Les avis
Le 26/12/2023 à 11:32
La dame au comptoir est gentille et accueillante, bon cappuccino, look normal. Environnement relaxant
Le 31/10/2023 à 09:37
Excellents petits déjeuners ou excellent emplacement
Le 27/04/2023 à 19:15
Personnel très serviable et matières premières d’excellente qualité. Le cappuccino est vraiment délicieux, chaque matin je le déguste avec une immense joie. Haut.
Le 12/02/2023 à 18:12
Bon bar
Le 22/01/2023 à 12:31
Buffet à déjeuner
Le 01/12/2022 à 13:35
J'aime ça, j'ai toujours passé un bon moment, l'endroit était propre et calme
Le 22/07/2022 à 17:22
Un peu caché mais sympa, un endroit agréable pour se détendre
Le 13/11/2021 à 10:28
Les croissants et cappuccino sont bons
Le 01/06/2021 à 08:01
Beau bar situé dans la zone supérieure de Castellarano, grand espace où l'on peut s'asseoir en toute tranquillité loin des rues bruyantes et bondées, endroit très propre et accueillant, certainement l'un des plus beaux de la région.
Le 29/09/2020 à 08:14
Bar très sympa, barmans très gentils et professionnels, les meilleurs lattes du coin, même le légendaire marocain de Turin. Félicitations Fortement recommandé!
Le 29/09/2020 à 07:33
Environnement agréable, espaces intérieurs et extérieurs bien nettoyés, bon service, gentillesse et courtoisie
Le 28/08/2020 à 14:47
Bon café Filicori, bar propre, pas assez de monde ce mois-ci. AleG467CJK
Le 17/06/2020 à 07:39
Filles très gentilles, propreté et professionnalisme, vaste choix en vitrine incluant petits déjeuners, déjeuners ou collations. Excellent endroit !!
Le 07/06/2020 à 21:41
Se mettre en quatre pour être utile et donner un bon service.
Le 14/12/2019 à 07:07
Super bar de quartier. Barmans très gentils, excellente nourriture fraîche et excellent cappuccino avec beaucoup de mousse ! Refuge si certains jeunes élèves du collège voisin, en raison des besoins professionnels de leurs parents, doivent attendre l'ouverture. Tables confortables à l'intérieur, excellente terrasse d'été
Le 06/11/2019 à 06:35
Excellent
Le 06/10/2019 à 13:30
Et un endroit merveilleux pour moi ! Je me sens bien!
Le 05/05/2019 à 07:02
Convivial, petits déjeuners et apéritifs de bonne qualité
Le 29/04/2019 à 05:22
Agréable et propre... service rapide et attentionné
Le 26/04/2019 à 20:00
Bar sympa lumineux et bien tenu, excellent apéritif. Hautement recommandé
Le 18/04/2019 à 05:05
Un peu plus d'ordre et de propreté ne ferait pas de mal !
Le 04/04/2019 à 09:46
Une belle surprise très sympa et calme
Le 22/03/2019 à 23:19
Excellent lieu
Le 18/03/2019 à 13:32
Lieu agréable.
Le 27/02/2019 à 11:17
Chaque vendredi, il y a un apéritif.
Le 18/11/2018 à 08:40
Gestion impeccable.
Le 01/11/2018 à 06:37
Les propriétaires sont sympathiques et gentils et vous mettent toujours à l'aise. Bonne variété de pâtes
Le 26/03/2018 à 23:28
Optimal
Le 21/02/2018 à 06:25
Très bien
Le 05/01/2018 à 07:57
Je me sens bien! Le cappuccino est bon !
Le 21/12/2017 à 15:24
Tout est parfait
Le 11/12/2017 à 01:09
Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs Très attentif à la qualité...
Le 27/11/2017 à 07:48
Super café. Personnel sympathique et rapide.
Le 30/10/2017 à 06:58
Je passe toujours un bon moment au Sesti Senso, aussi bien pour une bière entre amis le soir que pour un bon petit déjeuner le matin. Hautement recommandé
Le 01/10/2017 à 06:25
Bar convivial. Excellent cappuccino. Gentil et amical.
Le 06/09/2017 à 18:18
Prix corrects mais place pas très grande
Le 07/03/2017 à 05:53
Bon café et bonnes pâtisseries
Le 18/02/2017 à 22:43
Optimal
💬 Personnel sympathique, prix agréables et bonne nourriture. Emplacement idéal et calme au bord du lac. On se sent bien ici. Tout le monde peut en faire l'expérience, alors n'hésitez pas et passez nous voir. Cordialement, Josef IG : josef_on_the_road 👣🌍🤙🏽
💬 Je suis accro à cet endroit. J'aime particulièrement leurs nouilles de bœuf aigre-douces épicées. Le chef a décrit le plat comme étant influencé par différentes régions de Chine, mais il me rappelle la cuisine de style Xi'an... en particulier Xi'an Famous Foods à New York. Les prix sont comparables à ceux du restaurant principal Dim Sum situé à 5 minutes, bien que cet endroit ne soit pas luxueux et dispose d'ustensiles jetables. Le seul point négatif est que la quantité de bœuf dans le plat est négligeable.
💬 Un restaurant italien familiale simple et bon. Tout est frais et le service impeccable
💬 Hôtel de charme au coeur de Ravenne! Nous n'avons passé qu'une nuit mais nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel ! Chambres agréables et propres, toilettes neuves et modernes, belle terrasse !
💬 Je suis désolé de voir que cet endroit a peu d'étoiles car nous avons pris deux fois des plats à emporter et y avons dîné deux fois et nous avons passé un très bon moment. Pour une épicerie fine, il fait de très bons plats de poisson et à un excellent prix. Je vous recommande de l'essayer. Le poisson et la viande sont très bons !
💬 Super bar pour des déjeuners légers et des apéritifs ainsi que du café et de la brioche le matin
💬
💬
💬 Excellente pizza à emporter et une bonne variété de sandwichs Gestionnaires polis mais surtout précis dans les livraisons
💬 Un lieu intime et familier géré par la très gentille Elena. Nous avons dégusté d'excellents plats préparés avec savoir-faire : de l'entrée (charcuterie, canapés et giardiniera) au dessert (tarte à la ricotta), en passant par deux fois les entrées (parce qu'elles étaient trop bonnes !!). Raviolis à la viande et aux malfatti, tous deux assaisonnés d'un délicieux ragù et d'un tourbillon de beurre et de sauge. Dommage que nous ne soyons que de passage, sinon nous n'aurions pas hésité à tester également les seconds plats. Le tout à un prix avantageux. Merci Elena de nous faire rêver !