📌 Localita Funtana Ursa, 1, 08040 Osini - Italie
💬 214 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 11:56
Malheureusement je dois dire que j'ai personnellement trouvé la pizza un peu salée et pas assez cuite.
Le 12/04/2024 à 20:07
Service très sympathique, pizza d'excellente qualité.
Le 02/04/2024 à 17:34
Très bon accueil, pizza et vin rouge très savoureux
Le 01/04/2024 à 18:52
Superbe vue, opérateurs très sympathiques et délicieuses pizzas.
Le 02/01/2024 à 15:36
Personnel courtois. Nous avons mangé des pizzas et elles étaient toutes crues. Les ingrédients ne sont pas très bons. Non recommandé
Le 04/10/2023 à 10:18
Honnêtement, la meilleure pizza que nous ayons trouvée lors de deux voyages à l'intérieur des terres. Les prix sont excellents, si vous avez particulièrement faim vous pouvez prendre une pizza géante pour 2 € de plus. Nous avons également essayé la pizza grimpante (tomate, mozzarella, gorgonzola, noix et pommes), nous étions intrigués mais pas complètement convaincus. Résultat : fantastique. L'endroit est simple mais les décorations réalisées par un artiste local sont belles et ça fait plaisir de voir le chef/pizza au travail.
Le 19/09/2023 à 17:35
Excellente pizzeria dans une ville fantastique, d'excellentes pizzas mais celle que nous avons particulièrement appréciée était la Skyline, surprenante, savoureuse, riche et protéinée... des prix plus qu'honnêtes, voire bon marché ! Félicitations !
Le 18/09/2023 à 17:31
Endroit calme pour s'arrêter J'ai un sandwich au jambon et au fromage. Le jambon m'a laissé perplexe. Excellent fromage de chèvre
Le 05/09/2023 à 06:14
Pizzeria familiale au style daté. C'était complet un lundi soir de septembre signe d'une cuisine reconnue et appréciée par les locaux. Pour se désaltérer une bière Sarde ou un verre de vin rouge du pas. Les pizzas sont servis dans des grandes assiettes, la vaisselle est nickel comme tout le restaurant.
Le 21/08/2023 à 15:29
N'hésitez pas si vous passez par là, vous ne le regretterez pas ! Excellente pizza, terrasse panoramique, personnel très gentil. Aire de jeux pour enfants à proximité et billard et baby-foot à l'intérieur. Super
Le 30/07/2023 à 19:46
Un endroit avec une vue passionnante, un personnel très gentil et une nourriture excellente ! Je vous conseille.
Le 17/07/2023 à 20:20
Un excellent rapport qualité/prix dans une ambiance authentique. Super pizza à des prix avantageux!
Le 16/06/2023 à 19:12
Ça sent et les steaks sont délicieux.
Le 03/06/2023 à 20:49
Excellente pizza, ambiance très familiale, prix bas même avec des pizzas spéciales (gorgonzola, miel et pommes) et délicieuses.
Le 20/05/2023 à 11:50
Pizza très savoureuse à un très bon prix. Malheureusement, la salade n'est rien. Quelques plats de pâtes simples viendraient compléter l'offre, et ensuite davantage de clients Ulassai viendraient probablement. La vue depuis la terrasse est gigantesque.
Pizza sympathique et bonne
Le 26/10/2022 à 16:26
Excellente pizza. Personnel accueillant et gentil
Le 28/09/2022 à 19:45
Pizza spectaculaire et prix intéressants. Merci
Le 28/08/2022 à 20:29
Pizza super délicieuse à un prix imbattable. Serveuse très dévouée.
Le 23/08/2022 à 19:43
Des gens très serviables, accueillants et honnêtes, endroit recommandé, merci
Le 16/08/2022 à 22:37
Super acceuil, super produit, ne pas hésiter !
Le 16/08/2022 à 06:31
Excellentes pizzas, accueil très chaleureux, très belle vue dégagée sur la vallée. Pizzas à 5€ et plus. Magnifique, allez-y en allant visiter la grotte Su Marmuri!
Le 12/08/2022 à 17:30
Pizza sans gluten avec de la merde sur le fond, pas bonne. Le personnel a emporté le café à moitié fini et il était difficile de communiquer. La pizza était brûlée et le temps d'attente était terriblement long malgré le manque de clients.
Le 09/08/2022 à 17:30
Très bonne pizza pas chère et tiramisu maison exellent.
Le 07/08/2022 à 12:08
Délicieuse pizza à des prix super honnêtes !! Excellente qualité de produit, personnel sympathique et très gentil ! Si vous êtes de passage, vous devez absolument vous arrêter ! 🤩
Le 01/08/2022 à 14:24
Très bonne pizza ; le seul endroit que nous avons trouvé en Sardaigne qui fait aussi des pizzas pour le déjeuner ; personnel sympathique, prix corrects. On reviendra certainement
Le 25/07/2022 à 11:45
Pizza très bonnes, vue magnifique, prix corrects foncez !!
Le 25/07/2022 à 11:33
L'accueil, la pizza, un régal ! Pour un prix Vraiment honnête. Comme nous n'avons pas pu finir notre pizza, la serveuse nous a proposé un doggbag, Je conseille vivement.
Le 25/07/2022 à 11:30
Très bonne expérience, décors magnifique. Petite pizzeria de village, vue sur la vallée, avec terrasse ou intérieur. Les pizzas sont à prix très intéressants, grande pizzas de 35cm de diamètre en moyenne. Service impeccable, ambiance agréable. Les pizzas sont bonnes, pâte fine et croustillante. Recommandations pour la pizza De La Casa, très bien fournie. Je recommande chaudement.
Le 23/07/2022 à 10:01
Que dire... La gentillesse, la bonté et tout est bon.... Et même la pizza n'est pas bonne, en fait il n'y a pas de mots pour la décrire... Et un tiramisu qui est un délice pour le palais
Le 22/07/2022 à 19:54
Je donne 1 étoile car 0 ne peut pas être mis servi, nous avons commandé et foiré et il nous a mis dehors
Le 14/07/2022 à 20:28
Bar très agréable et le soir, il y a de superbes et délicieuses pizzas à des prix raisonnables. Vous êtes assis dans une rue au sommet de la colline. Panorama de folie !! ABSOLUMENT RECOMMANDÉ
Le 01/06/2022 à 08:47
Bon service et prix honnêtes
Le 16/05/2022 à 17:14
Excellente pizza
Le 02/03/2022 à 07:28
Merveilleuse pizza!
Le 22/02/2022 à 10:14
Très bonnes garnitures de pizza. Des prix vraiment bon marché. Service rapide et courtois.
Le 07/02/2022 à 21:11
Pizza très bonne🍕🍕 Personnel. très gentil et bons prix. le lieu dispose également d'une salle avec baby-foot. Super recommandé !!!!
Le 02/11/2021 à 11:51
Bel emplacement, excellente pizzeria, steaks à essayer. La gentillesse avant tout, essayez d'y croire
Le 26/10/2021 à 21:10
Super pizzas !
Le 11/10/2021 à 17:28
Des pizzas exceptionnelles ! Très amical! Le restaurant pourrait être plus cosy, mais c'est beau et propre. 👌
Le 24/08/2021 à 12:12
La gentillesse et le professionnalisme sont à la maison
Le 12/08/2021 à 16:31
L'endroit est très agréable et les gérants sont très courtois et serviables. J'y vais souvent, excellentes pizzas, nombreuses variétés
Le 07/08/2021 à 09:02
Bonne pizza, excellents prix. Seul défaut : pas vraiment dans la zone touristique, il faut un certain temps pour s'y rendre spécifiquement.
Le 03/08/2021 à 06:59
Bonne pizza et bon prix
Le 31/07/2021 à 19:21
Endroit sympa et personnel sympathique, dommage pour la pizza qui ressemble à du pistoccu assaisonné.
Le 27/07/2021 à 20:31
Service d'accueil. Bonne pizza.
Le 06/06/2021 à 16:11
Bonnes pizzas et bon rapport qualité prix. Je recommande la pizza au bacon
Le 23/10/2020 à 19:07
Pizza délicieuse et prix très honnêtes ! Très approuvé !
Le 16/10/2020 à 20:44
😍😍la pizza est merveilleuse et délicieuse et félicitations au personnel 😍💪💪💪
Le 25/08/2020 à 22:01
Pizza vraiment bonne et copieuse! Le myrte servi est également bon. Le vin rouge en vrac est moyen.
Le 24/08/2020 à 21:50
Pizza et steak très savoureux, ma recommandation : pizza poutargue et saumon blanc aux courgettes.
Le 19/08/2020 à 19:53
Nous avons passé un très bon moment, une viande excellente !! On reviendra certainement!
Le 09/08/2020 à 16:38
Excellent pour le camping grimpeurs, économique et de qualité. Bien joué
Le 04/08/2020 à 20:41
Pizzeria très calme, pas trop de monde, personnel sympathique et enfin la pizza est bonne et fine comme je les aime. Les prix sont également normaux. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment.
Le 02/08/2020 à 12:56
Pizza incroyable, convivialité et paix. Nous y sommes retournés quatre fois en un mois :)
Le 01/08/2020 à 21:35
Excellent rapport qualité/prix. Légumes du potager, bière à volonté. Informé
Le 01/08/2020 à 20:27
Personnel simple et très aimant
Le 15/07/2020 à 10:11
La pizza est délicieuse, même sans gluten ! Des prix intéressants et un personnel super !
Le 10/07/2020 à 22:32
Excellente pizza à des prix très bas
Le 26/02/2020 à 08:35
Les propriétaires sont très gentils. Excellente pizza
Le 21/01/2020 à 20:37
Un incontournable pour ceux qui visitent la région d'Ulassai, Jerzu et Osini. Connu dans la région pour sa pizza, je choisis personnellement aussi souvent son steak. Pour moi un arrêt fixe
Le 15/01/2020 à 13:43
Hospitalité et courtoisie
Le 03/12/2019 à 10:49
Le summum de l'excellence culinaire.
Le 26/10/2019 à 03:37
La pizza est bonne et le service est bon aussi, dépensant peu
Le 19/10/2019 à 20:51
Super
Le 09/10/2019 à 15:50
Pizzeria et hébergement situés dans une belle forêt entre Lanusei et Gairo
Le 02/09/2019 à 17:15
😎🚴😎
Le 20/08/2019 à 08:20
Bonne pizza, pas cher, gentillesse garantie
Le 07/08/2019 à 05:28
Des pizzas de grande qualité à un prix très doux (5-7 € la pizza). La calzone était divine !
Le 04/08/2019 à 19:53
Climat excellent.
Le 28/07/2019 à 20:51
Bar pizzeria à l'ambiance chaleureuse et accueillante. Personnel sympathique et immédiatement disponible. Prix très accessibles. Une vue à couper le souffle. Ne le manquez pas, merci !
Le 27/07/2019 à 15:04
Je les aime
Le 25/07/2019 à 04:07
Pizza exquise grâce à la longue levée de la pâte, possibilité de manger d'excellents steaks, personnel très sympathique, le tout dans un endroit splendide.
Le 08/07/2019 à 21:07
Excellentes pizzas cuites au four à pizza. Personnel serviable. Sur la route principale avec une vue fantastique sur les montagnes.
Le 07/07/2019 à 12:38
Super pizza, steaks et convivialité
Le 10/06/2019 à 06:47
Excellente pizza, personnel très gentil, prix bas
Le 09/06/2019 à 19:57
Pas mal . Pizza décente. Personnel sympathique et compétent. Prix accessible à tous.
Le 07/06/2019 à 21:53
Optimal
Le 01/06/2019 à 20:11
Excellent accueil, endroit sympa, gentillesse et courtoisie, pizza excellente. Je le recommande à tout le monde car ça vaut vraiment le coup.
Le 28/05/2019 à 21:20
Des gens excellents et très sympathiques
Le 27/04/2019 à 20:35
Excellente pizza. Le meilleur de Sardaigne. Préparé avec soin et avec des ingrédients de haute qualité.
Le 28/03/2019 à 11:17
Les pizzas sont bonnes, elles valent le détour, le service excellent ainsi que le prix et la qualité
Le 03/11/2018 à 22:18
OK pizza, nous avions bien mieux que ça en Sardaigne.
Le 19/10/2018 à 14:36
Excellente piscine... convivialité... et prix très précoces... que dire ? Bravo Sergio et Rosetta !!!!
Le 18/09/2018 à 08:10
Excellente pizza
Le 29/08/2018 à 11:34
Excellente pizza, fine, croustillante et bien assaisonnée. Un service très gentil vous fait sentir comme faisant partie de la famille.
Le 28/08/2018 à 20:19
Excellente pizza, service impeccable, très rapide, accueillant et gentil ! Les sourires et la bonne compagnie ne manquent pas et les produits sont tous de qualité ! Hautement recommandé!
Le 15/08/2018 à 11:33
La pizza était super ! La famille était également super sympa, même s'il n'y a certainement pas beaucoup de touristes allemands qui se perdent ici :-) Je peux certainement le recommander !
Le 15/08/2018 à 08:42
Pizza délicieuses avec un très bon choix. Pates croustillante...miam!!! Associé à une très grande gentillesse des patrons, qui pratiquent des tarifs très honnêtes. Nous y avons déjeuné 2 fois. Dommage qu'en France on ne puisse pas trouver une telle prestation.
Le 28/07/2018 à 22:13
Je me suis souvenu d'une très bonne pizza... Et aujourd'hui j'ai eu la confirmation !! Merci Rosetta et Sergio...
Le 08/06/2018 à 15:01
J'étais près... d'un marché hebdomadaire qui se trouvait là-bas. Sur l'étal du marché, j'ai mangé des cailles pour la première fois. C'était très savoureux
Le 03/06/2018 à 07:21
Excellent Bar Restaurant Pizzeria ouvert toute l'année proposant des produits authentiques. La convivialité est à l'aise avec Rosetta très active aux tables et Sergio en cuisine et dans la préparation des pizzas au four à bois. Au début du mois de juin de chaque année, le traditionnel festival des cerises d'Osini se déroule......
Le 02/06/2018 à 21:12
Gentillesse assurée et halte sécurisée juste à l'entrée de la ville avec une belle vue sur la vallée
Le 25/01/2018 à 07:11
Convivialité, pizza excellente et prix honnêtes.
Le 15/01/2018 à 21:33
Super
Le 30/08/2017 à 07:05
Un bar-pizzeria familial qui propose au client des délices traditionnels et modernes. Pour moi, c'est comme rentrer à la maison à chaque fois que je passe par là. Même dans les pires moments et aux heures les plus chargées, Sergio et Rosetta parviennent à me faire profiter de leurs splendides et savoureuses pizzas...
Le 21/08/2017 à 21:07
Merci
Le 16/08/2017 à 16:21
Nous nous sommes arrêtés en fin d'après-midi pour prendre une bière après avoir visité les magnifiques grottes voisines. Sur la terrasse avec une vue splendide, les indigènes, qui comme nous buvaient de l'ichnusa, nous ont offert à boire. Ulassai top accueil.
Le 14/08/2017 à 19:32
Excellente pizza, personnel très sympathique et emplacement charmant. Compliments.
Le 30/07/2017 à 18:39
Un lieu de coeur...
Le 07/07/2017 à 23:33
Bonne pizza et service rapide et sympathique.
Le 21/02/2017 à 12:43
pizza sympathique et excellente
Le 15/07/2016 à 19:42
Bonne pizza.....😊😉
Le 07/09/2011 à 18:29
Ne vous attendez pas à ce qu'ils comprennent l'anglais, mais si vous parlez/comprenez juste un peu l'italien, ils sont très utiles.
💬 J'avais réservé une chambre dans cette hôtel Niagara à riccione en italie, suite à un problème technique dans l'établissement, j'ai été relogé dans un autre hôtel surclassé au même tarif ! Bravo pour leur réactivité, je recommande fortement car le personnel ma contactés à trois reprises pour m'expliquer la situation et s'excuser.
💬 Avec un menu simple, mais composite et savoureux, nous avons passé une soirée de bonne chère et d'économies. Excellente pizza, je dirais même excellente pour ceux qui l'aiment croustillante mais savoureuse. Riche choix de saveurs. En réalité c'est un vrai restaurant où l'on peut manger de tout à des prix très raisonnables. Un grand parking et manger dehors était très agréable. Service rapide et sympathique, très propre et attentif aux besoins des végétariens et végétaliens. Absolument recommandé
💬 Je me suis arrêté ici hier pour vérifier et j'ai dégusté l'un des meilleurs Kababs que j'ai eu depuis longtemps. Ali, le propriétaire, était très cool et reviendra certainement encore et encore 😊❤️👍🏻
💬 Très bel endroit, et la qualité des plats est vraiment incontestable. Les entrées étaient très bien préparées et d'excellente qualité, les combinaisons réalisées, concernant la viande il y a différentes coupes disponibles, j'ai opté pour une Fiorentina polonaise, c'était vraiment délicieux et fondant en bouche, les desserts étaient bons aussi, toujours préparés par eux, l'addition était super honnête, inutile de dire que Beef and Stra a recommandé !!
💬 Excellent restaurant gastronomique. Personnel aux petits soins. Possibilité de voir la brigade au travail. Salle très grande et places espacées. Cuisine raffinée et originale.
💬 Super endroit, belle vue sur la place, excellent service, prix bas
💬 Restaurant tres accueillant,une vraie et agréable découverte pendant notre sejour a Santa Maria a Monte. Équipe sympatique jeune et dynamique. La cuisine y est très bonne. Merci nous avons passés une agréable soirée en famille. (2 adultes et 2enfants de 10ans)
💬 Des vacances fantastiques parmi les beautés de la région des Marches. L'accueil est superbe : chambres confortables et impeccables et excellent petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison. Les enfants se sont tellement amusés!
💬 Avec salle de billard
💬 Merci pour cette super expérience culinaire! On y reviendra!! Conseils avisés et personnalisés. Fortement conseillé pour les amateurs de poisson.