveux et poils au sol, volets incrustés de crasse, pas de papier toilette, pas de savon, pas de serviettes de bidet, salle de bain bien je laisse faire votre imagination... petit déjeuner inexistant, dans un tout petit couloir il y a 1 machine à café sale, une bouilloire sale, des biscuits récupérés on ne sait quels restes, une bouteille de coca ouverte et le briquet de lait aussi, pas d'eau, le néant absolu !!! J'ai tout de suite dû acheter du papier toilette, du savon et surtout du désinfectant.... C'est pourquoi le gérant préfère qu'à son arrivée, le client règle immédiatement la facture..... Éloignez-vous de ce B&B. changez plutôt la date de votre séjour mais ne le gâchez pas en y allant.


  • 🏪 Residenze ai Salvi (8 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et serviable. Chambre agréable et propre et salle de bain partagée. Situé un peu en dehors du centre de Vérone mais accessible via la 161.


  • 🏪 B&b Lo scoiattolo e la noce (37 Avis)

  • 💬 Nous l'avons découvert par hasard et nous nous sommes arrêtés dans la région en raison d'une urgence. Mme Lucia était très serviable et gentille et est venue nous rencontrer. Elle était très accueillante. Chambre et salle de bain très propres et bien rangées. Expérience courte mais agréable.


  • 🏪 Turismo (184 Avis)

  • 💬 Nourriture non raffiné. Nous avons eu une assiette de pâte qui baigne dans la sauce.. Bon service. Emplacement plutôt sympa dans une rue animée


  • 🏪 B&B Petra Hercules (23 Avis)

  • 💬 Accueil,gentillesse, serviabilité, propreté, confort, Et j en passe.. on y retournera dès que possible 🙂🙂🙂🙂


  • 🏪 Ristorante Verde Quiete (355 Avis)

  • 💬 Je commencerai par dire que j'ai donné peu d'étoiles au service car dès mon entrée dans le restaurant, je devais attendre 10 minutes debout pour que quelqu'un vienne m'accueillir. Les plats sont vraiment bons, notamment les olives Ascoli et les crêpes à la béchamel qui valent vraiment le détour. Ils ne nous ont pas fait payer le café. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit, recommandé.