📌 Via Nuova Valassina, 235, 20851 Lissone - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 04:47
très gentil et très accueillant. conseiller
Le 06/03/2022 à 13:58
Café gentil et professionnel, délicieux
Le 30/01/2022 à 17:22
Bon petit déjeuner, mais un peu cher
Le 17/11/2021 à 06:12
Visiter
Le 02/10/2021 à 04:51
mon manager depuis plus de 40 ans
💬 Pizza très savoureuse, la meilleure que nous ayons essayée. Ils cuisinent vite, mais les serveurs ne comprennent pas l'anglais, seulement l'italien
💬 Best experience in Sudtirol! The perfect hotel for your vacations! Super hôtel au pied de la montagne et tout près des pistes de ski. Je reviendrai sûrement!
💬 Le meilleur pab de tous les temps !!! Avec de la meilleure bière et un personnel très sympathique !!! Grand style recommandé !!!!
💬 Très belle escapade pour une weekend en amoureux dans la région des Langhes. Nous avons séjourné une nuit et aurions pu y rester une de plus avec grand plaisir. La propriété est de petite taille mais avec un service et des prestations haut de gamme (notamment très belle piscine extérieure et Spa). Notre chambre deluxe était très grande, très confortable et avait une magnifique vue sur les vignes. Nous avons fait une dégustation privative de vins de la cantine Ratti sur place, (propriétaire du lieux) avec un jeune sommelier extrêmement chaleureux et compétent , à l’avenir prometteur. Nous avons dîné au restaurant (ou le même jeune sommelier tient également le rôle de chef de salle ), la Chef en cuisine a également beaucoup de talent. Nous avons pris le menu dégustation tradition, tous les plats sont réalisés à la perfection. Petit déjeuner qualitatif. Une vraie belle découverte.
💬 Pendant notre séjour à Gênes, nous venions ici tous les matins. La journée ne pouvait pas commencer mieux que sur cette petite terrasse au calme. Le café est parfait et les croissants (parfois tièdes) une vraie tuerie: selon votre souhait, ils sont fraîchement fourrés d’une crème onctueuse à la pistache, à la crème au chocolat, ou à la confiture. Le service aussi est tellement agréable. Et avec un peu de chance, le barista partage quelques secrets pour réussir le café parfait chez soi… 💫
💬 expérience culinaire incroyable à petit prix : la mère du chef dirige une ferme qui livre tous les fruits et légumes frais de saison, de la viande et du fromage de haute qualité de la région, de nombreuses options végétariennes et végétaliennes de bon goût. nous avons eu pour entrées : oignons nouveaux en sauce cognac & hollandaise ; radis assaisonnés de 4 manières différentes ; crumble de saline en plat principal : risotto à l'orge ; " dumplings " au fromage à la crème végétalien à base de noix servis dessert : pavlova (meringue) avec crème d'asperges, chantilly et fraises fraîches. ils utilisent beaucoup de plantes sauvages intéressantes (maidenstears, bourrache,...) et les recettes sont très créatives et super savoureuses. une équipe gentille et accueillante et des boissons intéressantes. grande recommandation!
💬 Resto à l'écart du centre touristique mais qui vaut vraiment le détour : carte très variée et originale, personnel aux petits soins, patron prévenant et très attentionné. Qualité et quantité des plats très bonnes. Accueil au prosecco, tarifs très corrects. Une très bonne expérience.
💬 Beaucoup de produits de qualité, des galettes farcies, aux crêpes, en passant par les biscuits, mais la principale raison pour laquelle j'y vais, ce sont les spumines, c'est-à-dire les meringues, qui sont rarement bonnes. Personnel sympathique, il y a seulement un an, j'ai trouvé un vendeur désagréable.
💬 Avec une réunion avec des véhicules historiques Vasto, nous étions dans le centre historique. Très content de TOUT et de TOUT LE MONDE je recommande
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel durant notre séjour à Milan. Il est bien situé proche des stations de tram et de métro. Les chambres sont très petites. Nous avons pris l’option petit déjeuner inutile de la prendre à mon sens mieux vaut prendre un petit déjeuner à l’extérieur. Les choix sont très limités de plus lors de nos deux premiers jours nous avons demandé du jus d orange pressé la personne nous dirige vers du jus d orange en bouteille alors que les autres personnes avaient été servis en jus pressé. Lors de notre dernier jour nous demandons des œufs car il n’y en avait plus (seule protéine que nous pouvions manger) la personne nous dit qu’il n’est plus possible d’en faire puis ramène dix minutes plus tard une assiette d’œuf à la table d à côté. Je trouve cela inadmissible pour un hôtel 3 étoiles. Nous regrettons d’avoir pris cette formule supplémentaire.