Les avis
Le 27/03/2023 à 16:47
J'ai mangé une pizza et j'ai bien aimé. Les prix sont bons.
Le 13/03/2023 à 20:17
personnel poli et efficace !!!!
Le 08/09/2022 à 03:54
Excellente pizzeria je la recommande
Le 25/08/2022 à 17:09
Le Pizzaiolo et sa femme sont très gentils et la nourriture est bonne. Si vous allez à San Marzano di San Giuseppe, arrêtez-vous et mangez un bon panzerotto chaud.
Le 14/08/2022 à 05:33
Temps d'attente record, prix très abordables, bonne cuisine, disponibilité sympathique.
Le 28/03/2022 à 10:53
Bonne pizza, personnel sympathique, longue attente le week-end, prix moyens, emplacement à revoir.
Le 23/11/2021 à 18:42
Endroit très accueillant, pizzas vraiment bonnes, soin dans la production et choix des ingrédients. Des prix abordables et des pizzas de qualité ! Informé!!!!
Le 11/11/2021 à 10:54
Alessandro est très bon et fait d'excellentes pizzas
Le 10/10/2021 à 18:41
Bonne pizza
Le 06/09/2021 à 19:35
Excellent emplacement, tout est excellent, j'aime ça et je pense aussi aux gens de l'extérieur du pays
Le 06/12/2020 à 10:14
Bien
Le 13/10/2020 à 04:57
On mange bien
Le 19/05/2020 à 22:14
La pizzeria est sympa mais je trouve la pizza un peu salée dans la pâte
Le 22/01/2020 à 05:48
Excellente pizza.
Le 20/12/2019 à 17:39
Tu manges comme un cochon
Le 08/11/2019 à 18:20
Bon dîner
Le 19/10/2019 à 21:19
Optimal. Comme toujours
Le 11/09/2019 à 15:45
Service assez rapide, aussi bien à emporter que sur place. Bonne cuisine et un endroit idéal pour un hit and run
Le 07/09/2019 à 11:21
Tout bon
Le 17/08/2019 à 18:45
Brillant
Le 31/07/2019 à 04:56
C'est un petit délit de fuite mais qui fait de très bonnes puccias
Le 20/07/2019 à 21:02
Pizza un peu lourde mais prix normaux et bons ingrédients
Le 18/07/2019 à 12:09
Très accueillant, bonne pizza
Le 09/07/2019 à 08:01
Très cool
Le 05/05/2019 à 19:30
Bonne pizza
Le 01/04/2019 à 07:51
Acceptable de passer une soirée
Le 18/03/2019 à 07:01
Bonnes pizzas, service rapide, propriétaire sympathique
Le 16/03/2019 à 06:57
Toujours bon
Le 02/02/2019 à 18:59
Prix modestes et bonne qualité... A éviter les jours de pointe comme le samedi soir...
💬 Hautement recommandé. Les hôtes, Francesco et Sara, sont parmi les hôtes les plus gentils et les plus sympathiques que vous puissiez trouver. Nous avons eu une super expérience grâce à cet endroit et à leurs hôtes charmants. La chambre est au centre de la vieille ville et bénéficie d'un emplacement très pratique. Il y a de nombreux cafés et restaurants à proximité. C'était assez grand pour deux personnes et nous avons pu nous détendre et nous sentir à l'aise. C'est aussi très propre et mignon. Le petit-déjeuner est particulièrement recommandé et les cornets de pistaches qu'ils ont apportés étaient les meilleurs que j'ai jamais mangés. Je pense qu'ils répondront à vos préférences. En outre, vous devriez leur poser des questions sur diverses choses autour de Martina Franca, les sites touristiques, un parking et vous déposer et venir vous chercher. Nous leur sommes très reconnaissants. Nous choisirons à nouveau ici si nous revenons à Martina Franca.
💬 Slow food calmement, mais vraiment excellent. Si vous attendez avec leur entrée offerte par la maison, vous dégusterez de bons plats cuisinés très bien. Le service est courtois, familier et très délicat. J'ai aimé le calme dans tout 💖
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété du 21 au 28 août 2023, ensemble avec des amis et avons été accueillis par Giovanna (la propriétaire) et ses amis collaborateurs qui nous ont fait sentir comme chez nous. Excellente propreté des chambres, en ce qui concerne la cuisine ...des plats simples mais savoureux ! Merci à tous pour votre accueil, votre simplicité, votre convivialité... mais un merci spécial à Gabriele. Salut Riccione!!!!
💬 J'ai pris le CUOPPO, un délice à l'intérieur tu as des chips, de la mozzarella, du camembert, des croquettes de pommes de terre, des mini arancini et plus...🤤🤤🤤 super recommandé. Huile ultra fraîche
💬 Je commencerai par dire que je n'ai pas vu un tel accueil depuis des années. Daniele, Rita, Franco et Giuseppe et leur Relais Ruggiero nous ont fait sentir comme chez nous. La villa est entièrement soignée dans les moindres détails. Les chambres sont très grandes et les salles de bain aussi. Le nettoyage est très minutieux. Le petit déjeuner est très bon (café avec moka exceptionnel), les produits sont toujours frais et très locaux !!. Je ne peux que recommander ce "Relais" à ceux qui aiment la vraie détente, aiment la propreté et surtout aiment la gentillesse. Ici vous trouverez les 3. Mer recommandée : Praia longa. (Très proche du Relais Ruggiero) Merci à toute la famille Ruggiero. Tony
💬 Excellente pizza, personnel sympathique, courtois et hospitalier !
💬 Une très belle expérience dans un cadre raffiné et apaisant où tout est pensé. Français, réservez dans ce charmant hôtel et profitez-en pour explorer cette magnifique région d’Italie. Emplacement idéal et au calme. Ici: on prend soin de vous.
💬 Super endroit et nourriture délicieuse! De super bons ingrédients, nous le recommandons à tout le monde ! Il n'y a qu'un petit bémol : pas d'assiettes appropriées et ils ne fournissent que des gobelets et des couverts en plastique à usage unique.
💬 Le meilleur bar de la région d'Ercolano, vous entrez et vous vous sentez chez vous du début à la fin en compagnie du propriétaire Anto, un excellent café et Sfogliatelle, je recommande vivement à tout le monde de faire le tour de cet endroit.
💬 Personnel très varié et très serviable, je le recommande à tout le monde