📌 Viale dei Fiori, sn, 97018 Scicli - Italie
💬 363 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 16:28
Bon traitement, personnel très gentil. Endroit recommandé
Le 12/01/2024 à 07:48
Très bel endroit, personnel sympathique et serviable, bon petit déjeuner. Idéal !!!
Le 27/08/2023 à 10:38
Endroit sympa, il y a de nombreuses tables à l'ombre. Nous avons commandé au comptoir puis nous sommes assis dehors. En moins d'une minute, ils ont tout apporté. Croissants au Nutella avec une garniture abondante. Le cappuccino ok, rien de spécial. Fortement recommandé.
Le 08/08/2023 à 07:47
Malheureusement je ne peux qu'évaluer le service. Après avoir été accueillis par une fille du personnel, nous avons attendu en vain que quelqu'un vienne prendre nos commandes, après 20 minutes d'attente nous sommes repartis, il faut noter que l'endroit était quasiment vide donc ils n'étaient pas surmenés Heureusement, il existe d'autres endroits dans la région avec un haut niveau de professionnalisme et de service client.
Le 16/05/2023 à 19:29
Tout est parfait
Le 24/04/2023 à 08:40
Endroit sympa avec une véranda verdoyante où l'on peut prendre son petit déjeuner au calme loin des voitures. Excellent choix pour le petit déjeuner même s'il n'y avait pas de desserts ou de pâtisseries typiques mais nous avons quand même passé un très bon moment. Bel endroit et personnel sympathique
Le 02/04/2023 à 18:41
Très bon assortiment pour le petit-déjeuner !
Le 08/08/2022 à 11:03
J'étais un client régulier lors de mon séjour à Scicli : un endroit vraiment recommandé et impeccable depuis la qualité des produits, notamment le café au lait, jusqu'à l'emplacement, jusqu'à l'amabilité du personnel, sympathique et toujours prêt à accueillir avec le sourire. . Prix compétitifs.
Le 14/07/2022 à 19:41
Super bar
Le 04/07/2022 à 15:13
Excellent environnement et service. Produits bons et bien préparés.
Le 03/03/2022 à 11:53
On ne peut que bien noter cet endroit, c'était une idée exceptionnelle des propriétaires de créer un lieu qui n'existait pas, où l'on peut prendre le petit déjeuner mais aussi l'apéritif sans être dérangé par la circulation ou la frénésie du centre. Très bien entretenu, excellent assortiment, tout est bon, 10+ au personnel.
Le 08/02/2022 à 11:56
Endroit propre, service rapide et professionnel ! Personnel sympathique
Le 05/02/2022 à 20:26
J'aime beaucoup
Le 30/12/2021 à 11:47
Très bien, ce service est très sympa et aussi le batiste, le barman Marco Ferreri et aussi un de mes amis
Le 02/12/2021 à 14:24
Et leurs croissants....
Le 08/11/2021 à 12:22
Pas trop professionnel dans votre propre entreprise.
Le 14/10/2021 à 06:34
Excellents petits déjeuners et beaucoup de gentillesse.
Le 18/08/2021 à 08:30
Excellent café et croissants, service rapide et professionnel, tout allait bien.
Le 25/04/2021 à 13:34
Gentils et ils font un excellent café. Ils respectent strictement les dispositions anti-covid
Le 12/03/2021 à 17:31
Des produits alimentaires de premier choix, élégants et raffinés
Le 29/10/2020 à 09:32
Le personnel est sympa et sympathique, ils ont des choses de bonne qualité, seuls les propriétaires ont la pizza sous le nez
Le 15/09/2020 à 13:10
C'est un bar très bien garni en desserts du petit déjeuner : croissants vides à la crème anglaise, crème au chocolat, croissants complets au miel, tartes au Nutella et crêpes. Les cappuccinos, les cafés expresso et le café au ginseng sont bons. Le personnel est très poli et la jeune fille qui a servi nous le petit déjeuner à table est très bon.😀🌸
Le 12/07/2020 à 10:30
Excellent service, produits savoureux, personnel poli et courtois, 5 étoiles bien méritées
Le 04/04/2020 à 10:49
Excellent service, endroit avec sièges extérieurs, parking pratique.
Le 25/02/2020 à 13:16
En moyenne, mal approvisionné
Le 21/02/2020 à 07:20
Ambiance jeune, petits déjeuners et apéritifs bons et copieux, lieu spacieux et bien situé. Hautement recommandé
Le 07/02/2020 à 20:05
Fantastique
Le 16/01/2020 à 20:22
Excellent apéritif, large choix de petit déjeuner, personnel compétent et sympathique..
Le 26/12/2019 à 13:50
Bar sympa avec tables à l'extérieur
Le 29/11/2019 à 16:46
Optimal
Le 02/11/2019 à 11:23
Pas très central en terme d'emplacement et de service et produits pas exceptionnels
Le 10/10/2019 à 19:08
Tout est parfait
Le 24/08/2019 à 21:15
Bon bar.. Endroit branché
Le 14/08/2019 à 10:02
Tout est excellent
Le 28/06/2019 à 07:31
Cela nécessite de l’attention et du soin dans la qualité des produits.
Le 18/06/2019 à 19:36
Parce qu'en tant que lochescion, c'est le cas d'aller y passer une bonne journée.,
Le 09/06/2019 à 15:27
Belle
Le 06/06/2019 à 07:02
Bel endroit accueillant, spacieux et plein de gourmandises en confiserie
Le 01/06/2019 à 08:02
Personnel excellent, rapide et très sympathique
Le 14/04/2019 à 16:08
Le meilleur bar de la région.
Le 12/04/2019 à 11:31
Large choix, excellente qualité
Le 01/04/2019 à 11:41
C'est magnifique et c'est la première fois que j'y viens !😀
Le 11/03/2019 à 16:47
Élégance, personnel sympathique et excellente organisation
Le 09/02/2019 à 07:58
très bien et très courtois ainsi que l'extérieur bien entretenu
Le 24/12/2018 à 13:11
Très gentil et bon café, bar propre et avec parking pratique
Le 24/12/2018 à 05:53
Excellent petit déjeuner... pour ceux qui aiment le café parfait, n'hésitez pas à nous rejoindre... personnel courtois et professionnel
Le 31/10/2018 à 09:00
Excellents petits déjeuners, café exceptionnel et barmans très sympathiques Andrea et Marco. Martina sert les tables et est très gentille. Essayer!!!!
Le 20/10/2018 à 23:35
Calme
Le 09/10/2018 à 09:43
Optimal
Le 22/08/2018 à 17:40
Bon café, service sympathique, emplacement discret.
Le 19/08/2018 à 10:30
Excellent choix pour le petit-déjeuner d'un champion
Le 16/08/2018 à 10:24
Gentil et professionnel
Le 13/08/2018 à 18:30
Excellent endroit pour des pâtisseries très soignées
Le 27/06/2018 à 20:32
Excellent personnel, bon petit déjeuner
Le 09/06/2018 à 22:08
Il y a tellement de choses à acheter
Le 03/06/2018 à 16:37
Endroit sympa, jeune et très prisé, avec des tables également à l'extérieur, idéal pour discuter rapidement entre amis
Le 17/05/2018 à 23:31
Excellente 👍 fille serviable
Le 05/05/2018 à 18:11
Magnifique
Le 13/04/2018 à 05:59
Un bon endroit pour le petit déjeuner
Le 16/03/2018 à 16:39
Personnel sympathique et petits déjeuners délicieux. Essayez le café au ginseng du barman
Le 07/03/2018 à 13:06
Mignon
Le 23/02/2018 à 10:17
Excellent café et l'emplacement de ce bar est parfait, un grand parking et un personnel sympathique
Le 12/02/2018 à 19:30
Accueillant et arrangeant, avec un jardin et de nombreuses places de parking disponibles
Le 06/02/2018 à 17:10
Excellent personnel sympathique, propre et très poli. Un bon café.
Le 28/01/2018 à 12:39
Barre moyenne. C'est agréable d'être en banlieue
Le 15/01/2018 à 20:26
Délicieux petit déjeuner, personnel agréable et sympathique. J'y vais toujours volontiers.
Le 10/01/2018 à 16:56
Excellent en tout
Le 06/01/2018 à 21:58
Service inadéquat. L'eau pour le thé était tiède. Uniquement des muffins emballés pour les coeliaques.
Le 28/12/2017 à 17:36
Un café... n'importe lequel. Endroit froid et peu accueillant. Proposition de thé et tisanes discrètes et avec la même saveur pour tous.Proposition de tartelettes au Nutella ou similaire décevante ! Plus jamais
Le 22/12/2017 à 11:15
Accueillant et bien achalandé.
Le 09/12/2017 à 11:53
service impeccable
Le 29/11/2017 à 06:10
Endroit relaxant et accueillant
Le 18/11/2017 à 11:24
Très sympa et le service est très bon et rapide à la fois
Le 08/11/2017 à 09:44
Et comment ne pas partager un bel endroit comme celui-ci ??? Petit-déjeuner, apéritifs, tisanes, tout est bon, tout est prêt, tout toujours
Le 25/10/2017 à 05:16
Endroit très propre et moderne et excellent service
Le 07/09/2017 à 07:26
Tous très bons
Le 16/06/2017 à 09:57
Excellent service, personnel très sympathique, excellent café.
Le 21/04/2017 à 10:52
Calme, loin du centre historique et donc facile pour se garer.
Le 26/03/2017 à 08:40
Excellent endroit pour un petit déjeuner en famille ou un apéritif entre amis !!!
Le 15/02/2017 à 20:26
très bon café et bon personnel
Le 11/02/2017 à 07:39
Pas mal, moyen...
Le 09/02/2017 à 13:10
Confortable et élégant. Véranda extérieure propre, endroit idéal pour s'arrêter pour le petit-déjeuner.
Le 09/01/2017 à 18:43
Excellent apéritif
Le 24/12/2016 à 19:31
Quoi dire??? J'y travaille... Je le recommande... pour prendre le petit déjeuner, me détendre et passer du temps en compagnie. Nous vous attendons... à bientôt
Le 19/10/2016 à 15:24
Tout le monde très sympathique
Le 17/05/2016 à 11:57
Excellent service et qualité à des niveaux élevés
Le 06/02/2015 à 12:59
Situé dans le quartier Jungi, un lieu qui se distingue par sa ligne moderne et accueillante. Essayez le café au lait avec la garniture raffinée du barista et la crème au café. Large choix de pâtisseries et gâteaux pour tous les goûts. Cinq étoiles également pour la serviabilité et la gentillesse du personnel
💬 Restaurant trouvé au hasard car pas très loin de l'aéroport de Milan Malpensa. Excellent restaurant où l'on nous a réservé un très bon accueil. Nous étions 4 et nous avons vraiment apprécié chaque plat. Adresse à enregistrer 👍👌
💬 La carte est restreinte avec peu de plats consensuels. Ç’aurait pu être une bonne chose si les ingrédients étaient soigneusement approvisionnés et la cuisine bien faite . Il n’en est rien. Seul refuge , les accompagnements et les hors d’œuvres . Un plat de pâtes aux fruits de mers qui empeste la mauvaise friture , des côtes d’agneaux ultra grasse et avec trop peu de viande dessus pour lesquels pour l’une d’entre elle je doute de la fraîcheur. Pas de plats adapté pour les enfants , je leur ai suggéré un accompagnement : des patates au four qui , pour le coût étaient bonnes. Comme quoi, il y a quand même une note d’espoir. Bref, on préfèrera un sandwich ou une pizza ailleurs plutôt que de perdre son temps ici.
💬 Ce n'est pas votre restaurant habituel... des plats imaginatifs et savoureux. L'endroit fait partie de ceux l'accueil a été excellent ! Il dispose également d'un beau jardin verdoyant d'où, en plus de profiter de l'air frais, vous avez une vue sur la mer.
💬 Accueil moyen et service idem. Ça manquait un peu de sympathie. Peut être parce que nous étions nombreux et avec des enfants. Sinon les boissons étaient bonnes sauf l'Aperol Spritz. Et les pizzas très bien. Je recommande pour un bon repas en couple plutôt.
💬 J'ai mangé ici il y a quelques semaines et je pense encore à la qualité des boulettes de viande. Le service était bon, le tiramisu était tout simplement incroyable. Depuis, nous avons mangé partout en Toscane, dans un mélange d'endroits chics et moins chics et je pense que cet endroit était l'un des meilleurs !
💬 Ils font des plats rustiques et une focaccia qui est hors du commun... Je recommande vivement de goûter ces délices, ils sont délicieux... Les propriétaires sont également sympathiques et très gentils...
💬 Plus grand que prévu et propose de nombreuses options mais un peu cher
💬 Qualité prix adéquate. Rien d'exceptionnel au niveau des finitions, mais des chambres propres et climatisées. Système de petit-déjeuner à améliorer.
💬 Fantastique! Beb à mi-chemin entre Camogli et Portofino, mais toujours à un prix très abordable. Chambre neuve, très propre et très grande. Petit déjeuner simple mais avec tout ce dont vous avez besoin. De plus, il offre une vue spectaculaire dont on peut également profiter depuis une petite terrasse. Bref, tout était parfait.
💬 Nous sommes venus pour un petit déjeuner, c’était très bon. Le personnel était très gentil et serviable, les prix raisonnables, les pâtisseries très bonnes. Merci!