📌 Strada Provinciale 61, 09039 Villacidro - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 07:45
Excellents produits, excellente présentation, dégustation de grande qualité.
Le 27/11/2022 à 12:33
C’est vraiment magnifique
Le 18/11/2022 à 16:09
La qualité est la politique que cette entreprise propose à ses clients. Jamais de produits banals, mais des produits uniques et exclusifs.
💬 PIZZA ET NOURRITURE INCROYABLES! Délicieuse cuisine italienne traditionnelle, nous avons eu chacun un plateau d'antipasti et une pizza. La pizza moyenne suffit pour une personne, les grandes pizzas sont très très grandes ! Service merveilleux et nous espérons y retourner 🤩
💬 Sara, la propriétaire, se consacre à son travail avec amour, passion, fierté et dignité..... et sa pizza est un véritable "réchauffeur de cœur". Bien! ❤️
💬 Vraiment top......💪💝
💬 Meilleure pizza à Vérone!
💬 J'ai vraiment bien mangé. Le chef est fantastique, mélange de professionnalisme et de convivialité. J'y retournerai certainement si je reviens dans la région. Les recommandations du chef sont très valables.
💬 Super accueil, très bon rapport qualité prix, je conseille a tout le monde. Encore merci !
💬 Une belle maison rénovée qui a conservé tous ses charmes d'antan. Un joyau que nous avons découvert dans une région que nous ne connaissions pas grand-chose. Andrea accueille Valnascosta avec passion. Fortement recommandé à tout le monde. Le petit déjeuner était d'excellente qualité contrairement à certains commentaires. En outre, emplacement idéal pour découvrir toute la région du Frioul. Nous reviendrons.
💬 Je donnerais à cet endroit 10 étoiles si je le pouvais. L'endroit est tout simplement magnifique. L'ambiance est géniale et la nourriture est incroyable. Nous avons presque tout essayé. Les pizzoccheri sont exceptionnels, la polenta uncia tout simplement divine. Nous étions probablement également les seuls invités, nous avons donc pleinement profité de chaque minute de notre séjour. Il existe également différents endroits, dans les bois, où se rendre avant ou après le déjeuner pour une promenade relaxante dans la nature spacieuse et sauvage qui entoure le Crotto. J'ai commencé à fréquenter cet endroit avec mes parents il y a 45 ans, et hier, après tout ce temps, tout était tout simplement parfait. Le personnel est plus que charmant. Je considère cet endroit comme un coin de paradis sur Terre !
💬 Bel endroit, maintenant qu'il est coordonné par d'autres personnes, je l'aime beaucoup plus, ils ont beaucoup à manger, des boissons de toutes sortes et de nombreux types de chips. Excellent pour le petit-déjeuner, une collation et pour passer du temps en compagnie
💬 Très bon restaurant, des plats copieux et très bon. On aime et on reviens, merci de votre accueil