📌 Via S. Francesco, 3, 73041 Carmiano - Italie
💬 282 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 12:58
Bon endroit pour un apéritif ou un cocktail à Carmiano Quand je reviens dans mon pays l'été ou à Noël j'y vais avec plaisir
Le 26/11/2023 à 09:20
Top... produits de haute qualité et excellent service. Excellent pour tous les groupes d'âge, je le recommande.
Le 02/11/2023 à 20:01
Très bel endroit, ainsi que le service. Excellent!
Le 21/09/2023 à 05:36
Maîtres des cocktails...
Le 16/09/2023 à 22:59
Les meilleurs cocktails de tous les temps. Grande Sigo👍
Le 13/09/2023 à 17:46
Nous avons passé une superbe soirée, un endroit parfait pour des soirées entre amis, d'excellents cocktails et un apéritif savoureux, attentif aux besoins des clients (intolérance au lactose). La gentillesse du propriétaire et du personnel doit être récompensée, remerciements sincères de nos amis de Ravenne !
Le 05/08/2023 à 07:17
Le meilleur de Carmiano, un personnel hautement qualifié aussi bien sur les cocktails classiques que sur toutes modifications/improvisations en fonction des goûts. Bien approvisionné avec les types de gin les plus disparates. De plus, ils proposent plusieurs cocktails originaux à base de st. Germain. J'y suis tous les soirs ❤️
Le 05/10/2022 à 20:13
Super cocktail et sandwich De plus nous avons pris un très bon apéritif avec des frites non produites industriellement Personnel sympathique et professionnel
Le 23/09/2022 à 07:32
Excellent accueil, personnel gentil et sympathique, les produits sont bons. Qualité prix
Le 21/08/2022 à 12:23
Super endroit au centre de Carmiano, choix impressionnant de cocktails à des prix incroyablement abordables !
Le 26/06/2022 à 22:12
Excellent service, surtout Tommaso.
Le 02/04/2022 à 07:02
Lieu sobre, simple et accueillant. Prix moyens, convivialité.
Le 25/01/2022 à 11:57
Un collègue, un ami, un professeur
Le 19/09/2021 à 21:11
Les meilleurs cocktails. Bien joué
Le 19/08/2021 à 05:21
Bel endroit
Le 09/08/2021 à 00:20
Endroit sympa, grand espace extérieur, fréquenté par les jeunes. Personnel courtois et attentif aux besoins des clients, respectant correctement la réglementation anti-Covid. Des cocktails vraiment excellents. J'y retournerai avec plaisir.
Le 07/08/2021 à 23:51
Endroit très agréable et bien entretenu, personnel gentil et compétent, dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour passer une soirée entre amis.
Le 22/06/2021 à 18:44
Petit endroit spécialisé dans les cocktails à Carmiano. Espace extérieur très spacieux. Personnel sympathique et compétent qui sait conseiller. Cocktails bien exécutés et carte variée. Même en tant que non-buveur, j'ai pu apprécier les préparations.
Le 06/06/2021 à 19:14
Si vous recherchez la qualité, vous ne pouvez pas manquer Siegfried ! Numéro 1, pas seulement du Salento ! Des cocktails les plus classiques à ceux qu'il a créés comme Mexican Passion et Rosmartini !!
Le 30/05/2021 à 08:13
Simple, grand
Le 06/05/2021 à 20:19
Toujours au top, tant au niveau des boissons que de l'accueil 👍
Le 12/07/2020 à 14:27
L'offre est riche et chaque cocktail peut être retravaillé de manière sans alcool. Apéritifs à améliorer mais recommandés !
Le 10/03/2020 à 11:37
Optimal
Le 19/01/2020 à 09:25
Super endroit, bon service et cocktails incroyables
Le 14/12/2019 à 17:16
Accueillir le plaisir professionnel 👍
Le 23/10/2019 à 05:59
Tout simplement un endroit sympa pour boire d'excellents cocktails
Le 16/10/2019 à 20:08
Joie..bonne musique....
Le 31/07/2019 à 23:22
Si vous souhaitez boire un cocktail de grande qualité, rendez-vous au Grand Siegfried, des cocktails époustouflants !!
Le 13/06/2019 à 07:14
👍🏻👍🏻
Le 12/06/2019 à 08:58
Un pseudo raffinement et entre autres très cher
Le 09/05/2019 à 18:02
Si c'était à Milan, nous entendrions dans tous les journaux et à la télévision parler des meilleurs cocktails d'Italie. Super Sigo et bravo à tout le personnel.
Le 27/04/2019 à 21:24
Emplacement, accueil, qualité et préparation remarquables. Les boissons sont spectaculaires, simplement à essayer... 🤩🤩🤩🤩 Pour une expérience au top🔝🔝🔝
Le 23/04/2019 à 05:29
Bel endroit, personnel sympathique
Le 07/04/2019 à 11:04
Un lieu réputé pour ses cocktails fantastiques !
Le 04/04/2019 à 10:08
Parenthèse fantastique et cocktails faits avec le coeur 🔝🔝
Le 26/03/2019 à 23:12
Endroit sympa, personnel très qualifié et cocktails vraiment excellents. Visiter.
Le 10/03/2019 à 15:51
Excellents cocktails
Le 10/01/2019 à 20:49
Bien parce qu'il y a le poisson-chat
Le 07/01/2019 à 22:11
Lieu accueillant et bien achalandé.Des cocktails délicieux, on remarque tout de suite la préparation et la passion pour ce métier, félicitations
Le 06/01/2019 à 00:43
professionnels... rien à ajouter
Le 06/11/2018 à 20:28
Endroit très agréable et accueillant.
Le 27/10/2018 à 20:24
Lieu très accueillant, original, jeune, espace imaginatif, coloré avec une attention aux moindres détails et des cocktails ensoleillés et très professionnels 💪👍
Le 16/10/2018 à 11:03
Un excellent mojito, un endroit très sympa et un propriétaire très gentil
Le 06/10/2018 à 08:43
Optimal
Le 05/10/2018 à 15:53
Endroit vraiment sympa.
Le 17/08/2018 à 11:03
Endroit parfait pour un apéritif ou un verre en soirée. Cocktails excellents et très originaux. Félicitations à Sigo et à son équipe.
Le 30/07/2018 à 17:19
Le seul bar à cocktails de Carmiano digne de ce nom, accueillant, au design raffiné et avec des espaces aussi bien à l'intérieur, avec les voûtes en étoile caractéristiques du Salento, qu'à l'extérieur dans la cour extérieure.
Le 01/07/2018 à 17:15
Personnel courtois et excellents cocktails dont certains très bons et raffinés. Super endroit pour passer une agréable soirée entre amis !
Le 29/04/2018 à 02:19
Endroit confortable, endroit agréable, bon service, excellents cocktails et propriétaire sympathique. J'y retournerai certainement.
Le 25/04/2018 à 17:38
Woooow, est-ce que cela peut être suffisant ???
Le 10/03/2018 à 17:31
Excellents cocktails, cadre agréable. Service au top.
Le 02/02/2018 à 18:27
Excellents cocktails
Le 13/01/2018 à 01:28
Excellent lieu
Le 06/01/2018 à 06:49
Que dire, tout était excellent.
Le 06/01/2018 à 01:21
Bel endroit pour prendre d'excellents cocktails et plus encore.
Le 28/12/2017 à 18:22
Des cocktails d'exception il n'y a pas d'autres mots !!!
Le 11/11/2017 à 19:02
Des cocktails exceptionnels et délicieux
Le 22/10/2017 à 18:35
Un endroit calme pour prendre un apéritif au centre de Carmiano.
Le 19/10/2017 à 18:12
Excellent bar avec de délicieux apéritifs
Le 01/10/2017 à 11:29
Excellent
Le 24/09/2017 à 18:08
Belle situation
Le 03/09/2017 à 13:10
Excellents cocktails et courtoisie
Le 03/09/2017 à 01:42
Endroit sympa, ambiance très hospitalière, cocktails excellents. Mais surtout des gens fantastiques, souriants et à l'écoute des besoins des clients.
Le 30/06/2017 à 15:52
Bel endroit, bon service
Le 02/06/2017 à 08:24
Endroit très agréable et neuf avec un espace extérieur dans une ruelle confortable pour être dehors les jours d'été sans circulation puisqu'aucune voiture ne passe. Je n'y suis allé qu'une seule fois et j'ai demandé un cocktail sans alcool mais je dois avouer que ce n'était pas terrible, d'ailleurs le soir même j'en ai commandé un deuxième et il était identique au premier... un peu d'imagination pour pauvres abstinents comme moi !
Le 09/04/2017 à 10:28
Endroit très romantique et calme dans le centre historique de Carmiano. La grappa est excellente. Informé
Le 03/04/2017 à 17:56
Excellent endroit, beau mais surtout composé d'un personnel excellent, poli et sympathique. De beaux cocktails à regarder et à boire. Je le recommande à tout le monde, vous ne serez pas déçu
Le 11/02/2017 à 03:15
Excellents cocktails... courtoisie et professionnalisme... lieu accueillant...
Le 31/01/2017 à 14:34
Bel endroit pour déguster des cocktails préparés avec savoir-faire et surtout beaucoup de passion. Certainement un endroit à recommander
💬 Déçu par mon assiette d'escalope au citron avec légumes.... Ce qui est clairement 18 € pour 8 tranches de légumes et 2 tranches d'escalopes...
💬 4 jus d'orange pour 24€ ? C'est une blague ou quoi ?
💬 Dans les vertes collines d'Irpinia, cette ferme offre authenticité et attention à ses plats. Les menus liés à la saisonnalité, les plats bien présentés, la courtoisie et le professionnalisme des serveurs sont l'une des caractéristiques qui m'ont le plus frappé. Le menu est fixe mais il commence par les entrées puis passe à 2 entrées et se termine par de la viande et du dessert, du vin de la maison (mais peut être commandé). Il propose des jeux pour les enfants, une cheminée très chaleureuse pour les saisons les plus froides et une authentique cuisine traditionnelle. Plus que recommandé pour passer une belle journée aussi bien à table que dans la nature.
💬 Cette année, nous avons changé de période et sommes restés une semaine chez Barbara, du 4 au 12 juillet. Nous avons été accueillis divinement. Le petit déjeuner était excellent et de bon goût. Un mas que je recommande à tous pour la vue, l'accueil, la disponibilité de la famille. Barbara a un mari et deux enfants extraordinaires. Cette année, nous avons demandé à dîner le dernier jour, je ne vous raconterai pas la délicatesse et la précision avec laquelle notre dîner a été préparé. J'étais vraiment excité, une simplicité et un raffinement jamais vu auparavant. Je reviendrai en septembre avec un ami. J'ai hâte. Merci encore, je réserverai à nouveau pour juillet prochain aussi.
💬 Très bon restaurant familial. Notre serveuse était super et cela ne les dérangeait pas que les enfants courent partout. La cerise sur le gâteau était la vue à couper le souffle.
💬 Très très bon, la nourriture et le service sont fantastiques.
💬 Petit bar sur la place du village, sympa
💬 Nourriture excellente, personnel sympathique, environnement un peu vieillot, mais je recommande absolument d'y revenir
💬 Nous y sommes allés en semaine pour un « déjeuner à volonté ». Le service est rapide, les prix sont justes et la qualité est bonne, j'aimerais y retourner !
💬 Le numéro 38 était absolument délicieux et la dame qui nous a servi était très polie, même si elle ne parlait pas bien anglais, nous avons réussi à nous comprendre.