Les avis
💬 Endroit informel et vraiment sympa. Il offre tout ce dont vous avez besoin pour des vacances à Ponza. Le propriétaire était très gentil, nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes vraiment sentis chez nous.
💬 Déjeuner super sympa et délicieux ! Propriétaire et personnel sympathiques. Il est préférable de réserver car il y a toujours complet. Bon prix. Ils ont un menu spécial pour les enfants. Et tellement d'options pour la pizza. Je le recommande vivement si vous visitez Domodossola.
💬 Pizzeria à la tranche, à emporter uniquement car ne pouvant être consommée sur place. Les pizzas sont carrées et bien garnies. Le prix est au poids. Recommandé pour ceux qui aiment les pizzas croustillantes et légèrement grasses.
💬 J'ai adoré la nourriture ici. Proche de la plage et le prix était super
💬 Très bonne nourriture. Personnel sympa et bon emplacement. Toujours contre le plaisir.
💬 Logement authentique et calme, dans le jus mais avec son charme. Nous avons adoré passer deux nuits dans ce B&B. Les chambres sont propres et confortables. Vous avez une vue directe sur toute la montagne Monte Pino. Salvatore, notre hôte, est extrêmement gentil ; il se plie en quatre pour tous les invités. C’est un vrai chef, vous pouvez lui demander tout ce que vous voulez, il essaiera de vous faire plaisir en cuisinant de bons repas. Une mention spéciale pour le dîner au Homard ! Un petit coin de paradis : après une journée à la plage, vous pouvez faire un plongeon dans la piscine. A presto.
💬 Lido Olgarino est un Lido 5 étoiles - Pino, le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Le Lido est géré de manière professionnelle, très propre et toutes les commodités sont en excellent état. La plage est si belle avec les petits galets bleus et l'eau bleu clair. Le restaurant est de niveau 5 étoiles, joliment présenté. bonne ambiance et la nourriture est délicieuse avec des produits locaux frais de qualité. Le personnel est également très bien et prend soin de vous. Merci Pino d'avoir rendu cette journée mémorable 😍
💬 Je recommande mets délicieux accueil chaleureux personnel très attentif
💬 De passage, d'excellentes pizzas à des prix abordables. La dame au comptoir était très gentille, ce qui est de plus en plus rare de nos jours. Bien joué!
💬 Très bonne pizza, personnel super serviable et gentil, je la recommande à tout le monde👍🏻👍🏻👍🏻