Les avis
Le 28/05/2023 à 16:29
je ne fais pas de commentaires
💬 Un steak très savoureux ! Super ambiance! Tout est parfait.
💬 Semaines du pissenlit - les plats délicieux et préparés avec amour accordent aux pissenlits locaux, très sains, leur attention bien méritée. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité prix est top, menu 4 plats à 38€, restaurant traditionnel. Recommander!
💬 Nous y sommes allés deux fois (une fois pour le dîner à la pizzeria et une fois à emporter) et à deux reprises, les pizze étaient super ! Certainement l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Ils proposent une variété de pizzas différentes, ils ont même différentes sortes de Margheritas. Le service était sympathique et rapide, ainsi que la cuisine car nous n'avons pas attendu longtemps pour les plats. L'ambiance est également très agréable, très décontractée et joliment décorée. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience!
💬 Un moment atypique dans un petit village qui semblerait presque oublié. Dans ce restaurant qui donne une forte sensation "années 90",pas de menu écrit donc prix inconnus, le vieux serveur ne parle qu'italien, nous avons donc pris au hasard 3 bruschettas en entrée (très bonnes) , 2 plats de spaghettis larges en sauce tomate (normal) et 1 plat de grosses raviolis (très bon) 1/2l de vin et 1 grande bouteille d'eau. Le prix surprend un peu à la fin car 50€ reste correct sans plus mais on va dire que c'est pour la bonne cause et la vue était sympathique depuis la terrasse avec l'église et le panorama sur toute la region juste à côté
💬 Les meilleures pizzas de la ville ! Hôte très sympathique et cadre paisible.
💬 Je suis entré. et ma fille de demander gentiment à la dame si nous pouvions utiliser la salle de bain, ma fille ne se sentait pas bien. Il nous a immédiatement demandé à boire, et a commencé par se plaindre que c'était trop exagéré pour un verre d'eau il a demandé 0,50 centimes... ce n'est pas 0,50 centimes ou quoi que ce soit d'autre mais une façon de faire qu'il ne pouvait pas arrêter listing c'est que.. nous visitions la ville par nécessité nous avons demandé de la gentillesse à une dame. mais cette dame a vraiment exagéré.. à la fin de la journée une personne vous demande les toilettes et prend tellement de temps ??? ?..
💬 Super 👍 Ce charmant propriétaire qui fermé sa pizzeria à mon arrivée à préparer une pizza digne de ce nom !!! Une adresse à garder 😉👍
💬 Excellent service de livraison ponctuel, qui atteint tout Lodi, des pizzas bonnes et chaudes (elles me semblent plus grosses que la moyenne), des kebabs meilleurs et plus savoureux que beaucoup d'autres. Vous pouvez également commander sur Just Eat et Glovo sans appeler ! Je commanderai à nouveau bientôt et plus souvent !
💬 C'est mon repaire local, et j'ai bu beaucoup de verres et beaucoup d'amis ici. C'est un bar/café simple avec un bon service.
💬 Petite et délicieuse pâtisserie au coeur de Montemarciano. Nous avons pris le petit déjeuner avec d'excellents croissants. Les bretzels sont également excellents. Bon rapport qualité prix