📌 Via Fossalta, 58, 37017 Lazise - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 15:13
Pas du tout de la nourriture divine
Le 17/07/2022 à 21:29
Service lent et endroit en désordre
Le 18/09/2016 à 15:27
Excellent café.
💬 Hôte gentil et serviable... malheureusement, le partenaire est d'une nature complètement différente. J'ai bu un excellent vin mais avec une majoration de 250% par rapport au prix d'achat. Nourriture décente. boulettes frites non comestibles. En vérifiant le reçu, ils nous ont facturé 4 bitters après en avoir bu 2 que le sympathique aubergiste nous avait offert... Mme a raté l'occasion de se racheter en restant à son poste malgré l'objection polie au dîner à 100,00 (cent) € par personne Péché...
💬 Personnel très gentil, aux petits soins et à l’écoute des clients. L’hôtel est très bien placé en face des plages et du centre ville de Riccione. Qualité des repas parfaite rien à dire !!
💬 Appartement très propre avec tout le nécessaire pour cuisiner, buanderie équipée, terrasse spacieuse, confortable mais non fermée et donc non exclusive, même si personne n'est passé par là dans les deux semaines de notre séjour, un avis très positif en tout cas pour tout le contexte et à la discrétion des propriétaires M. Pedranzini.
💬 Excellent
💬 Très bon dîner du réveillon de la Saint-Sylvestre. Beau restaurant à taille humaine où nous voyons avec plaisir le chef préparer les assiettes sous nos yeux (nous étions placés sur la salle haute au dessus de la cuisine) Une jolie carte des vins. Le repas était succulent malgré le fait que nous attendions un peu plus dans les assiettes au vu du menu proposé. La soirée jazz organisée par cet établissement était parfaite. À recommander sans hésiter.
💬 La meilleure pizza de Noventa! Pâte napolitaine le jeudi. Le seul qui ne me colle pas au ventre et avec d'excellents produits. Si vous devez manger une pizza, choisissez la forme de pizza
💬 Très bonne pizza.
💬 Bella Italie, Bella Kebabistan !!! Je suis arrivé là-bas et je n'avais pas d'argent car il avait été volé, des femmes m'ont prêté de l'argent là-bas, MAIS malgré cela, elles m'ont donné la nourriture GRATUITEMENT ! Kebap et Pizza sont super savoureux et pas chers, ils sont aussi très sympathiques et amusants :)
💬 Je ne savais pas que j'avais une pizzeria et un restaurant aussi génial près de chez moi. Nous l'avons essayé et nous ne l'avons pas regretté. Petit endroit avec des tables très rapprochées. Seule note négative qui est toutefois compensée par les plats très bien cuisinés. Les tables sont servies par seulement 2 personnes qui avancent à la vitesse de la lumière. Il peut arriver que vous attendiez quelques minutes pour obtenir ce que vous avez demandé, mais ce n'est pas grave. Nous allons dans une pizzeria pour manger et passer le temps. Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui soient pressés. Les pizzas sont bien cuites sans trop de brûlures et tout aussi bien assaisonnées. La pâte est longue, très digeste et surtout, lorsque la pizza commence à refroidir, elle ne devient pas caoutchouteuse. Je n'ai pas testé les entrées et desserts que je souhaite tester la prochaine fois. À la fin, nous avons également reçu des bitters gratuits.
💬 Excellente pizzeria. Un vrai regal. Je recommande. Super ambiance.