📌 Via Giallonghi, 28, 91022 Castelvetrano - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 21:15
Bel endroit, propriétaires très gentils
Le 28/06/2023 à 18:15
Délicieuse pizza, bien cuisinée avec des ingrédients de premier choix, savoureuse et juste comme il faut. Félicitations au pizzaiolo Giovanni pour son savoir-faire et sa gentillesse Recommandé pour les groupes et groupes, les familles et les individus.
Le 25/06/2023 à 21:15
Soirée entre amis nous avons mangé dans cette pizzeria en profitant des coupons et je dois dire que tout était parfait pizza 🍕 très bonne propriétaire très gentil super recommandé bravo à tout le personnel à bientôt.
Le 15/06/2023 à 18:22
Pizza délicieuse extraordinaire, sandwichs super bons, propriétaires sympathiques et gentils, je recommande d'y aller
Le 15/05/2023 à 19:08
excellente pizza🍕 et super propriétaires.
Le 14/03/2023 à 06:02
Le pizzaiolo fait des pizzas super spectaculaires, je le recommande à tout le monde
Le 09/02/2023 à 12:19
Excellente pizza, service professionnel et sympathique, absolument recommandé
Le 25/01/2023 à 13:19
Des pizzas fabuleuses. Super fortement recommandé 🔝 🔝 🔝
Le 17/01/2023 à 19:42
Personnel très gentil, pizzaiolo exceptionnel, je me sens choyé et le personnel est très attentif à suivre les souhaits du client. Enfin une pizzeria 10/10 à Castelvetrano.
Le 18/11/2022 à 20:53
Nous avons pris le menu pour deux avec le coupon Belice et pour le prix payé tout était au-delà de nos attentes. Le sandwich était énorme et très savoureux, les ingrédients étaient frais et le pain était fait de pâte à pizza et super moelleux. Ils nous ont ensuite apporté le dessert (la cassatelle fraîchement préparée et délicieuse) et ont terminé avec le café. Le personnel est très sympathique et je peux recommander cet endroit à tous ceux qui souhaitent s'adonner à un énorme burger. La seule chose que je recommanderais aux restaurateurs est d'accompagner le sandwich de chips fraîches avec pelure au lieu de celles emballées pour rendre le tout plus délicieux.
Le 12/05/2022 à 15:01
J'ai commandé un burger qui a été livré chez moi ! tout était vraiment génial !! et il est arrivé en 15 minutes !
Le 25/04/2022 à 08:07
Excellent, on peut bien manger 👍
Le 12/02/2022 à 19:04
Excellent personnel très gentil
Le 06/02/2022 à 20:49
Dîner entre amis. Nous avons tous été satisfaits de la nourriture délicieuse (nous avons mangé des hamburgers spectaculaires), du personnel attentionné et gentil. NOUS SERONS DE RETOUR.
Le 10/01/2022 à 07:57
Si vous voulez manger de la nourriture savoureuse chez sfriamoci, vous devez y aller
Le 08/01/2022 à 19:54
Excellente pizza donc le service je le recommande.
Le 15/11/2021 à 19:36
Pizza super savoureuse
Le 31/10/2021 à 12:40
Super pizza et excellent service!
Le 17/10/2021 à 20:45
Excellent lieu
Le 24/08/2021 à 07:49
Excellente pizza, pâte croustillante et très bien assaisonnée, personnel très accueillant et sympathique. Excellente expérience à renouveler.
💬 Absolument délicieux! Très bonne grillade! Ça change des pattes et des pizzas
💬 Le bar/club de la commune nichée dans les montagnes est caractéristique. Un pays qui, grâce au proloco, n'est pas abandonné à lui-même, mais continue de vivre dans sa beauté. Le bar est idéalement situé pour profiter de la vue et profiter du soleil. Quelques bières artisanales dans le verre.
💬 Leur nourriture est assez bonne. Cependant, le prix est un peu plus élevé. Il n’y a pas de petit forfait pour les étudiants ou les enfants !
💬 Menu de dégustation exceptionnel au restaurant Magniolia, service soigné, personnel attentif, sympathique et professionnel, nous avons adoré notre soirée dans un cadre magnifique ! Bravo au chef de cuisine et aux serveurs et serveuses ! Seule fausse note : l’attitude détestable de la gérante aux chevaux longs et noirs… antipathique, désagréable et irrespectueuse ! Très dommage (vous gagneriez des clients et des notes positives en changeant de gérante du bar, hautaine, désagréable et irrespectueuse en tout temps…)
💬 J'ai découvert cette magnifique structure presque par hasard. Immergé dans la nature et le silence, c'est l'endroit idéal pour se régénérer et se restaurer. J'ai beaucoup apprécié les travaux de restauration réalisés directement par le propriétaire, un architecte, qui, contrairement à l'architecture essentielle et très rustique des extérieurs, qui n'ont quasiment pas été remodelés, a repensé les intérieurs avec des lignes modernes et des objets design. Accueil chaleureux et petit déjeuner excellent. À bientôt. gianni, anna, lia, alek, justyna
💬 Nous avons emporté notre repas du soir pour notre première fois à La Spezia. Nous avons aimé l'ambiance chaleureuse et le lieu. Le service est rapide. Les pizzas étaient excellentes. Nous recommandons ce lieu ! Bonjour de Belgique ;)
💬 Bar frais et dynamique qui, avec la joie débordante d'Alessandra et l'esprit enfantin de Riccardo, égayera votre journée.
💬 Pizzeria située dans un excellent emplacement.De la terrasse vous pourrez profiter d'une belle vue et en été vous pourrez également profiter d'une certaine fraîcheur. La pizza est bonne même si à mon avis la porchetta ne l'est pas. Cela a rendu justice. Le service laissait un peu à désirer en raison du manque de personnel, même s'ils étaient très gentils et polis. Je recommande le dessert qu'ils ont réalisé, très bon. Décoration très années 80 mais toujours propre et bien rangée. La facture peut-être un peu élevée
💬 Service très sympathique, cuisine, excellent risotto tous les vendredis.,😜👅💯
💬 Magnifique mas entouré de verdure, vue panoramique, calme, détente, équipé de tout le confort et doté d'une splendide piscine.