📌 Via Venezia, 2, 80024 Cardito - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 20:40
Très sympa et accueillant... le samedi soir agrémenté d'un karaoké piano bar vraiment amusant et familier. Saltimbocca et pizza dessert... que nous avons vraiment portées au sommet👍
Le 14/11/2023 à 18:55
J'ai commandé une pizza crocchè et cette merde sur la photo est le résultat. J'avais précisé sans mozzarella pour cause d'intolérance, je ne voulais pas dire non plus sans crème, sans huile et surtout sans croquettes !!!! De plus, ce genre de pommes de terre hachées étaient également crues et dures. La pire pizza de ma vie à ce jour ! PLUS JAMAIS Sauf le cavalier qui était très gentil !
Le 15/10/2023 à 09:08
Petit endroit, rien de particulier au niveau de l'emplacement, piano bar le samedi avec karaoké, plats bons et chauds, bonne pizza, pour passer une soirée Vous pouvez faire, forfait friture et pizza plus boisson 20 €
Le 03/09/2023 à 20:34
Super endroit et tout va bien.
Le 19/05/2023 à 23:32
Je suis à la maison je dirais et un arrêt fixe pour moi Emma ma famille tout est excellent, environnement familial et géré par une famille exquise produits de qualité préparés et courtois et préparés avec habileté et compétence je le recommande.
Le 15/02/2023 à 06:27
Une très bonne pizza, pâte légère et assaisonnement frais, les patrons sont très sympas, je la recommande sans hésiter
Le 11/02/2023 à 23:09
Peter coupe le numéro 1
Le 04/02/2023 à 23:59
Nourriture excellente, service impeccable et beaucoup de bonne musique et de plaisir !
Le 31/07/2022 à 08:19
Excellente pizza frite acquise par des serveurs très gentils
Le 14/05/2022 à 22:26
Oui, tout va bien
Le 03/05/2022 à 10:59
L'endroit est petit, je ne sais pas comment ils font des pizzas
Le 01/08/2021 à 13:01
HORRIBLE! Nous sommes allés à une fête d'anniversaire de 18 ans, je ne sais même pas par où commencer… Serveurs inexpérimentés et agacés. Les climatiseurs ne fonctionnaient pas, c'était mieux dehors. Pizza quatre saisons à base de croquettes et autres éléments inventés par le pizzaiolo La pizza qui arrive à minuit et l'appeler pizza est un compliment... Des pommes de terre ou des clous ? Il nous reste encore à le découvrir... Une étoile c'est vraiment beaucoup, merci
Le 08/07/2021 à 10:42
Lieu familial, service discret.
Le 10/06/2021 à 17:14
Service excellent!
Le 24/05/2021 à 21:08
Coffret à rêves, avec des volcans et bien plus encore. Venez au bureau découvrir d'autres surprises.
Le 26/03/2021 à 14:03
Immense place spéciale, je vous conseille de prendre la pizza d'abord et ensuite si vous voulez autre chose
Le 21/09/2020 à 10:51
Excellentes saveurs et gentillesse des gars
Le 06/09/2020 à 13:30
La nourriture est correcte mais les animations sont super
Le 13/08/2020 à 12:33
Propriétaires très gentils, excellent service
Le 24/02/2020 à 21:21
Chambre grande, spacieuse et propre Personnel sympathique et compétent Bonne nourriture et portions généreuses
Le 28/01/2020 à 00:26
Saucisse Panuozzo et dessus friarielli ! La dernière fois, cependant, le brocoli était un peu... pauvre.
Le 02/01/2020 à 12:14
Acceptable
Le 06/12/2019 à 22:57
Des pizzas épouvantables !!
Le 02/12/2019 à 07:14
Endroit confortable, adapté aux personnes de tous âges. J'y étais ce samedi et j'ai passé un très bon moment. Il y avait beaucoup de plaisir mais surtout la cuisine était divine. Je reviendrai certainement vous rendre visite.
Le 11/11/2019 à 18:52
Accueil chaleureux, personnel sympathique, bonnes pizzas et autres choses savoureuses, je le recommande
Le 09/11/2019 à 18:27
Tout était excellent surtout le prix
Le 05/11/2019 à 20:41
Super pizza !
Le 01/10/2019 à 22:36
Grande structure, propriétaires accueillants et gens excellents, entre pizzas, entrées, seconds plats, etc. etc.. tout est de qualité supérieure
Le 22/08/2019 à 13:20
Excellente pizza
Le 10/07/2019 à 19:20
La courtoisie et la disponibilité sont les meilleures qualités des propriétaires, la pizza est excellente
Le 16/06/2019 à 11:19
La nourriture est bonne et le samedi il y a la possibilité de chanter au karaoké.
Le 07/06/2019 à 15:58
Pizza dégueulasse... Pâte un peu crue et moelleuse, zeppole sans sel etc.
Le 03/06/2019 à 06:02
Personnel de cuisine locale🔝🔝🔝
Le 18/05/2019 à 23:50
Restaurant d'excellente qualité.. produits authentiques et savoureux.. personnel sympathique et professionnel, tout comme les propriétaires.. super Sheridan's
Le 24/02/2019 à 00:05
Top endroit accueillant et pizza géniale, ils ont récemment rénové la chambre, très sympa.
Le 23/02/2019 à 06:03
Environnement accueillant, nourriture excellente, service efficace, c'est ça Sheridan. Si l'on ajoute à cela la gentillesse des propriétaires, la note est maximale. Ça vaut le coup d'essayer.
Le 17/02/2019 à 19:01
Discret
Le 22/12/2018 à 22:28
Je ne le recommande pas mais les goûts sont personnels
Le 22/11/2018 à 00:23
Chambre magnifique, personnel unique et nourriture excellente.
Le 18/11/2018 à 14:58
Belle soirée entre amis. Davide du très bon piano bar ; tous les genres de musique et surtout le Karaoké !
Le 17/11/2018 à 00:03
Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique et serviable
Le 01/09/2018 à 22:57
Deux étoiles car attente trop longue pour arriver les pizzas
Le 17/07/2018 à 14:34
On peut bien manger une excellente pizza
Le 03/06/2018 à 20:48
Ne vous inquiétez pas, bonne pizza et bonne compagnie avec caraoké
Le 14/04/2018 à 19:47
Pizza et autres conneries
Le 19/03/2018 à 07:41
Tout va bien 😋
Le 04/03/2018 à 07:29
L'endroit idéal pour organiser des soirées privées.
Le 17/01/2018 à 08:00
Toujours un plaisir de manger une bonne pizza avec une pâte qui lève 24h, la gentillesse et les sourires ne manquent jamais
Le 27/12/2017 à 12:20
Excellente pizza avec une pâte très digeste que vous ne trouverez nulle part ailleurs, un lieu chaleureux et familier
Le 25/11/2017 à 20:21
Super pizza et bonne compagnie!
Le 24/08/2017 à 22:52
Bonne pizza avec de nombreuses variantes. Le personnel est ok.
Le 11/08/2017 à 12:47
Je suis arrivé avec ma famille à 19h30 et nous avons commandé à 19h45 Pour les frites prises en apéritif il a fallu une demi-heure puis pour les pizzas il a fallu attendre jusqu'à 22h00 et d'ailleurs il n'y avait pas beaucoup de monde La pizza est certes bonne mais le service est horrible
Le 10/08/2017 à 04:42
L'emplacement n'est pas terrible, un peu vieillot et négligé. La nourriture est bonne mais surtout copieuse, le service est rapide, mais le linge de table est nul. Dans l’ensemble, tout s’est bien passé et j’ai payé peu. Je reviendrai
Le 28/01/2017 à 19:30
Bel endroit et personnel sympathique et serviable. Bonne pizza et autres plats
Le 21/11/2016 à 21:38
Bel endroit. Bonne nourriture. Personnel sympathique
Le 20/10/2016 à 13:18
Arbre
Le 07/06/2016 à 06:55
Intime et mignon, et en plus la nourriture est excellente
Le 24/04/2016 à 18:29
Excellent
Le 16/03/2016 à 12:45
Endroit confortable, bonne animation le samedi. Nous mangeons bien.
💬 J ai bien mange
💬 Incroyable endroit, sur les hauteurs d'Amalfi avec une très belle vue. Personnel très sympathique et professionnel. Les plats exquis et très bien travaillés.
💬 Risotto rempli de coques transformant le risotto en piège de chaque instant. Le bœuf du menu qui se transforme en jambon. Sinon les autres plats étaient bons. Service agréable en anglais.
💬 tout était merveilleux depuis la belle chambre propre pleine de tout confort mais surtout aux propriétaires de la ferme, une splendide famille accueillante qui a répondu à tous les souhaits et demandes, un merci spécial à Giacomo pour son infinie disponibilité et sa gentillesse. Je recommande également le dîner à la ferme car de tous les endroits où nous avons mangé, c'est définitivement le meilleur endroit où nous avons jamais mangé, trop bon ! ici, compliments à Donatella, fantastique cuisinière à domicile ! Merci pour tout ! Elisa Enzo ...évidemment nous reviendrons !
💬 Très bonne ambiance, excellente carte des vins, mais très peu de connaissances sur la façon de traiter le bon vin…… le tartare était servi sans pain grillé, sans sel, poivre et huile d'olive sur la table……. Le réfrigérateur à vin était trop bruyant dans notre dos. Le service était trop rapide entre les plats (moins de 15 minutes), et pendant que nous coupions notre nourriture, la table bougeait. L'expérience globale n'était pas ce à quoi nous nous attendions pour ce type de restaurant. J'espère que cet avis améliorera votre futur service et votre nourriture.
💬 Service parfait rien à redire très bien manger
💬 Endroit rustique comme il veut paraître, personnel gentil et préparé, entrées abondantes et nourriture généralement de bonne qualité, excellent rapport qualité/prix au déjeuner, parking gratuit et pratique à l'extérieur, vous pouvez toujours trouver une place, j'ai passé un bon moment....
💬 Nous avons passé samedi soir... La gentillesse et la courtoisie règnent en maître. L'apéritif était excellent. Nous avons mangé la pizza et je dois dire qu'elle était vraiment bonne, peut-être un peu trop riche à mon goût, mais là encore, c'est des goûts !! Environnement calme et endroit propre... Je le recommande
💬 Amir et sa famille font de ce petit endroit un délicieux coin d'Egypte plein de gentillesse, depuis 30 ans en Italie Amir prépare des pizzas croustillantes, légères et savoureuses, si vous passez par Via Toscana vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter ou de commander chez Just C'est (Sarah 😘)
💬 Ah qu'on l'aime autant que ses pizzas Gènéreux comme ses pizzas. 1 an presque que je me dèpasse 1x par mois sur différents spot. Le hic le succès et l'attente. Elle st fabuleuses