Restaurant 🇮🇹

Sierra Avis

📌 Via Rascino, 02023 Fiamignano - Italie

4.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Sierra à Fiamignano

Les avis

Les dernier avis sur Sierra à Fiamignano

Marco.o

Le 11/05/2024 à 13:20

5 / 5

Je suis allé à cet endroit pour la première fois. Ambiance incroyable et nourriture délicieuse

Marianna.a

Le 11/05/2024 à 13:17

5 / 5

Bel endroit, nourriture d'excellente qualité et personnel super sympa !!

Marco.i

Le 26/11/2023 à 09:50

5 / 5

Lieu accueillant et bien géré... Comme se sentir chez soi. Excellente nourriture, boissons et service.

Martina.a

Le 22/11/2023 à 10:51

5 / 5

Bravo ces gars-là ! Des entrées, pizzas, fritures, entrées, jusqu'aux cocktails de Valerio, un mélange de découvertes agréables ! Nous reviendrons bientôt vous rendre visite !!!!

Clarissa.o

Le 04/09/2023 à 23:07

5 / 5

Un lieu littéralement immergé dans les montagnes, à quelques pas du centre de Fiamignano. J'y étais à l'occasion de l'événement « Sierra appelle Collerosso » et c'était vraiment agréable d'y passer une soirée. À l'entrée, j'ai changé mon argent en jetons, puis j'ai payé avec ceux des différents stands, ce qui était pratique et ne posait aucun problème de monnaie. L'événement était vraiment bien organisé, même si le lieu n'était pas l'un des meilleurs. plus confortable, on y trouve un grand parking également avec vue sur les montagnes. Je reviendrai certainement ici à mon retour à Cicolano car cela en vaut vraiment la peine !

Photo n°1 de l'avis de Clarissa.o fait le 04/09/2023 à 23:07 sur le  Sierra à Fiamignano
Photo n°2 de l'avis de Clarissa.o fait le 04/09/2023 à 23:07 sur le  Sierra à Fiamignano
Photo n°3 de l'avis de Clarissa.o fait le 04/09/2023 à 23:07 sur le  Sierra à Fiamignano
Photo n°4 de l'avis de Clarissa.o fait le 04/09/2023 à 23:07 sur le  Sierra à Fiamignano
Photo n°5 de l'avis de Clarissa.o fait le 04/09/2023 à 23:07 sur le  Sierra à Fiamignano
Photo n°6 de l'avis de Clarissa.o fait le 04/09/2023 à 23:07 sur le  Sierra à Fiamignano
Photo n°7 de l'avis de Clarissa.o fait le 04/09/2023 à 23:07 sur le  Sierra à Fiamignano
Photo n°8 de l'avis de Clarissa.o fait le 04/09/2023 à 23:07 sur le  Sierra à Fiamignano
Photo n°9 de l'avis de Clarissa.o fait le 04/09/2023 à 23:07 sur le  Sierra à Fiamignano
Photo n°10 de l'avis de Clarissa.o fait le 04/09/2023 à 23:07 sur le  Sierra à Fiamignano
Photo n°11 de l'avis de Clarissa.o fait le 04/09/2023 à 23:07 sur le  Sierra à Fiamignano
Photo n°12 de l'avis de Clarissa.o fait le 04/09/2023 à 23:07 sur le  Sierra à Fiamignano
Photo n°13 de l'avis de Clarissa.o fait le 04/09/2023 à 23:07 sur le  Sierra à Fiamignano
Photo n°14 de l'avis de Clarissa.o fait le 04/09/2023 à 23:07 sur le  Sierra à Fiamignano
Photo n°15 de l'avis de Clarissa.o fait le 04/09/2023 à 23:07 sur le  Sierra à Fiamignano
Photo n°16 de l'avis de Clarissa.o fait le 04/09/2023 à 23:07 sur le  Sierra à Fiamignano
Photo n°17 de l'avis de Clarissa.o fait le 04/09/2023 à 23:07 sur le  Sierra à Fiamignano
Photo n°18 de l'avis de Clarissa.o fait le 04/09/2023 à 23:07 sur le  Sierra à Fiamignano
manolo.a

Le 25/08/2023 à 11:57

5 / 5

Personnel très sympathique et bière délicieuse. Hautement recommandé

Graziano.e

Le 24/08/2023 à 20:17

5 / 5

Tout était excellent tant dans le service que dans la nourriture. Emplacement parfait, musique exceptionnelle et entraînante. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Graziano.e fait le 24/08/2023 à 20:17 sur le  Sierra à Fiamignano
Emiliano.g

Le 17/08/2023 à 22:44

4 / 5

Excellent site pour passer du temps en compagnie, prendre un verre et écouter de la bonne musique.

Photo n°1 de l'avis de Emiliano.g fait le 17/08/2023 à 22:44 sur le  Sierra à Fiamignano
Francesco.i

Le 11/08/2023 à 21:58

5 / 5

Un excellent café en plein air, d'excellents sandwichs aussi.

Beatrice.o

Le 01/08/2023 à 17:25

5 / 5

Bel endroit, bonne ambiance 😍 Très bien organisé ! Félicitations à ceux qui ont eu la bonne idée de créer un lieu de rencontre dans un lieu comme Fiamignano, ils en avaient vraiment besoin !!! Bravo, bravo Ne manquez pas un apéritif ici 😎☺️

Photo n°1 de l'avis de Beatrice.o fait le 01/08/2023 à 17:25 sur le  Sierra à Fiamignano
Photo n°2 de l'avis de Beatrice.o fait le 01/08/2023 à 17:25 sur le  Sierra à Fiamignano
Marco.i

Le 30/07/2023 à 11:16

5 / 5

Bel endroit... des gars magnifiques... Je t'aime ❤️

  • 🏪 TRIBAL PAN CAFFÈ (5 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, nous reviendrons certainement..


  • 🏪 Croma Terra (20 Avis)

  • 💬 Plats délicieux, excellente qualité des matières premières, souci du détail, service fantastique. Que puis-je dire de plus... Fortement recommandé !


  • 🏪 EuroMisKebab (49 Avis)

  • 💬 Le kebab est de bonne qualité, assez moyen, cependant le service laisse à désirer. Absence totale de courtoisie, le personnel semble inutile et interagit à peine avec les clients.


  • 🏪 Hotel Lago di Garda (303 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. On nous a donné une chambre au 3ème étage, la vue est incroyable) Petit déjeuner propre, savoureux et varié pour l'Italie. je recommande


  • 🏪 Hotel Splendid - Gatteo (180 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils, personnel très attentif au remplacement des plats du buffet et au service aux tables. Excellente cuisine, propre et dans un excellent emplacement, à 5 minutes à pied pour aller à l'Arena Rubicone, très proche de la Piazza Romagna Mia. Pratiquement sur la plage. Nous avons passé un bon moment.


  • 🏪 Ottenkeller Pizzeria e ristorante (91 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement sympathique et professionnel à l'écoute du client et de ses besoins. Nourriture excellente et fraîche. Je vous conseille! Merci également au serveur de m'avoir donné son accord pour le mal de tête.


  • 🏪 Rosticceria "Antico Borgo" di Menga Piero (666 Avis)

  • 💬 Tout ici était incroyablement délicieux et très bon marché. Cependant, il convient de noter que le personnel ne parle pas anglais, il peut donc être utile de connaître quelques mots italiens de base lors de la commande.


  • 🏪 Catamè (100 Avis)

  • 💬 Une superbe table avec des mets régionaux servis simplement mais avec énormément de saveurs. Cadre enchanteur aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Carte des vins bien fournie avec des cantine locale. Génial. Seul bémol, service un peu lent car débordé par le nombre de tables à servir.


  • 🏪 Divinorum Wine Bar (379 Avis)

  • 💬 Très sympa à l'arrière, nous avons pris 4 plats en mode bruchetta délicieux !


  • 🏪 O'Solit Post (384 Avis)

  • 💬 Très belle expérience pour un apéritif. 1 spritz, une grande bière et des petits (même grands) apéros délicieux pour 7 euros/p. Trop bien!