📌 Via Madonnuzza, 17, 89063 Melito di Porto Salvo - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 17:17
Bien mangé
Le 21/04/2023 à 19:28
Bon café et très sympathique. Ceci est une image.
Le 24/10/2022 à 18:58
Super endroit où l'on peut passer du café à l'apéritif et toujours de bonne qualité
Le 06/08/2022 à 20:08
Beaucoup d'efforts pour garantir le service de bar dans un petit hameau de la commune de Melito.
Le 11/07/2022 à 06:55
Optimal
Le 01/01/2022 à 10:36
Des gens très bons et gentils
Le 19/08/2021 à 12:50
Spectaculaire! C'est un endroit que j'adore !
Le 01/05/2021 à 05:30
Vraiment très gentil et hospitalier
Le 24/02/2021 à 20:51
Personnel serviable... bons produits...
Le 18/02/2020 à 09:09
Courtoisie et goût au top !
Le 29/09/2019 à 15:07
Il n'y a plus
Le 23/09/2019 à 20:48
Très bon café
Le 13/07/2019 à 10:14
Optimal
Le 30/06/2019 à 04:30
Cela peut améliorer
Le 03/09/2018 à 05:14
Bel endroit
Le 11/06/2018 à 18:23
Bonjour café
Le 24/08/2017 à 23:31
Pizzas exceptionnelles. Bons prix et personnel très sympathique.
Le 29/07/2017 à 07:53
Bonne pizza
Le 17/07/2017 à 19:48
Oui, il mange de la nourriture
Le 22/06/2017 à 11:19
Excellent café mais surtout délicieuse pinsa !
Le 17/06/2017 à 05:14
Certainement la meilleure pizza du coin : légère et délicieuse. Le service est bon (amélioré par rapport à l'année dernière). L'endroit est modeste mais propre, dommage qu'il soit directement sur la rue.
Le 25/02/2017 à 11:29
Excellente pizza à la romaine
Le 27/01/2017 à 10:08
Très tendance
Le 09/11/2016 à 12:38
Café-bar-pizzeria
Le 10/10/2016 à 09:43
Pizza décente
Le 03/09/2016 à 17:52
Excellente pizza et bon service.
💬 Super
💬 Très bon restaurant, avec une très belle terrase. Les spaghetti fruits de mer sont excellentes et la pana cotta également. Les tarifs sont raisonnables Une bonne adresse 😁
💬 Cool
💬 Structure nouvelle et confortable qui offre une atmosphère relaxante et agréable. Le personnel est vraiment sympathique et courtois, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. L'un des points forts était le service de restauration, également ouvert le soir. Non seulement j'ai apprécié les plats délicieux, mais j'ai été impressionné par le fait qu'on paie vraiment le juste prix pour la qualité proposée. La fraîcheur des ingrédients était évidente. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer une journée à la plage en toute détente, en savourant une excellente cuisine et en bénéficiant d'un service impeccable. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Cet appartement est vieillot avec des rideaux poussiéreux pas très sains. Il n'y a pas de bouilloire, le micro onde ne fonctionne pas et le petit déjeuner est très médiocre. Aucun contact réel avec la propriétaire qui n'est pas très avenante dans ces messages. Je ne conseille pas.
💬 Les meilleures pizzas et pâtes que j'ai jamais mangées ! Nous y étions le dernier jour et je n'en reviens toujours pas de n'avoir pu y aller qu'une seule fois... l'ambiance autour du restaurant est tout simplement incroyable, le service et la nourriture étaient exceptionnels ! Je recommande fortement les pâtes à la saucisse Nduja!
💬 Quoi dire!! 7 étoiles, gentillesse, convivialité, générosité et disponibilité des propriétaires Luca et Mme. Quartier neuf, très propre et calme. Super bon petit déjeuner. A choisir les yeux fermés.
💬 Excellente expérience, du début à la fin. Nous avons réservé pour un déjeuner mais il y avait de la place pour des gens de passage. Enfin un restaurant où L’eau n’est pas systématiquement imposée en bouteille à 4€, mais en carafe à 2/3€. Service agréable, rapide sans presser, excellent choix de vins d’Italie, grande sélection au verre (6/7€). Les pâtes sont parfaites, et la milanaise bien qu’un peu chère vaut le détour. Tiramisu excellent et en portion idéale. Le lieu est dans son jus, bucolique mais très bien entretenu et très propre. Je recommande les yeux fermés !
💬 Endroit sympa, intérieur soigné, plats assez bons (notamment les strangozzi à la truffe). C'est dommage pour le service insuffisant, très lent et les délais de livraison des plats complètement erronés, chacun de nous a mangé pratiquement seul, mon fils a même servi en dernier. Facture peut-être un peu élevée. Note globale 6-
💬 La nourriture est vraiment savoureuse, les serveurs sont un peu lents, mais cela n'affecte pas le goût de la nourriture. Nous avons commandé une pizza aux champignons et au prosciutto. Aperol également, tout le monde a aimé la nourriture.