Les avis
Le 03/10/2023 à 13:39
Une expérience super délicieuse
Le 18/06/2023 à 19:27
C'est dommage que la cuisine ferme tôt car c'est un restaurant dans un hôtel, mais la nourriture est délicieuse et le lieu est très chic
Le 22/05/2023 à 15:36
Bon hébergement, beaucoup de places de parking, personnel serviable et sympathique.
Le 04/03/2023 à 11:05
Nous avons réservé via Jochen Schweizer. La chambre d'hôtel est un peu défraîchie. Les salles de bain sont également très vieilles et l'hôtel est loin du centre
Le 27/09/2022 à 09:35
Ce n'est pas bon marché et si vous êtes pressé, ce n'est pas pour vous. Endroit chic et atmosphérique
Le 10/07/2022 à 06:27
Bon pour les plats italiens et les variétés limitées
Le 13/03/2022 à 10:51
Restaurant sympa avec une petite sélection de plats. Nous avons évité les produits « surgelés » et avons passé une bonne soirée. Le service était bon et sympathique.
💬
💬 Pizza pas particulièrement savoureuse, mais bonne, d'accord ; service très rapide ; rapport qualité/prix correct, je dirais que les deux facteurs ne coïncident pas beaucoup ; personnel serviable, gentil et informel; Je dirais que les prix sont corrects, c'est-à-dire qu'en ce qui concerne les pizzas, elles sont peut-être là, mais pour les frites (ou autres accompagnements), bien que "dans la norme" avec celles des autres pizzerias, je considère eux peut-être un peu haut ! 👍🏻 définitivement mieux que prévu, j'ajoute : endroit très propre et bien tenu ! Sans infamie et sans éloges, tout va bien, tout bien considéré ! 😊
💬 Le meilleur!!!
💬
💬 Fuyez! Pauvres fous! Passez votre chemin et allez plutôt dans un des restos de la Marina! Là bas, le cadre est beau, et les gens sont au service par plaisir et non sous la contrainte. Sauf si votre souhait est, une fois dans votre vie, de tenter l’expérience d’un repas à peine passable, servi froid, sur une table sale, par 2 serveuses devant certainement se nommer Antipathique et Insolente. Menteuse, était certainement en cuisine pour envoyer des plats aux antipodes du descriptif de la carte. Une expérience à vivre certes, une fois, mais pas 2🤣
💬 Le prix - 175€ - est excessif pour la situation (5min à marcher le long d'une route très passante pour arriver dans le centre) et pour des chambres plutôt moyennes et vieillottes. Cela est compensé par la gentillesse du personnel qui a été très sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner est très bien.
💬 Allora, c'est vraiment le meilleur endroit que j'ai jamais trouvé en Toscane. Un paradis vert, beau et calme. En même temps, vous pourrez rejoindre facilement tous les lieux célèbres que vous vouliez visiter là-bas... et encore... etc. En plus de tout cela, vous trouverez presque trop de beauté dans cette région ; les environs, en toutes saisons incroyables.. Un jour, j'ai découvert cette beauté cachée dans le Val d'Orcia : Le Rogheta. Une authentique maison de campagne toscane avec des propriétaires sincères, chaleureux et dévoués. Merci pour l'hospitalité sans fin.
💬 Un petit bijou ! La qualité des plats est sublime. L'accueil chaleureux ! Très joli village !
💬 Bonne expérience. Très recommandés sont les paccheri farcis au homard et tout le reste comme le 'Plateau de Dégustation' avec leurs assortiments de pâtisseries salées (c'est dommage que les choux à la crème d'anchois et câpres n'étaient pas notre préféré), les sandwichs aux langoustines, les excellentes crevettes en pâte kataifi , leur sélection de poisson cru frais et caviar Adamas, sauf le risotto aux algues et champignons car ce n'est pas pour tout le monde. J'espère qu'ils renouvelleront certains plats pour le prochain menu. Endroit remarquablement serein. Le personnel était toujours très serviable pour tous nos besoins.
💬 Bar super sympa, vivant à Campolongo mon préféré❤, personnel super sympa toujours souriant et aux petits soins pour les clients et on aime ça. Prix pas élevés, nourriture excellente, pas beaucoup de monde. Je donne 🌟🌟🌟🌟🌟 cinq étoiles parfaites ❤❤