📌 Via Caduti della Resistenza, 5, 42030 Sologno - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 09:56
Bons prix authentiques, courtois et excellents. Sur réservation.
Le 18/08/2023 à 15:45
Tortelli de mouton à la ricotta fourré de garniture et en tout cas pas assez. Au lieu de cela, les morceaux trop cuits sont incroyables. 10 et louange. Service amical, amical et professionnel
Le 05/02/2023 à 04:55
Nous étions en groupe et nous avons fait un tour de pizza : cela nous a beaucoup plu. Les desserts sont bons aussi Personnel très gentil Excellent rapport qualité/prix.
Le 14/01/2023 à 19:12
Nous nous sommes arrêtés par hasard il y a 3 mois en route vers Passo Pradarena, nous sommes revenus exprès aujourd'hui avec les enfants. Très bonnes entrées, excellent mascarpone, petit prix. On reviendra certainement!
Le 15/10/2022 à 20:14
Faire un arrêt est obligatoire
Le 09/10/2022 à 10:31
J'espère que cette gestion continuera. Gentil, poli et respectueux des chiens, ce qui est très important pour moi
Le 20/08/2022 à 14:38
Beau! Tout est excellent
Le 15/08/2022 à 06:05
L'emplacement le long de la rue est excellent, pendant la saison estivale le lieu propose diverses soirées à thème.
Le 26/06/2022 à 21:08
Dumpling frit superlatif réalisé sur place, propriétaire super courtois, lieu accueillant et prix démocratiques. C'est juste dommage que ce soit très loin de chez nous 😭
Le 04/01/2022 à 10:47
Bel endroit pour manger quelque chose avant ou après une promenade à pied ou à vélo !!
Le 26/10/2021 à 10:21
Parfait pour une collation sur le pouce
Le 10/08/2021 à 12:02
Bon et sympa
Le 01/06/2021 à 19:04
Le soleil ☀️
Le 03/05/2021 à 15:08
Optimal
Le 12/09/2020 à 17:34
Un endroit vraiment sympa -
Le 29/08/2020 à 22:02
Haut
Le 13/12/2019 à 14:29
Restaurant typique de montagne...Pas mal mais si vous arrivez déjà à 14h02 la cuisine est déjà fermée...
Le 01/11/2019 à 12:18
Bienvenue et sympathie
Le 13/08/2019 à 15:09
Gentil, hospitalier et professionnel !
Le 06/07/2019 à 20:38
La pizza est très bonne. Personnel très gentil
Le 14/04/2019 à 10:39
Un bar sympa, bien tenu, excellent pour une halte entre amis. Propriétaires jeunes et très sympathiques
Le 08/03/2019 à 09:52
Bar restaurant excellents déjeuners et dîners toujours ouvert sauf le lundi. Tigelle sur réservation
Le 31/12/2018 à 15:03
J'avais juste envie d'aller prendre un café, puisque nous rendions visite à ma belle-famille pour le réveillon, c'était moi, mon mari et les 3 enfants, et évidemment mon petit chien (Jack Russell pour bien vous faire comprendre la taille), ainsi dès que nous sommes entrés, ils nous ont très mal regardés et ils ont dit et non hein !! Tu es dehors avec le chien !!, clairement nous avons été très énervés et sommes partis... quel dommage quand même, ps: nous vivons à Castelnuovo et nous allons dans tous les bars et restaurants !!
Le 31/12/2018 à 14:53
Si vous pouviez donner 0 étoile je leur donnerais.... 31 décembre à 15h30 J'y vais avec ma femme, mes 3 enfants et mon petit chien et je répète (petit chien de 5 kg) et je m'entends me dire non avec le chien!!!! Peut-être qu'ils n'aiment pas que les enfants et petits-enfants des résidents viennent au bar (dans leur propre ville)... honteux !!!
Le 05/10/2018 à 15:55
Bar, restaurant, pizzeria à Sologno. Nouvelle direction. Petits déjeuners, déjeuners d'affaires, apéritifs et dîners. La pizza est un incontournable. Je recommande de réserver à l'avance. Soirées à thème, fêtes, soirées dansantes d'été le mardi.
💬 Nous avons découvert un restaurant avec une très bonne cuisine italienne faite maison dans une ambiance très chaleureuse, nous recommandons particulièrement une tarte aux citrons des cinques terres, marmelade faite par la mamma, exquise ! Merci à toute l'équiper pour un accueil et une cuisine au top !
💬 Très bon restaurant avec spécialités typiques
💬 Mon bar préféré où je fais toujours une halte régulière. Super petit déjeuner, vous avez l'embarras du choix entre les différents parfums de granités avec brioche et croissants. Enfin, les glaces vous mettent l'eau à la bouche rien qu'en les regardant. La qualité est vraiment excellente et il ne faut pas grand-chose pour la comprendre. Prix normaux.
💬 Non les gars, nous ne sommes pas là. Kebabs et burgers bien en deçà des normes minimales de qualité. Hamburger gras, avec une consistance étrange et un goût de viande inexistant. Kebab... ce n'est pas du kebab que j'ai mangé et je préfère ne pas savoir ce que c'était, encore moins les sauces et les odeurs que vous avez utilisées. Vous êtes gentils et travailleurs, mais vous ne plaisantez pas sur la matière première ! Ce que tu proposes est nul
💬 Les seules bonnes choses étaient le service amical et l'emplacement agréable. La nourriture était au mieux médiocre. La pizza était littéralement une pizza surgelée et préemballée. Absolument horrible. Quelle perte de temps et d'argent et nous avions tellement faim après avoir flâné dans la charmante Santa Marinella ! Une grosse déception. Nous en avons laissé environ 75% dans nos assiettes car cela ne valait pas la peine d'être mangé. Nous avons trouvé des glaces à proximité et avons racheté nos palais. Évitez cet endroit. Le café est peut-être bon, mais la nourriture est atroce.
💬 Choix de hasard, ce fût un belle et agréable surprise à nos palais:" une pizza savoureuse, des pennes fondantes et pour couronner le tout en dessert une crème catalane et un tiramisu a tombler par terre..." Bref un veritable restaurant familial qui met a l'honneur la cuisine italienne. Ps: je me suis un peu emballé dans la description.... mais c'était vraiment bon.
💬 BnB pratique car proche de la gare, mais le quartier n’est pas rassurant. Nous n’avons pas eu de réponse lorsque nous avons sonné au BnB à notre arrivée : nous avons dû appeler l’hôte, pour qu’il nous prévienne que le Check-in se fait dans un hôtel à 2 min à pieds… manque d’information ! La chambre était propre et grande. Idem pour la salle de bain mais c’était bruyant. L’entrée dans l’immeuble se fait via un code et l’ouverture des portes suivantes également. Y compris pour la porte de la chambre. Pas de clé donc, peu rassurant.
💬 Bar de la ville. Endroit calme
💬 Excellent restaurant, parfait pour les deux événements avec menu convenu et à la carte.
💬 La pizza comme le dîner étaient très bons, un endroit vraiment accueillant pour manger entre amis ou en famille, j'ai passé un très bon moment avec les livraisons (très ponctuelles), la collecte est aussi un excellent choix ! personnel très gentil et sympathique. Je recommande fortement La meilleure pizzeria de Marin !