📌 Via Eleonora D'Arborea, 09125 Cagliari - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/03/2021 à 19:23
Hôtel horrible, personnel désagréable, je ne le recommande pas à tout le monde
💬 Merci de nous avoir rafraîchis avec courtoisie et gentillesse en fin de soirée, même si nous étions sales de boue du sentier Belvì.
💬 Excellent emplacement et hospitalité! L'hôtel est situé au centre et à deux pas des pistes de ski et des téléphériques. Restaurant chaleureux de style montagnard. Le petit déjeuner est varié en qualité et en quantité, des produits frais et savoureux du terroir, sucrés et salés, bref un réveil agréable. Le personnel est attentif et sympathique. Je voudrais en particulier mentionner Julia, la chef d'équipe, Marco, le gérant du bar et les serveurs. Un merci spécial au propriétaire de l'hôtel Roland pour sa gestion professionnelle de la structure. Séjour parfait. Je conseille à tout le monde.
💬 Beau, bon, les prix raisonnable, si vous prenez pas le menu qu'ils propose...
💬 J'avais besoin de passer quelques heures, de déguster de la bonne nourriture et du bon vin et nous sommes heureux d'avoir trouvé Buenavista ! Coucher de soleil parfait !
💬
💬 Nourriture délicieuse et gens formidables. J'ai eu le mélange de pâtes avec des fruits de mer et c'était tellement bon. Diego est un hôte formidable et attentif et les autres membres du personnel sont très sympathiques et attentionnés. Je ferai en sorte de venir à cet endroit chaque fois que je serai à Naples
💬
💬 Nous avons déjeuné chez Giorgio par hasard, un environnement très accueillant, Giorgio et sa femme étaient très gentils et très serviables, ils nous ont tout de suite mis à l'aise, même si c'était la première fois chez eux. Nourriture excellente, plats beaux et savoureux, ainsi qu'abondants. Si je ne peux donner qu'un conseil pour le carpaccio de saumon, ce serait une sauce citronnée pour donner plus de fraîcheur au plat, sinon tout est parfait. Nous reviendrons certainement 😉
💬 Je passais par ce beau village et suis tombé sur ce pain traditionnel typiquement sarde. Ils ont eu la gentillesse de me raconter toute l'histoire de la tradition sarde. Super recommandé !!!
💬 Endroit calme, entouré de verdure et à l'abri du bruit. Le gérant est sympathique