📌 P.za Castello, 22, 76121 Barletta - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 11:03
Première visite pour des clichés bon marché et une excellente compagnie, c'était le deuxième jour de notre visite et j'ai perdu le compte du nombre de clichés que j'avais réellement eu. J'adore cet endroit excellent 👍👍👍👍👍👍
Le 10/02/2023 à 23:46
Excellent endroit pour passer une soirée tranquille. Frande est très sexy, mais pas assez sexy. 4 étoiles
Le 08/12/2022 à 22:46
Un personnel très amical et serviable. Bon rapport qualité prix. Fantastique, je le recommande !
Le 11/09/2022 à 16:48
Personnel très gentil, lieu accueillant avec vue sur le château, excellent endroit si vous souhaitez passer une soirée tranquille entre amis, il a un vaste choix de cocktails et shots, si vous y allez une fois je vous assure que vous n'y penserez pas d'autres endroits pour boire, je te le dirai, je t'assure
Le 04/09/2022 à 21:47
Endroit très accueillant, prix excellents et personnel impeccable, je le recommande 😉
Le 04/09/2022 à 21:43
Endroit confortable, personnel très poli. Endroit super calme pour passer une soirée entre amis et parents
Le 18/08/2022 à 17:49
C'est un endroit très agréable et convivial pour se détendre et boire ! L'un des meilleurs où j'ai été dans ce domaine !
Le 04/08/2022 à 11:58
Lieu et personnel très accueillants, large choix de cicchetti et cocktails, prix compétitifs. Fortement recommandé pour toute occasion
Le 14/06/2022 à 17:07
Endroit fantastique, je viens ici tous les week-ends et je ne suis même pas du coin
Le 31/03/2022 à 06:16
Toujours au top
Le 04/09/2021 à 18:54
Lieu avec vue sur le château souabe, géré par un couple jeune, poli, compétent et serviable. Large choix de bières, sans oublier les shots... vous avez la possibilité de choisir parmi plus de 100 shots différents, les cocktails sont très bons. Idéal pour une soirée entre amis. L'intérieur est très agréable et bien entretenu. Ça vaut vraiment le détour, excellent rapport qualité/prix.
💬 Petite parenthèse romantique dans ce charmant hôtel familial, l'accueil est très agréable, le personnel est souriant et disponible pour la moindre demande, la chambre est simple et propre, équipée de climatisation tv et salle d'eau avec WC, balcon avec vue mer très belle. Piscine très propre avec pataugeoire séparéepour les enfants , douche transat parasol , coin terrasse, aire de jeux, belle végétation, plage a 5min à pied avec transat et parasol réservés avec le numéro de chambre , prévoir des chaussures pour aller dans se baigner car présence de cailloux, bar snack au pied de la plage, baignade surveillée. Navette privée pour trajet aéroport ou autres , chauffeur très sympa ! Merci a l'équipe d'animateurs pour l'ambiance !! A presto !
💬 Super séjour dans ce B&B familial. Ils ont été aux petits oignons avec nous, très chaleureux et le sens du service. Nous recommandons avec des enfants même bas âge. Merci à vous ! Hugo
💬 Très bon endroit pour acheter du poulet et de la viande ainsi que des produits d'épicerie desi, endroit rapide et facile pour envoyer de l'argent à l'étranger
💬 Accueil correct. Le propriétaire a un chien qui aboie souvent. Un peu en retrait du centre ville. Placé sur une route fréquentée. Insonorisation moyenne. La chambre a été refaite mais la literie n'est pas confortable. La salle de bains rien à dire. Le linge de toilette sent fort l'assouplissant.
💬 Catastrophique ! Commande passée à 21h30, à minuit (!!!) tous les plats n'étaient pas encore arrivés alors que peu de clients étaient présents. Nous avons montré notre mécontentement et en réponse le chef nous a engueulé, du jamais vu. En + c'était pas bon. À éviter !!
💬 Réservation effectuée avec booking à la perfection, je dirais trop puisque lorsque vous réservez il faut envoyer des selfies avec des pièces d'identité valides, toutes les communications par email ou WhatsApp y compris les codes d'ouverture de la porte d'entrée. Chambre propre et bien rangée à l'arrivée, idem pour la salle de bain dont le seul défaut est d'être à l'extérieur de la chambre mais adjacente à celle-ci ; J'ai cru à tort que pendant 9 jours de séjour quelqu'un viendrait faire du rangement mais en réalité ce n'est pas le cas... le ménage n'est inclus ni dans la chambre ni dans la salle de bain... J'ai appelé le numéro de référence qui m'a dit que le responsable ne viendrait que pour le rafraîchissement (vidage des poubelles et restauration du papier toilette) sur 9 jours... Pour le reste, l'appartement est dans une ville stratégique car en peu de temps vous pourrez rejoindre Alberobello, Monopoli ou Polignano... si vous ne souhaitez pas voyager en voiture, la ville offre un grand nombre de très bons restaurants. . L'appartement ne dispose pas de parking et reste dans le centre piétonnier mais à l'extérieur il y a plusieurs parkings gratuits.
💬 Nous avons pour la seconde fois comparé le KFC de Nice et celui-ci: c'est le jour et la nuit. La nuit pour Nice et le jour (ensoleillé de surcroit) pour Lonato. Service parfait, personnel gentil et serviable. Toilettes propres, pas comme à Nice. Parking juste à côté. Tarif des menus corrects, hormis les cheese shots 1€/pièce là c'est le petit bémol de notre visite. Mais nous conseillons à tous le visite à ce KFC. Nous nous y retournerons, c'est sûr !
💬 Tout était parfait pour nous : très bon accueil, excellent service, les 2 jeunes femmes sont très souriantes et font l'effort de parler français. Très attentives et adorables. Dans les assiettes tout était délicieux, servi assez rapidement. L'endroit est très beau, décoration soignée. Une ancienne boucherie, quelques éléments le rappellent. Courez-y , vous vous régalerez !!
💬 J'ai passé un long week-end. Nous étions vraiment satisfaits La Tosca est un endroit vraiment sympa, géré avec beaucoup de professionnalisme et de soin par Laura, qui y met une vraie passion et vous fait sentir spécial... Vraiment bien plus que ce à quoi vous vous attendiez...
💬 N hésite pas à passer votre séjour en ce lieu, autant pour le cartier tranquil et charmant que pour la qualité des chambres et du petit déjeuner... Tout à l opposé des commentaires du reste de la ville, la chambre est propre et spacieuse, l'eau est chaude ( ce qui n'est pas négligeable quand il pleut). Situé a moins de 10 minute à pieds de la gare. Le personnel est agréable. La pizzeria la mieux notés de Venise est a 200m ( c'est a emporté).