📌 Piazza Municipio, 8, 71027 Orsara di Puglia - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 01:54
Merci pour votre très bon service et votre excellent dîner. De l'Argentine Buenos Aires, un gros câlin 🤗
Le 01/11/2023 à 15:04
Le jour d'un festival, nous avons été expulsés de la salle parce qu'ils ne pouvaient pas accueillir trop de monde.
Le 27/05/2023 à 11:16
Excellent apéritif et café. Un mélange parfait : un personnel très gentil et des produits de très haute qualité. Super recommandé!
Le 21/08/2022 à 06:58
Café du soir. Ambiance chaleureuse rendue spéciale et magique par les tables extérieures avec les lampadaires nocturnes.
Le 24/11/2021 à 11:38
endroit accueillant..personnel formidable..magnifique propriétaire..mais n'achetez pas le mandrile melis.. Je ne connais pas de proche 🤣🤣🤣🤣
Le 12/10/2021 à 19:22
Endroit confortable, excellents cocktails.. tout est bien organisé... Super propriétaire... Fortement recommandé😃
Le 13/07/2021 à 09:25
On mange très bien
Le 28/09/2020 à 13:17
Accueillante
💬 Mon compagnon a trouvé ce restaurant en dernière minute et nous en avons été ravis. Bien accueillis , joli cadre et chic. La cuisine était excellente. Nous nous sommes régalés. Je vous conseille ce restaurant si vous passez par Trente et si j'y retourne un jour, j'irai volontiers.
💬 I due scugnizzi locale accogliente ben curato bella presentazione al bancone vastissime qualita di pizze fritti contorni e se poi vuoi gustare dei primi ci sta anche la possibilità di presparazioni istantanee potendo anche mangiare sul posto xche presenza di tavolinon troppi adatti x gestire anche meglio il servizio e tout. Tout le personnel qui travaille est également très gentil et gentil, toujours avec le sourire aux lèvres et prêt à satisfaire vos demandes concernant tout changement de saveurs sur les pizzas. Ce que j'aime le plus c'est le fait qu'on ait une vue lors de la préparation des pizzas car tout est visible et cela met en valeur le sérieux et la propreté. Je vous le recommande vraiment
💬 Le lieu ne paye pas de mine et est typique de la street food. Mais c'est très bon, pas cher, et servi par un monsieur très sympathique et ravi de servir des touristes.
💬 Très cool
💬 👍🏿
💬 Selon les normes américaines, mon goût pour le café continue d'évoluer. Quand nous sommes en ADR, nous sommes là dès leur ouverture. J'ai hâte d'avoir mon cappuccino quotidien !
💬 Très chouette endroit pour boire un verre, déguster une glace ou de la petite restauration et se poser en terrasse. Personnel très sympathique et prix très corrects (3€ l'Aperol Spritz !) ☀️
💬 Nous sommes venus ici deux fois pour le déjeuner et le menu du jour (Mare/Terra 18.-/14.- euros) était génial. Le menu comprend 1 entrée + 1 plat principal + 1 salade/accompagnement. Ils proposent également d'autres plats "à la carte". Téléchargez une application de traduction car il n'y a pas de menu en anglais.
💬 Je le recommande fortement. Situé dans un quartier calme et stratégique, les bus et les trains sont accessibles en quelques pas. Les chambres sont équipées de tout le confort et en plus le minibar est gratuit... La propriétaire est une personne fantastique, elle parvient à vous mettre à l'aise dans toutes les situations... Note personnelle 10....
💬 L'hôtel se trouve juste sur la place de la ville, donc un excellent emplacement pour se promener dans le hameau. Les chambres sont extraordinairement propres et agréables. Nous nous sommes sentis chez nous également grâce au personnel souriant et serviable. Petit déjeuner copieux. Je le recommande si vous souhaitez séjourner à San Ginesio.