Bar 🇮🇹

Serendipity Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 32, 81030 Casaluce - Italie

4.3 / 5

💬 321 Avis

Avis sur Serendipity à Casaluce

Les avis

Les dernier avis sur Serendipity à Casaluce

Sofia.m

Le 11/05/2024 à 20:55

1 / 5

personnel très désorganisé, sandwichs pitoyables, service bâclé, serveurs qui ne comprennent pas et enfants qui sont énervants. MAUVAIS!!!

Val.a

Le 28/03/2024 à 11:11

5 / 5

L'endroit est très sympa, mais la valeur de cet endroit réside dans le propriétaire et son partenaire. Merci ♥️

Photo n°1 de l'avis de Val.a fait le 28/03/2024 à 11:11 sur le  Serendipity à Casaluce
Francesco.

Le 16/02/2024 à 23:04

5 / 5

Personnel formé, bel emplacement et prix moyens. Promu !

Angela.a

Le 08/12/2023 à 18:17

5 / 5

Très gentil... courtoisie et serviabilité. Bon café et friandises.

Marianna.e

Le 21/11/2023 à 09:57

5 / 5

Je ne peux qu'être heureux d'avoir célébré mon 30 e anniversaire à Serendipity ! Expérience unique, environnement accueillant, élégant et raffiné, personnel serviable et sympathique, sans oublier Gennaro et Daniela, en plus d'être gentils, ils ont été super serviables, me satisfaisant dans tous mes choix. Vous étiez tous incroyables ! Je recommande fortement de vivre une expérience chez Serendipity ❤️

Photo n°1 de l'avis de Marianna.e fait le 21/11/2023 à 09:57 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°2 de l'avis de Marianna.e fait le 21/11/2023 à 09:57 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°3 de l'avis de Marianna.e fait le 21/11/2023 à 09:57 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°4 de l'avis de Marianna.e fait le 21/11/2023 à 09:57 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°5 de l'avis de Marianna.e fait le 21/11/2023 à 09:57 sur le  Serendipity à Casaluce
Natascia.a

Le 18/10/2023 à 09:07

5 / 5

Environnement accueillant avec des serveurs formés et serviables

Elisabetta.i

Le 17/09/2023 à 11:14

4 / 5

Très bel endroit, trouvé par hasard, serveurs très gentils et attentifs à nos besoins, très bel emplacement

Roberto.

Le 31/08/2023 à 14:09

4 / 5

Endroit agréable et pas cher, personnel sympathique. Informé

Moreno.a

Le 20/07/2023 à 17:23

5 / 5

Vraiment le meilleur endroit ! Des cocktails vraiment géniaux ! Bon café, petit déjeuner tout aussi bon, tout est vraiment excellent ! Service très courtois et qualifié! Je recommande à tout le monde d'y aller !

Photo n°1 de l'avis de Moreno.a fait le 20/07/2023 à 17:23 sur le  Serendipity à Casaluce
Gennaro.o

Le 03/06/2023 à 19:55

5 / 5

Simplement de la passion, de l'humilité et une grande envie de grandir. Service excellent.

Luigi.e

Le 31/05/2023 à 00:00

5 / 5

Tout est excellent

Caterina.i

Le 10/05/2023 à 07:16

5 / 5

Je tiens à complimenter ce lieu pour le sérieux et la disponibilité ou envoyé un petit déjeuner et ils ont été précis et surtout des produits chauds et délicieux compliments à tout le personnel et au propriétaire à la prochaine fois 💯💯💯

Teresa.i

Le 09/05/2023 à 10:52

5 / 5

Nous sommes allés à un mariage et tout allait bien

Ernesto.i

Le 05/05/2023 à 16:24

4 / 5

Personnel accueillant et gentil.....je reviendrai

Vincenzo.i

Le 25/04/2023 à 09:27

5 / 5

Je fréquente Serendipity depuis que je suis enfant, cela a toujours été un bar et un restaurant bien équipé, adapté aux prix et avec un personnel serviable et sympathique, les sandwichs en général sont excellents et extrêmement personnalisables, donc également adaptés aux végétariens, végétaliens, allergiques au gluten etc...

max.i

Le 25/03/2023 à 20:34

4 / 5

excellent café. environnement agréable

luca.m

Le 02/03/2023 à 12:46

5 / 5

Bon environnement, personnel sympathique, prix modérés par rapport à ma région et nourriture de bonne qualité.. J'y retournerai certainement

Serena.e

Le 23/02/2023 à 11:19

5 / 5

Belle expérience avec un accompagnement musical agréable, le seul défaut était le menu fixe de la Saint-Valentin qui comprenait une entrée épouvantable, tout le reste était ok.

Lina.a

Le 18/02/2023 à 10:43

5 / 5

Gentil et très gentil

S.

Le 03/02/2023 à 09:30

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme, rapidité et convivialité. Dans cet endroit, il y a tout ce dont j'ai besoin pour me détendre lors d'une pause agréable. Les gars qui y travaillent sont toujours joyeux et accueillants et toujours prêts à répondre à toute demande. Diverses options également pour les végétaliens et végétariens. Prix ​​absolument normaux. Je reviendrai!

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 03/02/2023 à 09:30 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 03/02/2023 à 09:30 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°3 de l'avis de S. fait le 03/02/2023 à 09:30 sur le  Serendipity à Casaluce
gennaro.a

Le 08/01/2023 à 16:58

5 / 5

Bonne nourriture et personnel de service très sympathique

Rosaria.l

Le 31/12/2022 à 02:58

3 / 5

Oui, ça va, le personnel est sympathique

Photo n°1 de l'avis de Rosaria.l fait le 31/12/2022 à 02:58 sur le  Serendipity à Casaluce
Adriano.'

Le 28/11/2022 à 18:08

3 / 5

Bar générique et bar lounge avec soirées à thème occasionnelles.

motisipietro.

Le 10/11/2022 à 15:22

5 / 5

Confortable et agréable

Carmine.a

Le 22/10/2022 à 09:44

5 / 5

Petit déjeuner impeccable, chambre accueillante et personnel qualifié et serviable font de ce lieu une belle réalité. Je le recommande fortement

Ciro.c

Le 06/10/2022 à 13:46

4 / 5

excellent café avec mélange de kimbo. environnement et personnel sympathiques

Giovanna.c

Le 03/09/2022 à 09:22

5 / 5

Exceptionnel : croissants au café et personnel super

Mariacarmina.a

Le 25/08/2022 à 11:45

5 / 5

Hospitalier, convivial et hygiéniquement exceptionnel

Luigi.u

Le 24/07/2022 à 11:07

5 / 5

Amical

Alfredo.a

Le 21/06/2022 à 01:34

3 / 5

Dans une rue à l'extérieur de Casaluce, et près du cimetière... on découvre soudain ce bar... moderne par rapport à la ville... il organise des événements le vendredi avec une bonne fréquentation des gens des villes voisines !... Bon service, bon café...

Giusy.

Le 02/06/2022 à 19:56

5 / 5

Bel endroit, personnel super sympathique et professionnel. Aujourd'hui j'ai pris l'apéritif et je dois dire que les boissons étaient vraiment bonnes et les gourmandises étaient délicieuses ! Ensuite nous avons testé les sandwichs et les tacos à la viande, tous exceptionnels !

Rosanna.i

Le 02/06/2022 à 13:51

5 / 5

Endroit confortable et nourriture excellente, personnel bien formé et très serviable.

Photo n°1 de l'avis de Rosanna.i fait le 02/06/2022 à 13:51 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°2 de l'avis de Rosanna.i fait le 02/06/2022 à 13:51 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°3 de l'avis de Rosanna.i fait le 02/06/2022 à 13:51 sur le  Serendipity à Casaluce
Giancarlo.a

Le 30/05/2022 à 09:23

5 / 5

Bar vraiment sympa, tout est soigné dans les moindres détails et le personnel est super !

Michele.e

Le 28/05/2022 à 19:54

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment, le personnel était sympathique. La nourriture est excellente avec un bon rapport qualité/prix. Le seul regret était de payer 2 euros pour une bouteille d'eau.

Giuseppe.o

Le 27/05/2022 à 21:55

5 / 5

Endroit sympa, bonne musique. Attention maximale et courtoisie des gérants. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 27/05/2022 à 21:55 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.o fait le 27/05/2022 à 21:55 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.o fait le 27/05/2022 à 21:55 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.o fait le 27/05/2022 à 21:55 sur le  Serendipity à Casaluce
Marco.a

Le 02/05/2022 à 19:03

4 / 5

Tout bon! Conseiller! Endroit confortable, bon service! 😁

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 02/05/2022 à 19:03 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 02/05/2022 à 19:03 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°3 de l'avis de Marco.a fait le 02/05/2022 à 19:03 sur le  Serendipity à Casaluce
Alessandra.i

Le 01/05/2022 à 11:34

1 / 5

Mauvais café et endroit sale

Gianluca.e

Le 10/04/2022 à 09:38

5 / 5

Excellent endroit avec une cuisine appétissante, je recommande d'y aller

Pasquale.a

Le 09/04/2022 à 21:01

4 / 5

Disponibilité et expérience aimables et maximales

francesca.e

Le 29/03/2022 à 20:07

5 / 5

Ouah! Très bel emplacement, personnel sympathique et compétent. Nous avons commandé au chef une dégustation d'entrées et de 2 sandwichs, tous super copieux avec des prix très compétitifs ! Bon travail

Photo n°1 de l'avis de francesca.e fait le 29/03/2022 à 20:07 sur le  Serendipity à Casaluce
castrese.e

Le 25/01/2022 à 08:39

3 / 5

Bon café, produits de confiserie de qualité supérieure, prix standards, environnement confortable et relaxant, concept de bar avant-gardiste

Raffaele.o

Le 12/12/2021 à 06:40

4 / 5

Bar sympa, propre, bien rangé et bon produit

giuseppe.u

Le 31/10/2021 à 08:00

4 / 5

Bon sandwich Nous sommes allés dans cet endroit très sympathique pour prendre un sandwich, l'endroit convient également aux apéritifs et aux plats de viande. Le sandwich était bon, le personnel était gentil et sympathique, tout comme le propriétaire qui, à chaque demande que nous faisions, était servi rapidement. Et un lieu qui, une fois établi, puisque je crois qu'il a ouvert récemment, atteindra le sommet. Ils sont jeunes et méritent la confiance.

Photo n°1 de l'avis de giuseppe.u fait le 31/10/2021 à 08:00 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°2 de l'avis de giuseppe.u fait le 31/10/2021 à 08:00 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°3 de l'avis de giuseppe.u fait le 31/10/2021 à 08:00 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°4 de l'avis de giuseppe.u fait le 31/10/2021 à 08:00 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°5 de l'avis de giuseppe.u fait le 31/10/2021 à 08:00 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°6 de l'avis de giuseppe.u fait le 31/10/2021 à 08:00 sur le  Serendipity à Casaluce
Carmine.a

Le 17/10/2021 à 21:02

5 / 5

ne manquez pas cette expérience.. laissez-vous guider dans le choix des plats et du bon accord.... nous reviendrons

emanuele.e

Le 06/10/2021 à 21:18

5 / 5

Un lieu découvert grâce à la Fourche. Très sympa et bien tenu, beaucoup de choix notamment pour le côté bar/café, mais aussi beaucoup de qualité pour la partie restaurant/pub. Excellentes frites et sandwichs bien préparés avec des produits d'excellente qualité. Une belle découverte que je vous recommande d'essayer.

Photo n°1 de l'avis de emanuele.e fait le 06/10/2021 à 21:18 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°2 de l'avis de emanuele.e fait le 06/10/2021 à 21:18 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°3 de l'avis de emanuele.e fait le 06/10/2021 à 21:18 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°4 de l'avis de emanuele.e fait le 06/10/2021 à 21:18 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°5 de l'avis de emanuele.e fait le 06/10/2021 à 21:18 sur le  Serendipity à Casaluce
alessandro.a

Le 26/09/2021 à 07:23

5 / 5

Belle expérience! Bonne cuisine, bonne préparation et large choix au menu. Personnel formé, courtois et attentif à toutes les demandes formulées. Atmosphère calme et moderne avec un grand espace de stationnement dans la rue. Un endroit vraiment fortement recommandé. 5 étoiles mais même plus ! Félicitations les gars ;)

Anna.a

Le 21/09/2021 à 11:50

4 / 5

Bistrot accueillant avec un personnel courtois et sympathique. Ils s'occupent de votre événement dans les moindres détails, sous la supervision, le professionnalisme et l'expérience du propriétaire Gennaro, toujours disponible pour répondre aux besoins des clients... Merci pour tout.

Nicoletta.i

Le 19/09/2021 à 18:32

5 / 5

Je ne m'attendais pas à un buffet aussi enrichi en matière et en préparation avec une attention aux moindres détails et détails

MrGin0.

Le 16/09/2021 à 19:29

4 / 5

Commandé sur JustEat, le sandwich Lo strepitoso. C'était très bon, on sentait toutes les saveurs des ingrédients et c'était très gros, un petit défaut c'est une crêpe Nutella à 4 euros, c'était une crêpe normale de taille moyenne, la saveur n'a rien de spécial. Simplement une crêpe trop chère. Recommandé si vous voulez vous gaver

vaskez_z.h

Le 04/09/2021 à 00:02

5 / 5

Exceptionnel. Dès les produits, tout un personnel de premier choix et hautement qualifié. Nous sommes allés dîner et ils ont recommandé l'accord mets et boissons. Tout est spécial, une expérience unique

Vincenzo.c

Le 22/08/2021 à 16:15

4 / 5

Endroit bien fait et tenu par des jeunes motivés à bien faire

Lucia.e

Le 22/08/2021 à 08:11

4 / 5

Excellents produits

leonardo.r

Le 31/07/2021 à 23:01

4 / 5

Endroit pour se détendre

Luca.a

Le 31/07/2021 à 19:11

3 / 5

Café discret, mais excellent lieu pour réunions et rendez-vous d'affaires. Beaucoup d'espace à l'intérieur du restaurant et des tables également à l'extérieur.

ISABELLA.E

Le 27/07/2021 à 21:57

5 / 5

Bar sympa, personnel très sympathique, excellent endroit pour les petites fêtes, propriétaires jeunes et sympathiques

Anastasia.r

Le 25/07/2021 à 11:59

5 / 5

Bel endroit et nourriture délicieuse !! Le meilleur chef de Casaluce peut-être

Gennaro.i

Le 02/06/2021 à 12:41

5 / 5

Excellent emplacement pour votre temps libre...

Giuseppe.i

Le 29/05/2021 à 20:35

5 / 5

Endroit incroyable, personnel sympathique, nourriture fraîche et d'excellente qualité!

VINCENZO.A

Le 08/05/2021 à 05:28

4 / 5

Excellents apéritifs

Salvatore.e

Le 17/03/2021 à 07:10

4 / 5

Excellents produits

Luigi.s

Le 03/02/2021 à 17:38

5 / 5

Situé dans une zone qui permet de trouver facilement un parking, Srendipity 2.0 est un endroit où vous pourrez vous détendre et consommer n'importe quoi, du simple café au sandwich le plus élaboré, du simple Coca-Cola au cocktail le plus élaboré. Les standards sont toujours très élevés, tant pour les produits utilisés que pour le service. Le vaste choix permet de plaire à tout le monde, tout se termine par des prix avantageux et un emplacement fantastique et en cette période toutes les réglementations covid sont respectées à la perfection, et chaque table est désinfectée rapidement. Je recommande fortement.

Los.e

Le 18/01/2021 à 10:19

5 / 5

Pas qu'un simple Bar.... Propriétaire très sympa, employés au top.... que dire... J'y retournerai avec plaisir.... 👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de Los.e fait le 18/01/2021 à 10:19 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°2 de l'avis de Los.e fait le 18/01/2021 à 10:19 sur le  Serendipity à Casaluce
Ciro.o

Le 18/12/2020 à 21:30

5 / 5

ILS SONT PRÉSENTS ET MERVEILLEUX, BONS GARS, ET TRÈS GENTILS ET AMICAUX, VRAIMENT DOP

gianluigi.o

Le 29/09/2020 à 17:12

1 / 5

Des gens désagréables

domenico.a

Le 30/08/2020 à 19:59

5 / 5

Excellent service à emporter... Professionnel De délicieux sandwichs Bien joué!!! Dominique Marciano

Ferdinando.o

Le 30/08/2020 à 19:09

5 / 5

Peut-être l'un des meilleurs endroits des environs grâce à la passion que le propriétaire, Gennaro, met dans la gestion de son entreprise dont il s'occupe personnellement dans les moindres détails, le personnel est très sympathique et spécialisé, les sandwichs qu'ils servent sont tout simplement d'EXCEPTIONNEL, le petit déjeuner excellent et dernièrement ils ont une bonne cave, un endroit fortement recommandé pour les familles et les jeunes à la recherche d'un bon apéritif.

Ajeje.l

Le 16/08/2020 à 16:57

3 / 5

Discret

Maddalena.

Le 10/08/2020 à 13:16

4 / 5

Personnel sympathique, rapidité et propreté au premier plan, prix normaux, bonne nourriture !

Stefania.a

Le 21/07/2020 à 03:08

5 / 5

Très bien organisé et la nourriture est excellente

Photo n°1 de l'avis de Stefania.a fait le 21/07/2020 à 03:08 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°2 de l'avis de Stefania.a fait le 21/07/2020 à 03:08 sur le  Serendipity à Casaluce
Michele.p

Le 17/05/2020 à 22:22

5 / 5

Nous avons demandé la livraison à domicile... arrivés très ponctuellement mais surtout les sandwichs étaient encore très chauds, produits de très grande qualité de la viande au sandwich... personnel très gentil ! Je le recommande à 100%, félicitations, continuez comme ça !! 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻

Luigi.e

Le 17/05/2020 à 22:14

5 / 5

Excellentes félicitations! Personnel super sympa !! Qualité supérieure!!!

Domenico.i

Le 29/01/2020 à 14:38

5 / 5

Bonjour; salut

Antonello.a

Le 26/10/2019 à 16:40

5 / 5

Expérience avec des collègues de travail à renouveler absolument. Propriétaire très serviable et nourriture fraîche et faite maison. Nous avons passé une belle journée !

Photo n°1 de l'avis de Antonello.a fait le 26/10/2019 à 16:40 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°2 de l'avis de Antonello.a fait le 26/10/2019 à 16:40 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°3 de l'avis de Antonello.a fait le 26/10/2019 à 16:40 sur le  Serendipity à Casaluce
Settimio.a

Le 15/10/2019 à 08:54

5 / 5

Accueil, gentillesse, très propre

nazaro.e

Le 28/09/2019 à 20:49

3 / 5

Belle

Photo n°1 de l'avis de nazaro.e fait le 28/09/2019 à 20:49 sur le  Serendipity à Casaluce
Sara.e

Le 20/08/2019 à 10:24

4 / 5

Croissants surgelés mais bons, bon café. Tables à l'extérieur, personnel courtois et serviable

Costantino.a

Le 25/07/2019 à 12:12

5 / 5

Super café

Giovanni.r

Le 16/07/2019 à 08:45

5 / 5

Les gars qui travaillent sont gentils, sympathiques et gentils, le seul défaut est le prix des boissons au café, des desserts, etc.

Luigi.i

Le 06/06/2019 à 12:31

4 / 5

Bel endroit pour tous les âges

Antonio.e

Le 13/04/2019 à 07:47

5 / 5

Endroit moderne, excellent pour prendre un bon café entre amis.

Alfredo.o

Le 31/03/2019 à 09:01

4 / 5

courtoisie.professionnalisme

Alberto.e

Le 06/03/2019 à 17:08

4 / 5

Accueil, bon assortiment, courtoisie et professionnalisme toujours palpables.

Nicola.a

Le 28/02/2019 à 07:28

4 / 5

Mignon

Giovanni.i

Le 03/02/2019 à 12:05

5 / 5

Bar élégant et bien achalandé

SABRI.r

Le 06/01/2019 à 11:22

5 / 5

Personnel très sympathique et compétent

sonia.e

Le 02/12/2018 à 04:29

5 / 5

Optimal

Lello.o

Le 22/09/2018 à 21:40

4 / 5

Casaluce

Simone.i

Le 15/09/2018 à 13:40

3 / 5

pas mal

luigi.i

Le 26/08/2018 à 00:56

5 / 5

Super

MediaCasa.e

Le 29/07/2018 à 23:27

5 / 5

Super endroit, personnel compétent. Des plats authentiques et frais préparés avec les meilleurs ingrédients.

Maison.i

Le 12/06/2018 à 12:06

5 / 5

Bar-salon de haut niveau. Restauration avec des produits de qualité. Spécialités locales typiques. Lieu conçu pour différents types d'événements. Informé

Photo n°1 de l'avis de Maison.i fait le 12/06/2018 à 12:06 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°2 de l'avis de Maison.i fait le 12/06/2018 à 12:06 sur le  Serendipity à Casaluce
Photo n°3 de l'avis de Maison.i fait le 12/06/2018 à 12:06 sur le  Serendipity à Casaluce
Enzo.i

Le 14/04/2018 à 21:13

3 / 5

Service adéquat aux attentes, rapide et efficace, personnel courtois.

Francesco.o

Le 10/04/2018 à 16:58

5 / 5

Optimal

C.

Le 30/03/2018 à 05:07

5 / 5

Super endroit pour passer du temps entre amis (loungebar). Barman à la hauteur de son travail. Excellent pour organiser des événements. La nourriture est authentique et fraîchement préparée (des sandwiches aux entrées). Ça en vaut la peine.

Rosario.a

Le 17/03/2018 à 11:54

5 / 5

Toujours sympathique. Super café et repas. En été les glaces sont excellentes.

cose.e

Le 10/03/2018 à 00:34

4 / 5

je partage

Pako.r

Le 24/02/2018 à 12:03

5 / 5

Clientèle sélectionnée, bon café... endroit très sympa

Na.a

Le 01/02/2018 à 11:12

3 / 5

Le bar est toujours très propre. Propriétaire et employés toujours très sympathiques. J'ai aussi commandé des sandwichs à emporter... bons mais pas excellents, peut-être qu'une légère réduction de prix équilibrerait la relation

Vincenzo.l

Le 01/01/2018 à 19:01

4 / 5

Personnel sympathique, Wi-Fi gratuit (et c'est rare dans la région) et menu varié. Un bel endroit dans la désolation de Casaluce

Raffaella.o

Le 07/12/2017 à 17:06

3 / 5

Excellent bar à déjeuner, organise des fêtes et des événements.

Paolo.o

Le 07/12/2017 à 00:00

5 / 5

Super

Agostino.a

Le 28/10/2017 à 13:29

1 / 5

Personnel pas très qualifié

Domenico.

Le 06/08/2017 à 10:29

3 / 5

Bar comme beaucoup d'autres. Rien de particulièrement significatif

  • 🏪 Dal Pompiere (402 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! Là serveur parlait très bien français et a tout fait pour que notre repas ce passe à merveille en nous conseillant avec justesse et en nous faisant goûter des spécialités. Les plats de pâtes sont excellents et bien servis. Pour le prix c’est très abordable.


  • 🏪 B&B Convivium (60 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici l'année dernière (deux personnes et notre border collie) et finalement nous écrivons une critique. Ce B&B est de loin le meilleur hébergement que nous ayons jamais connu. Nous avions une chambre fraîchement rénovée avec une superbe vue sur la vallée. C'était tellement bon et nous avons dormi comme des anges. Le petit déjeuner était incroyable. Le propriétaire Claudio nous a servi un très bon café et de délicieuses friandises faites maison. C'est un gars tellement adorable et très accueillant. Nous avons passé un très bon moment et si l'occasion se présente nous reviendrons sûrement. Onze sur dix !!! Parfait !!!


  • 🏪 Italia (196 Avis)

  • 💬 Même si les installations sont un peu vieilles Le personnel est super sympathique et gentil, comme mes familles. Les draps étaient très propres et il y avait tout ce dont nous avions besoin. La vue depuis la fenêtre de notre chambre était super 👍 Wi-Fi, réfrigérateur, eau chaude (douche) étaient OK. Il y avait un supermarché près de l'hôtel où nous pouvions acheter des boissons et de la nourriture. Ma mère et moi nous sommes sentis très confortables et confortables pendant notre séjour. Merci beaucoup!


  • 🏪 Daddy Bar di Putzu Andrea (182 Avis)

  • 💬 Service brillant dans ce joli bar local. Délicieux spritz comprenant de bonnes amuse-gueules.


  • 🏪 La Gastronomia (132 Avis)

  • 💬 Excellent gâteau, pizza correcte. Bon prix, dommage que samedi il ait fallu 1h15 pour avoir 1 kg de gâteau. Il aurait peut-être été préférable qu'ils le communiquent lors de la commande. Nous aurions mangé un bon plateau.


  • 🏪 Non Solo Pizze (68 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, je dirais très bonnes, service super rapide et personnel attentionné toujours prêt à satisfaire chaque demande client.... Bien joué


  • 🏪 Taverna Due Castagni (978 Avis)

  • 💬 Belle découverte de ce restaurant avec vue panoramique. Excellent service, mets délicieux et une carte des vins italiens très qualitative. Nous le recommandons vivement !


  • 🏪 Zio Pasquale Bistrot (3 Avis)

  • 💬 L'endroit est fantaisiste, lumières douces et marbre rose. Plumes et bustes aux murs, verres colorés, tableaux et rideaux empreints de belle époque et de théâtralité. Plats savoureux et sélectionnés. Une atmosphère agréablement anachronique dans le contexte du Molise bien qu'il se trouve au cœur même de la capitale, offrant également un nouvel espace extérieur même aux yeux les plus expérimentés de la ville. Personnel sympathique, poli et poli. Je n'ai pas encore essayé le bar à cocktails mais cela arrivera bientôt. Carte des vins évolutive. Réservation recommandée.


  • 🏪 Hotel Schwarzer Adler (135 Avis)

  • 💬 nous voyageons beaucoup et je peux honnêtement dire qu'au cours de nos décennies de voyages internationaux, cette expérience hôtelière est en tête de liste en termes de service. Cela fait des années que nous n'avons pas séjourné dans un hôtel où TOUS les membres du personnel étaient vraiment sympathiques et serviables. De nos jours, c’est quelque chose qui n’est malheureusement plus courant ! le barman et le serveur ont même mémorisé notre numéro de chambre et nos allergènes, ils m'ont proposé un dessert alternatif hier soir que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Cet hôtel va au-delà de ses attentes pour créer une expérience positive pour ses clients, et cela vaut vraiment de l'or ! D'autres hôtels devraient envoyer leur personnel ici pour se former :) (vraiment !) L'endroit dans son ensemble est impeccablement propre, le dîner était en fait très bon et la carte des vins était superbe ! nous avons même fait un détour par l'un des établissements vinicoles pour récupérer 2 caisses de vin sur le chemin du retour. Nous sommes restés en hiver, mais nous avons hâte de revenir en été et de profiter du toit, du jardin et des sentiers à proximité au soleil. Nous ne restons jamais deux fois au même endroit (nous aimons découvrir de nouvelles choses) mais cet hôtel est l'un des rares endroits où nous retournerions certainement !


  • 🏪 Bed and Breakfast La Dolce Vita (68 Avis)

  • 💬 Magnifique découverte au coeur de Fondi. Un hotel superbe géré par un couple tout simplement adorable et à l'écoute ! Chambre parfaite! Propreté irrespochable, un petit-déjeuner garni et delicieux. J'ai passé un excellent séjour! Je recommande sans hésiter !