📌 Via XX Settembre, 73, 09020 Villanovafranca - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/04/2022 à 15:30
Merci de nous avoir rafraîchis avec courtoisie et gentillesse en fin de soirée, même si nous étions sales de boue du sentier Belvì.
Le 05/09/2020 à 14:19
Bar excellent et très accueillant, large gamme de produits, personnel très gentil et sympathique, fortement recommandé si vous passez par le coin !
Le 17/07/2017 à 14:13
Endroit sympa, calme, qui offre la possibilité de prendre un verre, de manger une glace ou de faire une partie de billard ou de baby-foot.
💬 Propriétaires simples et très accueillants. Parfait pour ceux qui veulent pêcher à Ostellato car il est très proche du terrain de compétition
💬 Une bonne adresse familiale avec des plats variés et des produits de bonne qualité. Un service irréprochable et une carte disponible en plusieurs langues dont le français. Un peu bruyant. Je recommande
💬 Meilleurs pizzas de Vintimille à San Remo
💬 Nourriture absolument incroyable. Le meilleur cacio e pepe que j'ai jamais mangé ! Je ne parle pas vraiment italien mais ils étaient très accueillants et sympathiques. Je le recommande vivement.
💬 C'est à contrecœur que je me retrouve obligé d'écrire cette critique négative… Nous sommes vos clients depuis plusieurs années maintenant et nous venons spécifiquement de Legnano. Nous avons toujours passé un bon moment malgré des hausses de prix "à juste titre" élevées post-covid mais (de 6,50€/7 pour le menu kebab à 9,50€/10 aujourd'hui) c'est désormais la troisième fois y compris hier soir que les sandwichs sont un tiers de la taille d'avant, peu de viande (bien que bonne !) et une pâte brûlée sur le dessus et crue à l'intérieur comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes. C'est bien qu'il y ait eu des augmentations de prix, mais cela ne justifie pas que la qualité et les portions se détériorent également. De plus, la hotte aspirante à l'intérieur est comme si elle était inexistante car si vous restez à l'intérieur pendant 20 minutes, l'odeur reste sur vous de manière impressionnante. Je vous conseille de recommencer à faire des sandwichs/piadinas comme avant car à mon avis s'ils restent comme ils sont maintenant je pense que vous perdrez beaucoup de clients réguliers. Je suis désolé, mais après cette énième chance, je ne pense pas que nous reviendrons...
💬 Plats très bons et copieux, excellent rapport qualité prix. Nous avons mangé un plat chacun et partagé le plantain frit et le couscous pour un total de 34 € (17 par personne). L'endroit a besoin d'amélioration mais de la bonne musique. Un personnel très amical et serviable.
💬 Du pain au top, des croissants délicieux et puis un peu de tout comme les petites boutiques d'antan.
💬
💬 Nourriture très savoureuse, personnel sympa, parle également bien anglais, malheureusement rien pour s'asseoir dehors.
💬 B&B très accueillant et propre. Grande chambre avec tout le confort. En 1 minute vous êtes au centre de Termoli et sur la plage. La propriétaire Gina est très gentille et serviable. Bel endroit et emplacement pratique. Fortement recommandé, nous reviendrons!