📌 Corso Vittorio Emanuele, 53, 66020 Paglieta - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 14:02
J'ai été très satisfait
Le 07/09/2022 à 16:04
Vue magnifique et repas délicieux
Le 29/07/2022 à 17:19
Magnifique, les yeux fermés
Le 27/07/2022 à 18:59
Bonne pizza... BEAUCOUP de choix, propriétaire très gentil, pièces modestes... JE REVIENS CÔTÉ 👍👍👍18 étoiles☺️
Le 14/05/2022 à 21:33
Bravo et très gentil à tous. ❣❣❣ Surtout, très bien.😋😋😋
Le 25/12/2021 à 12:43
La meilleure pizza à la tranche de la région. Les arancini et les fritures sont également excellents.
Le 15/10/2021 à 15:55
Belle sélection de pizza
Le 02/09/2021 à 11:00
C'était la meilleure pizza de Val di Sangro ! Maintenant les pizzas sont vieilles et froides, le niveau de qualité a baissé malheureusement !
Le 14/08/2021 à 19:41
Très bonnes pizzas et focaccias, arancini excellents ! Nous étions ici pour un délit de fuite, nous avons passé un très bon moment. Personnel très sympathique et serviable, rapport qualité/prix supérieur.
Le 15/07/2021 à 19:10
Nous avons mangé différents types de pizza à la tranche et un mélange de fruits. Tout est exceptionnel !
Le 08/07/2021 à 14:01
Toujours un large choix de pizzas et un personnel serviable et sympathique
Le 07/04/2021 à 12:32
Toujours au top
Le 13/11/2020 à 00:52
Convivialité et authenticité sont les points forts de ce lieu... Je le recommande !!
Le 06/09/2020 à 18:40
Excellente pizza 😋 !! personnel fantastique !! Je la recommande à tout le monde 🤩🤩🤩
Le 12/08/2020 à 20:23
J'ai eu les cannoli, spectaculaires.. le croquant a peut-être besoin d'être amélioré mais la garniture est encore meilleure que celles mangées en Sicile.. la pizza est excellente.. pâte pas trop épaisse avec une bonne variété de saveurs.
Le 11/08/2020 à 15:42
Waouh quel spectacle !
Le 03/09/2019 à 18:27
Endroit sympathique, pizzas et spécialités gastronomiques préparées artisanalement et avec des produits de qualité. Certains jours de la semaine, des produits laitiers des Pouilles et d'autres spécialités extra-régionales sont également disponibles. Essayer.
Le 10/08/2019 à 15:53
Snack-bar Pizzaria très sympa, avec toutes sortes de plats. (Pizza, Frites, Ascolana aux Olives, Nuggets de Poulet, etc.) Souvent directement sorties de la vitrine, sinon préparées sur commande. On peut s'asseoir à l'intérieur, mais il y a aussi une jolie terrasse à l'arrière. Nourriture à prix normaux.
Le 04/08/2019 à 19:33
La pizza au bacon et au pecorino est excellente !!
Le 04/08/2019 à 19:29
La pizza est bonne
Le 20/07/2019 à 10:25
Optimal
Le 21/06/2019 à 18:11
Je réserve une frite et ils parlent de pizzas.
Le 21/06/2019 à 18:09
Peut-être qu'un jour je mangerai ta friture... Peut-être.
Le 15/06/2019 à 03:45
Excellente pizza, endroit agréable et personnel sympathique.
Le 29/03/2019 à 13:55
😋😋
Le 18/03/2019 à 12:17
Ortimo
Le 14/02/2019 à 20:17
Optimal
Le 01/01/2019 à 18:34
La meilleure pizza à la tranche ! Inimitable!
Le 26/11/2018 à 13:52
Personnel accueillant et pizza délicieuse
Le 30/09/2018 à 06:33
Excellente pizza et 💯 service
Le 22/09/2018 à 23:17
C'est le plus bel endroit que j'ai jamais vu et la nourriture est excellente et je le recommande
Le 21/09/2018 à 19:12
Les pizzas sont délicieuses... et pas que celles-là ! Essayez les arancini et le poisson frit le vendredi ! Endroit propre et accueillant, avec un petit jardin extérieur pour des soirées chaleureuses. Personnel souriant et gentil.
Le 31/08/2018 à 14:50
👌👌👌
Le 23/02/2018 à 12:30
Excellente pizza. Très savoureux et bons prix! Très bon service et environnement.
Le 28/12/2017 à 17:51
Une explosion de goût : de la pizza aux fritures, en passant par les arancini artisanaux de l'ère spatiale !
Le 13/12/2017 à 10:01
Il faut essayer..... tous d'excellente qualité.
Le 30/11/2017 à 07:06
Un endroit très agréable pour déguster une excellente pizza aux saveurs originales, mais leur point fort ce sont les arancini. ...n'oubliez pas la mozzarella de bufflonne !
Le 09/04/2017 à 06:44
Excellente pizza et Arancini fantastiques, mais aussi bien plus encore !, je la recommande, ou plutôt, je la recommande !!
Le 08/02/2017 à 20:49
Utiliser e
💬 Plats de pâtes joliment présentés, ils sont plutôt délicieux. Ils nous ont emmenés à la dernière minute avant la dernière commande à l'heure du déjeuner un jour férié où tout était complet. J'ai également beaucoup apprécié leur salami fait maison gratuit. Je le recommanderais aux visiteurs.
💬 Super chambre, dans un endroit très calme et très joli. À recommander !
💬 Tout était parfait, de l'attention de Mauro, aux conseils et indications pour se rendre à Venise, en passant par la propreté et le confort de la maison. Petit déjeuner 10. Je le recommande sans aucun doute.
💬 cloche cloche cloche
💬 Si vous recherchez un séjour respectueux de la nature, paisible, calme, romantique et/ou spirituel, c'est votre chance. C'est un très bel endroit, avec de la forêt et de la vie sauvage tout autour, des animaux se promènent (2 gros chiens adorables qui seront vos anges gardiens, des poules, des paons) - tout est fait pour respecter la nature - de nombreux lieux de repos et une piscine. Il y a une maison d'hôtes mais nous avons séjourné au Coccolo Nido, une petite roulotte super douillette, toute en bois avec l'espace et les commodités nécessaires (on peut cuisiner, prendre du café et du thé fait main, il y a un frigo) ; les toilettes sont à quelques mètres de la roulotte mais sont uniquement pour votre usage personnel (non partagé) avec douche. C'est agréable pour un couple ou une personne seule. Les propriétaires (que nous connaissons depuis longtemps) sont des personnes des plus adorables et seront à votre disposition pour toute question ou si vous souhaitez faire un "visite" de cette magnifique propriété dont la forêt cache des nature-art bien réalisés et même quelques des lieux magiques. Enfin, vous pouvez acheter des produits artisanaux locaux comme les huiles de rosemarine que nous avons adorées. Vous pouvez voir plus de photos sur leur site internet. Profitez de votre séjour.
💬 J'y suis déjà allé deux fois pour déjeuner et je ne peux que dire des choses positives : la nourriture, surtout la cuisine traditionnelle sarde, est très bonne et j'ai facilement trouvé de très bonnes options végétariennes, le personnel était très sympathique et en général l'environnement était très accueillant et soigné. Restaurant parfait aussi bien pour manger en famille que pour sortir avec un groupe d'amis !
💬 Pizza exquise ! Étant une personne mangeant des pizzas plusieurs fois par semaine, je dois admettre que celle-ci figure parmi les meilleurs que j'ai goûté. Personnel très aimable et flexible pour les demandes spéciales. (En dessert j'ai demandé une pizza au chocolat blanc et ils l'ont "inventé" pour moi.)
💬 Génial, la maison et la ville sont à ne pas manquer
💬 Formule pizza à volonté super, très bonne pizzas et service très sympa
💬 Très bon rapport qualité prix. Grand choix de pizzas.