📌 Via Giacomo Cusmano, 57, 90141 Palermo - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 15:36
Personnel sympathique et nourriture d'excellente qualité et bien présentée.
Le 10/03/2024 à 05:58
Excellente pizza... service ponctuel et professionnalisme des opérateurs
Le 06/03/2024 à 12:20
Sfincioni de toutes sortes, des classiques aux gourmets......pour se promener avec les yeux et le palais......J'ai personnellement pris celui aux aubergines et à l'espadon......Sicilien unique. ... ..ce sera un arrêt fixe pour moi à Palerme
Le 04/11/2023 à 19:59
Extrêmement coûteux!!! 2 cocktails et deux croissants bien assaisonnés beaucoup de scène mais peu de substance, plus d'une pizza par personne !!!!
Le 14/04/2023 à 19:44
Excellente entrée et jarret délicieux. Un applaudissement spécial surtout à Marzia qui est très gentille
Le 18/11/2022 à 12:07
Imagination, hospitalité et professionnalisme. Vous vous sentez chez vous Viandes excellentes, cuites à la perfection. Le meilleur de Palerme
Le 22/10/2022 à 20:04
Je l'ai découvert par hasard et ce fut une belle découverte 😁 cuisine de qualité et délicieuse, personnel sympathique.
Le 22/10/2022 à 14:37
Personnel hautement qualifié dans la recommandation de viandes, charcuteries et fromages. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Service aux tables impeccable.
Le 21/10/2022 à 06:39
Endroit confortable même si nous avons dîné dehors. Personnel vraiment sympathique, souriant et très serviable envers le client et qui sait bien conseiller. Nous avons passé un bon moment avec mes amis.
Le 09/10/2022 à 13:25
Produits de qualité, soin au service
Le 27/09/2022 à 14:13
C'est un lieu très accueillant et propose une carte avec des plats revisités avec des ingrédients insolites mais de très bonne qualité. La nourriture est de qualité et le service poli et efficace. De plus, la carte des vins est riche et intéressante
Le 27/09/2022 à 09:17
Gentillesse du personnel et qualité de la nourriture !!! Pizzas spéciales avec des ingrédients sélectionnés, ainsi que des burgers très bons et appétissants
Le 14/09/2022 à 20:05
Commande passée à 19h20 sur socialfood avec livraison prévue entre 20h30 et 21h... la nourriture est arrivée à 21h30. Chips très salées, tranches presque immangeables et trop cuites avec seulement 5 tomates cerises à côté. Je donne deux étoiles car la pizza était bonne dans l'ensemble. Nous avons dépensé 45 € pour un dîner arrivé tard et absolument en deçà de nos attentes.
Le 13/09/2022 à 12:47
Ils sont beaux et leur nourriture est délicieuse
Le 12/09/2022 à 22:32
Très simple, nourriture au top et service au top. Nous avons dîné avec des pizzas et des viandes variées, toutes très bonnes et cuites à la perfection
Le 24/08/2022 à 21:08
Grande qualité et souci du détail. Certainement au top
Le 04/08/2022 à 17:41
Pizza gastronomique peut-être un peu en deçà des attentes
Le 30/07/2022 à 21:32
Bonne nourriture Beaucoup de courtoisie et de professionnalisme 👍
Le 09/07/2022 à 21:21
Excellent comme toujours tant au niveau du service du personnel (notamment Alex) qu'au niveau de la nourriture.Nous avons commandé une délicieuse pizza. C'est toujours un plaisir de revenir
Le 28/05/2022 à 16:59
Endroit merveilleux et personnel sympathique et compétent. Vous avez l'impression d'être chez vous.
Le 02/05/2022 à 19:45
Excellente pizza
Le 30/04/2022 à 20:38
Excellente nourriture, excellent service. Propriétaires 💯
Le 25/04/2022 à 14:02
Excellente cuisine.
Le 10/04/2022 à 17:22
personnel sympathique, mais la nourriture était très mauvaise et très mal cuite. pour ce que j'ai commandé. Très cher par rapport à ce qu'ils ont mangé
Le 26/03/2022 à 07:28
Mes attentes sur la pizza étaient différentes......service à améliorer.....globalement suffisant
Le 23/03/2022 à 11:17
Matières premières très fraîches et de qualité, prix honnêtes et personnel super sympa.
Le 10/03/2022 à 21:54
👍
Le 05/03/2022 à 05:45
Des produits haut de gamme traités avec passion et professionnalisme. Exceptionnel
Le 25/02/2022 à 21:00
Accueillant, on se sent chez soi....entre amis. Ils ne vous décevront jamais.
Le 13/02/2022 à 10:30
Menu incroyable, excellent rapport qualité (très élevé) prix (proportionné). Accueil et gentillesse du personnel, produits locaux et environnement paisible
Le 24/12/2021 à 12:47
Belle expérience !!
Le 22/07/2021 à 12:17
Comme toujours de très haute qualité!!!! Cette fois j'ai testé le Beef Burger avec frites... très bon !!!
Le 10/07/2021 à 20:23
Nous avons passé un très bon moment ici ! Notre serveur était excellent et a recommandé l'une des pizzas Bianca qui était probablement la meilleure pizza que j'ai eue à Palerme. Je le recommande pour une pizza.
Le 10/07/2021 à 20:23
Cet endroit était vraiment bien ! La nourriture était bonne, le prix n'était pas mauvais et surtout nous avions une serveuse vraiment drôle et amusante. Une femme. Elle pouvait parler plusieurs langues et elle s'amusait beaucoup !!! Donnez une augmentation à cette dame !
Le 19/06/2021 à 18:38
Bonnes pizzas, nourriture correcte, personnel assez sympathique
Le 04/06/2021 à 14:50
Très bonne pizza, gentillesse et courtoisie
Le 03/06/2021 à 13:52
Lieu ouvert récemment, mais qui profite de tout le savoir-faire du lieu dont il dérive et auquel il s'ajoute, donc cuisine excellente, personnel attentionné et bienveillant, la situation intérieure est encore à apprécier car elle est en cours de définition .
Le 28/05/2021 à 11:16
Excellente pizza
Le 17/05/2021 à 04:47
Quand à la volée, il ne s'agit pas simplement de dire. Pizza prête en un peu plus de 5 minutes. Excellente pâte et excellentes garnitures !
Le 15/05/2021 à 17:27
Excellente pizzeria à emporter.
Le 18/03/2021 à 22:34
De bonnes pizzas, à des prix pas vraiment populaires mais corrects par rapport à la qualité, décidément bonne. Distanciation ok. Livraison à domicile
Le 11/02/2021 à 13:00
Toujours au top !
💬 Non loin de Godiasco se trouve un endroit idéal pour séjourner. Il y a un espace public en sortant du village sur la droite. Détendez-vous, jouez avec les enfants et prenez une collation. Il y a une balançoire pour les enfants. Vous pouvez cuire des aliments sur le gril. Superbe vue sur les collines. Propre et bien rangé.
💬 Restaurant du bel Asiago Sporting Hotel, ambiance raffinée et attention aux moindres détails, même la mise en place, excellent menu avec de nombreuses références au territoire et au service. Nous serons heureux de revenir.
💬 Il faudrait peut-être préciser clairement que la pizza n'est pas disponible le dimanche à midi. Cependant, le propriétaire était très serviable et gentil et nous a accueillis et nous a expliqué le menu. Très bons gnocchis, lasagnes légèrement ringardes, penne sauce viande appréciées des enfants. Le serveur, arrivé plus tard, s'est montré un peu brusque et a également eu un désaccord rapide avec la cuisine, ce qui a été perçu par toutes les personnes présentes. L'endroit a l'air un peu vieillot mais propre. Des nappes en papier et un environnement informel qui à mon avis détonne un peu avec le prix payé au final, bien 20% au-dessus de ce qu'il méritait. Nous y sommes allés parce qu'ils ont recommandé la pizza, dommage que je n'aie pas pu l'essayer.
💬 J'étais avec des amis dans cet endroit très rustique en pleine campagne, une journée totalement relaxante, honnêtement à mon avis pour ce que j'ai mangé j'ai payé trop cher pour 4 personnes, environ 75, je ne pense pas y retourner, normal portions, bons plats faits maison, personnel sympathique et serviable mais prix exagérés à mon avis
💬 Nouvelle direction de l'ancienne tente rose : lieu très propre et accueillant, proposant des menus du midi à prix fixe avec des portions savoureuses et très généreuses ! Directeur et personnel très sympathiques, service rapide. Ils font toujours des pizzas pour le déjeuner et aussi pour l'apéritif à partir de 18h. A essayer !
💬 Espace détente pour les enfants extra et Internet pratique pour programmer la suite!
💬 Très bien
💬 Hautement recommandé! Emplacement idéal pour visiter la côte ouest. Excellent rapport qualité prix, propriétaire très gentil et gentil, Yogi très doux, une légende ! Propreté, convivialité et tout pour se sentir comme chez soi.Excellent rapport qualité prix. Quoi dire?! Nous reviendrons avec plaisir.
💬 C’est vraiment super , l’accueil est juste magique et le cadre exceptionnel . Très familial et vraiment super . Je recommande plus que tous
💬 La pizzeria « Il Fante di Fori » est un lieu spécial où tradition et innovation s'unissent pour créer une parfaite harmonie de goût et de saveur. Des farines non raffinées combinées à des pâtes à longue maturation, élaborées avec l'ancienne levure mère transmise depuis trois générations, rencontrent une large gamme de produits zéro kilomètre, faisant de "Il Fante di Fiori" un point de référence dans la région de Bassa Veronese, tant pour l'authentique pizzas à la tranche et pizzas à la pelle à la romaine, ainsi que pour les gros produits au levain comme le Panettone et la Colomba Pasquale.