📌 Via Nomentana, 359, 00013 Tor Lupara - Italie
💬 464 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 22:53
Permettre le bien
Le 11/05/2024 à 12:50
Le bon endroit pour un déjeuner d'affaires Excellent rapport qualité/prix
Le 02/03/2024 à 21:24
Un endroit où l'on se sent comme chez soi, très sympa et surtout la cuisine est faite maison... la nourriture est bonne aussi bien car elle est présentée avec des couleurs et des odeurs qui rappellent vraiment la grand-mère et la tradition... la cuisine est excellente sur tout. .. ce soir nous avons eu une entrée mixte, une gricia, une méga pizza charcuterie, des haricots et saucisses mexicaines, un accompagnement et des desserts... oh à boire, une eau et un coca-cola pour un total de 50 euros. ...ça vaut le coup...un très bon repas
Le 15/02/2024 à 14:16
Nous avons passé un très bon moment pour ce que nous avons mangé, prix inférieur à la moyenne, merci
Le 12/02/2024 à 07:55
Super
Le 14/01/2024 à 10:14
Bon rapport qualité prix. Informé
Le 09/01/2024 à 20:46
Idéal !!
Le 05/01/2024 à 13:27
Une excellente trattoria avec une cuisine faite maison. Excellent rapport qualité/prix
Le 24/12/2023 à 20:59
Nourriture avariée, service médiocre, personnel sans minimum d'éducation, je le déconseille fortement ! Pour ne plus jamais....
Le 23/11/2023 à 12:52
SUPER tagliatelles avec sauce à la viande ainsi que la pizza qui est servie le soir
Le 23/11/2023 à 12:16
Une cuisine maison qui mérite....
Le 06/11/2023 à 21:02
Vous ne pouvez jamais vous tromper chez Silver !
Le 14/09/2023 à 19:11
Bon endroit pour un dîner rapide. Plats abondants et de bonne qualité. Le propriétaire peut paraître grincheux si vous apprenez à le connaître, il est très affable et gentil. Les chefs sont également bons
Le 06/09/2023 à 14:21
Endroit vraiment sympa, prix très bas !!!!! Essayer!!
Le 25/07/2023 à 20:20
Bien
Le 13/07/2023 à 19:24
Il y a certainement des endroits plus sympas, mais j'ai l'impression d'être chez moi, la nourriture est excellente, les prix aussi. Pendant la journée, au déjeuner, il y a des menus fixes qui changent toujours et au dîner, vous mangez ce que vous voulez. bref je le recommande...
Le 13/07/2023 à 12:58
Excellent, copieux et bon service
Le 25/06/2023 à 17:51
J'y ai mangé plusieurs fois mais j'ai passé un bon moment à chaque fois. Bonnes pizzas et plats frits. Le menu de poisson est également bon. Service rapide et sympathique. à bientôt
Le 24/06/2023 à 23:38
Bon compromis entre qualité et prix
Le 22/06/2023 à 05:50
Bons plats, petit prix, personnel sympathique, environnement un peu bruyant mais globalement bon
Le 14/03/2023 à 07:43
Bonne nourriture, propriétaires hospitaliers.
Le 11/03/2023 à 20:46
endroit accueillant et propre pour manger
Le 18/02/2023 à 21:02
Très bonne pizza supplì très bien cuit
Le 29/01/2023 à 21:47
Nous y mangeons souvent avec ma famille. Très bien! Merci
Le 07/01/2023 à 22:21
Le Silver Fox est présent à Tor Lupara depuis des années et nous régale avec sa nourriture, les méga pizzas sont incroyables
Le 15/12/2022 à 06:10
Bien
Le 08/12/2022 à 08:58
Tous d'excellente qualité et prix top
Le 05/12/2022 à 18:59
Endroit confortable avec une attention aux petits détails, endroit vraiment bien aménagé, sans oublier l'excellent personnel, sans oublier Monica... très gentille... et serviable. Super très gentil. nourriture top tout fait maison excellent service super propreté des lieux. Même dans les toilettes. Bonne cuisine faite du moment, bonne et copieuse avec un large choix d'entrées et d'excellents seconds plats de très bonne qualité et il y a là aussi un bon et large choix. Même dans les accompagnements, il y a un bon choix, puis il y a les desserts qui sont faits maison. Excellent et de très bonne qualité. Puis le café qui est délicieux. Cependant, si vous y passez, ne le manquez pas, c'est une excellente étape. J'espère revenir le plus tôt possible. Compliments.
Le 06/11/2022 à 21:30
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et accueillant
Le 26/10/2022 à 10:31
Tout. bien
Le 23/10/2022 à 06:54
Si vous recherchez un endroit décontracté pour savourer un déjeuner délicieux et satisfaisant dans la région de Tor Lupara, je vous recommande vivement de vous arrêter dans ce restaurant. Je suis un client fidèle depuis de nombreuses années et chaque visite est une expérience culinaire incroyable. Malgré le cadre décontracté et la carte à petit prix, la qualité des plats y est incroyable. Chaque bouchée est une célébration de saveurs fraîches et authentiques. Le personnel est toujours accueillant et le service est impeccable. Pour moi, cet endroit est sans aucun doute l'endroit numéro un pour déjeuner dans le coin. Vous ne serez pas déçu. Essayez-vous et laissez-vous conquérir par la délicieuse cuisine de ce restaurant !
Le 16/10/2022 à 09:05
Vous mangez très bien et vous ne dépensez pas beaucoup... Une merveilleuse découverte
Le 15/10/2022 à 14:23
Très bonne cuisine, non moins accueillante
Le 11/10/2022 à 19:32
Vous mangez bien et vous payez équitablement
Le 07/10/2022 à 17:45
Le déjeuner est résolu si vous allez à Silver Fox ! Ce lieu simple et agréable est un gage de qualité à prix fixe. Manger chez eux pour le déjeuner propose un menu à trois plats avec boissons et café pour 12 €. La cuisine est ouverte sur la vue et propose des plats traditionnels romains savoureux et toujours différents. Mais s'il vous plaît, n'y allez pas sinon je ne trouverai pas de place ! 😜
Le 05/09/2022 à 21:42
2 heures pour amener 3 plats mais au moins la nourriture est bonne, si c'était possible je donnerais 3,5 étoiles mais elles sont arrondies à 3
Le 12/08/2022 à 16:35
Super endroit et excellente carte du midi même si le dessert coûte un peu trop cher.
Le 12/08/2022 à 16:32
Menu de déjeuner fantastique, de nombreuses options et tous valables, des prix défiant toute concurrence, wow show, nous y allons toujours avec des collègues et à chaque fois, peu importe combien nous mangeons, nous ne voulons pas retourner au travail
Le 02/07/2022 à 09:00
Même si le personnel était très accueillant, je ne peux pas quitter les 5 étoiles car j'ai été déçu par les pâtes à l'ail, à l'huile et au piment que j'avais commandées, car (peut-être aussi influencé par mes origines calabraises) je m'attendais à des pâtes décidément plus épicées, mais la chose que je ne peux pas expliquer et que les pâtes avaient un arrière-goût de poisson qui n'a rien à voir avec le type de pâtes que j'ai commandé.
Le 20/06/2022 à 17:23
Endroit très prisé des travailleurs de passage. Sans trop de prétentions
Le 30/05/2022 à 11:53
Bons premiers plats et excellents prix
Le 25/05/2022 à 12:18
Cuisine simple et savoureuse Chambre confortable Des prix équitables
Le 19/05/2022 à 15:25
Endroit confortable. Personnel professionnel et sympathique. Excellente cuisine complète. Pizzas spéciales. Essayer.
Le 31/03/2022 à 14:22
L'endroit est un peu petit, mais agréable, propre, bien rangé, personnel sympathique, bonne pizza. Visiter.
Le 22/03/2022 à 17:50
Excellent lieu
Le 18/03/2022 à 12:28
Cuisine romaine DOC, des plats délicieux, copieux et savoureux comme le dimanche chez une grand-mère romaine. Gentil et gentil. Une entreprise familiale composée de personnes qui travaillent dans la restauration depuis des années.
Le 16/03/2022 à 19:02
Véritable trattoria, cuisine rapide, conviviale et bonne, menu du jour, prix imbattables. Très apprécié au déjeuner même auprès des travailleurs en pause, ce qui est toujours bon signe... Pas bon pour les prétentieux, parfait pour tout le monde.
Le 22/11/2021 à 14:12
On ne remarque pas beaucoup l'endroit, on y va de bouche à oreille, la cuisine est excellente, les propriétaires sont courtois et serviables. Au déjeuner.. Entrée, deuxième plat et accompagnement, 1/4 de vin et eau 10 euros et 5 euros de plus si vous obtenez le très bon steak de bœuf... peut-être que je n'ai pas demandé quelque chose de plus pour le dîner... je le ferai avec plaisir retourner...
Le 16/11/2021 à 19:21
Excellent restaurant où l'on peut manger à un prix abordable
Le 10/11/2021 à 15:25
Excellente cuisine et très bon prix
Le 16/10/2021 à 21:12
Première fois et je dois dire très satisfait. De délicieux supplì et bruschetta, une bonne pizza et un incroyable cacio e pepe, cela faisait longtemps que je n'avais pas goûté quoi que ce soit à ce niveau. Excellent rapport qualité/prix.
Le 08/10/2021 à 07:49
Bon restaurant familial....
Le 02/10/2021 à 19:06
Excellent endroit pour manger une méga pizza, le service et la courtoisie sont à l'aise ici.
Le 30/09/2021 à 12:55
Endroit vraiment sympa, personnel sympathique, attentionné et très rapide. Bonne nourriture, on sent qu'elle est soignée avec amour, je reviendrai dès que possible.
Le 11/07/2021 à 03:41
Le top à la nouvelle source, une cuisine délicieuse
Le 10/07/2021 à 09:30
Félicitations pour tout, excellente qualité et prix. Rapide et convivial
Le 19/04/2021 à 06:58
ambiance familiale, excellente cuisine romaine, prix très raisonnables
Le 11/03/2021 à 19:27
Très bien mangé, souvent peu, fettuccine, artichauts et speck délicieux, appétissants
Le 18/01/2021 à 13:27
Un lieu géré avec attention, respect et courtoisie envers les clients, avec des plats savoureux et bien cuisinés
Le 23/11/2020 à 15:16
Une cuisine conviviale, toujours excellente.
Le 19/11/2020 à 12:46
5 étoiles c'est un peu faible étant donné que Qualité Vitesse Les prix n'arrivent jamais à correspondre....Moi par contre je m'en sors très bien 😉😉 Orecchiette brocoli et saucisse Osso buco de veau Pommes de terre cuites Eau purifiée et gazeuse Seulement 10 euros😉😉et ils les préparent sur place, ils ne les chauffent pas au micro-onde
Le 19/11/2020 à 00:04
Bonne cuisine à des prix raisonnables
Le 14/11/2020 à 06:09
Excellente qualité, portions généreuses, bonne nourriture
Le 25/10/2020 à 13:56
Super menu et prix! Bonnes portions. Personnel très informel, gentil et efficace.
Le 19/10/2020 à 14:58
Mme Numéro Un. Excellente pizza, cuisine maison ! Hautement recommandé!
Le 17/10/2020 à 19:58
Si la nourriture est bonne, le prix est correct, le personnel est excellent. Euh, meilleur frère
Le 03/10/2020 à 17:56
Nouvel endroit, personnel sympathique! Pizza fine, bien assaisonnée !!! Super
Le 03/10/2020 à 13:57
Bonne nourriture Prix bas Des portions généreuses Endroit bien entretenu Service rapide Parfait
Le 27/09/2020 à 16:26
Petit restaurant familial avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables.
Le 27/09/2020 à 10:39
Bel emplacement. Cuisine traditionnelle recommandée.
Le 23/09/2020 à 04:23
Bonnes personnes, bonne nourriture 🍴🍕🍔🍴🍕🍔
Le 15/09/2020 à 16:44
Excellents plats traditionnels, vin blanc pétillant spécial, demandez-le et vous ne le regretterez pas !
Le 14/09/2020 à 15:09
Service médiocre, peu de professionnalisme
Le 13/09/2020 à 14:27
Plats abondants, qualité et prix très intéressants
Le 04/09/2020 à 05:37
Belle découverte...ça faisait des décennies que je n'avais pas mangé d'aussi bon ragoût, fait à l'ancienne...bon pizzaïolo et tout le reste aussi...à des prix abordables...exceptionnel !!
Le 31/08/2020 à 20:18
J'y vais depuis plus de 10 ans maintenant, que dire, une ambiance familiale, une cuisine étonnante, à découvrir absolument, la vraie carbonara romaine, une excellente pizza, un bon rapport qualité prix
Le 06/08/2020 à 07:11
Bel endroit avec un personnel sympathique et serviable. Bons plats et prix honnêtes.
Le 24/07/2020 à 18:07
Bonne cuisine, service rapide et plats copieux
Le 10/07/2020 à 17:38
Le personnel pourrait être plus sociable
Le 08/07/2020 à 08:25
Vous mangez comme à la maison, Si vous mangez bien à la maison.
Le 02/07/2020 à 06:14
Hier soir, j'ai découvert que j'avais un endroit très sympa et accueillant à proximité... un petit restaurant où l'on mange et paye comme au restaurant. Nous avons bien mangé et payé le juste prix. Nous reviendrons. Merci
Le 24/05/2020 à 20:52
cuisine toujours fantastique et impeccable
Le 15/02/2020 à 13:59
On mange très bien
Le 07/02/2020 à 23:26
Restaurant pas cher, service maison et service familial.
Le 25/01/2020 à 22:04
Très bonne pizza mais service médiocre avec des personnes pas adaptées au service
Le 12/01/2020 à 16:46
Rapide, accessible, tu manges bien, tu dépenses la bonne somme, fille gentille et rapide.
Le 12/01/2020 à 03:24
Dans ce lieu, tenu par des passionnés et experts du secteur, on mange vraiment bien, de l'excellente et gigantesque pizza, aux délicieuses entrées accompagnées de seconds plats de qualité équivalente. Les boissons sont absolument à la hauteur de tout le reste, un endroit vraiment excellent à tous points de vue. Je recommande ABSOLUMENT.
Le 08/01/2020 à 13:29
Rapport qualité prix incroyable, cadre familial agréable, large choix de plats, service rapide. Je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux pour ceux qui veulent bien manger en dépensant peu.
Le 03/01/2020 à 19:41
Pizzicchia. rien de spécial.
Le 03/01/2020 à 09:48
Bel endroit et bonne nourriture
Le 20/12/2019 à 22:14
Excellent rapport qualité/prix
Le 14/12/2019 à 09:44
Endroit petit mais accueillant, bonne cuisine romaine, service rapide, prix corrects, ça vaut le coup d'essayer
Le 12/12/2019 à 17:35
Avec seulement 10 €, vous pouvez raisonnablement bien manger du poisson le vendredi, mais si vous obtenez le steak, vous en payez 15.
Le 04/12/2019 à 22:56
Endroit intéressant... Recommandé.
Le 01/12/2019 à 10:24
J'ai mangé la pizza, très bonne, mais j'y retournerai certainement pour les pâtes (les plats sortis de la cuisine étaient très très alléchants), prix modérés (et quand on est à 4 personnes à manger on apprécie encore plus !)
Le 28/11/2019 à 20:38
Bonne cuisine, plats abondants et gentillesse des propriétaires
Le 22/11/2019 à 20:18
Optimal. Je recommande de réserver à l'avance 👌👍
Le 16/11/2019 à 22:29
La nourriture est bonne et les prix sont très abordables. Le personnel est amical et efficace. J'y retournerai avec plaisir.
Le 13/11/2019 à 14:46
Très satisfait, bonne nourriture, prix corrects
Le 01/11/2019 à 22:55
Bon, pas cher, bonne nourriture.
Le 31/10/2019 à 21:53
Tout est excellent, prix plus que convenable, très grandes pizzas. Si je dois vraiment faire une remarque, étant donné que les pizzas sont si grandes, lorsque cela est possible, ne placez pas quatre personnes sur une seule table !
Le 19/10/2019 à 13:24
Bien mangé et dépensé peu pour la qualité offerte
Le 12/10/2019 à 21:24
Merveilleuse découverte, pizzas spectaculaires. Climat chaleureux et convivial, ambiance familiale. Nous reviendrons pour essayer ces plats de pâtes spectaculaires que nous avons vu d'autres clients commander.
Le 07/10/2019 à 19:43
Bruschetta mixte, longe de veau aux endives sautées. 1/4 de vin et 1/2 eau. Totale 25 €. Tout bon
Le 29/09/2019 à 19:41
J'y vais souvent. Il ne fait plus les méga pizzas d'autrefois mais reste un excellent rapport qualité/prix.
Le 29/09/2019 à 06:37
L'eau filtrée coûte 2 euros la bouteille et 1 euro de couvert par personne pour manger sur des sets de table en papier, je trouve ça un peu cher mais la nourriture est bonne....
Le 15/09/2019 à 08:19
Endroit décent pour manger de la pizza et plus encore. Ce n'est certes pas l'endroit romantique pour un couple mais pour les amis et la famille je dirais que c'est un bon compromis pour manger et être ensemble
Le 10/09/2019 à 04:24
Excellente cuisine...faite maison, rapport qualité prix plus que bon.Recommandée aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, la pizza est également excellente.
Le 09/09/2019 à 18:03
Nourriture? Pauvre. Mes friggitelli avaient le goût de pommes cuites. Propriétaire? La personne la plus grossière et la plus grossière que j'ai jamais vue. On ne se verra plus jamais ;)
Le 04/09/2019 à 18:03
Bon endroit agréable, courtois et sympathique mais il n'y a pas de place pour se garer
Le 30/08/2019 à 06:00
Pizza gentille et excellente, même les premiers plats sont exceptionnels
Le 05/08/2019 à 08:24
excellente pizza et la cuisine n'est pas différente... produits de première qualité
Le 03/08/2019 à 11:49
Repas typiques rapides et savoureux à bon prix.
Le 03/07/2019 à 16:16
Tout est parfait. Ambiance familiale. Prix de qualité. Dans la norme.
Le 24/06/2019 à 18:37
Tous très bons
Le 13/06/2019 à 22:47
excellent et familier
Le 08/06/2019 à 19:15
Endroit confortable et agréable. Bonne et grande pizza!
Le 07/06/2019 à 06:11
vous mangez très bien, desserts excellents, personnel sympathique
Le 01/06/2019 à 22:25
Pizza digeste... Viande excellente... Personnel sympathique et poli... Endroit propre
Le 25/05/2019 à 16:20
Tout est délicieux depuis les entrées jusqu'aux pizzas spectaculaires et délicieuses, lieu bien aménagé et esthétique, prix modestes et produits de qualité, recommandé
Le 18/05/2019 à 13:03
Endroit chaleureux et confortable, personnel propre, sympathique, poli et serviable. La nourriture est excellente des simples entrées romaines aux entrées phénoménales en passant par la viande. Les desserts sont excellents sur l'addition, n'en parlons pas, bref globalement 10 et éloges Simple et mignon comme chez toi Bravo, en fait très bien 💯😀😀
Le 15/05/2019 à 14:09
Cela ne m'a pas rendu fou🤔
Le 12/05/2019 à 18:25
Bonne nourriture, excellent prix
Le 11/04/2019 à 12:49
Nourriture excellente et copieuse, les plats sont strictement authentiques et savoureux, les portions sont grandes, impossible de quitter les lieux sans avoir mangé, un petit défaut manque un peu de courtoisie générale de la part des employés qui au moins aussi montrez une bonne attitude, mais n'en faites pas trop, mérite quatre étoiles
Le 07/04/2019 à 09:36
La nourriture est très bonne, le personnel sympathique, le service rapide, le seul défaut est qu'après le dîner, vous quittez les lieux car ça sent la friture.
Le 03/04/2019 à 13:14
👍Bon endroit pour manger, dommage trop de confusion de la part des clients qui communiquent entre eux à voix haute
Le 17/03/2019 à 14:25
Deux étoiles pour avoir été bon... l'heure du dîner... une dame (j'imagine le propriétaire) assise pour manger a donné les indications... combien d'entre vous êtes-vous ?! Placez-vous là ou ici (honnêtement, je l'ai trouvé très peu professionnel) dans la cuisine, une autre dame, comme l'a fait remarquer une autre que j'ai vue, cheveux dénoués, chemise avec des strass, certainement pas hygiénique... l'endroit dans son ensemble est beau et propre, oui, ils sauvez les serveuses, pizza correcte mais on n'y est pas
Le 17/03/2019 à 08:16
Une expérience à oublier... Pizza et pâtes commandées, pâtes oubliées deux fois, on s'en souvient mais de rien... Personnel en salle à manger très serviable mais cuisine pas alignée.... Apporte l'addition un peu exagérée... en fait il avions mis 6 portions au total 10 !!!, difficile de comprendre ces portions car nous n'en avions commandé que 2...!! Eh bien, oublions ça.... Disons que nous étions de passage. Je conseille à la cuisinière si elle souhaite manipuler des aliments de porter un bandana ou une toque. Les autres l'avaient tous, peut-être qu'elle l'a oublié...
Le 08/03/2019 à 12:24
Excellente cuisine maison
Le 04/03/2019 à 11:02
Des femmes au foyer en cuisine, ça suffit. Le prix est de 10,00 euros pour l'entrée, le deuxième plat, l'accompagnement, l'eau, le vin et le café. Il y a un choix moyen mais de bonne qualité. Cela vaut la peine d'essayer et de revenir pour les menus de poisson.
Le 21/02/2019 à 12:50
Cuisine familiale, propre, très chaleureuse, authentique, maximum 3 types de plats par jour, différents à chaque fois pour le déjeuner, pratiquement 3 entrées, plats principaux et 3 accompagnements, délicieux desserts faits maison, excellent rapport qualité/prix. Prix modérés.Au dîner, le menu est à la carte.
Le 15/02/2019 à 07:31
Amical. Ambiance familiale
Le 21/01/2019 à 20:32
Super pizza !!!!!!! Excellents desserts !!!! Prix très compétitifs :-)
Le 14/01/2019 à 06:32
Excellente pizza mais longue attente
Le 05/01/2019 à 21:06
Excellente carbonara, radicch'io supplì et essayez-le violet, thés gels ronds, steaks de foie bien cuits je recommande, dessert servi dans un pot de fleur en faïence pas mal, saveur de tourbe même bio. Informé
Le 28/12/2018 à 04:51
Excellente cuisine, top managers
Le 20/12/2018 à 15:42
gracieuseté de la jeune serveuse excellent à part
Le 16/12/2018 à 19:24
Bon pour tout le monde.
Le 06/12/2018 à 01:08
Top, avec le menu fixe à 10 euros, vous pourrez déguster des plats de poisson ou de viande typiquement méditerranéens, comprenant l'entrée, le deuxième accompagnement et l'eau incluse. Fortement recommandé pour des déjeuners rapides.
Le 05/11/2018 à 20:40
Excellente pizza et excellents produits
Le 09/10/2018 à 18:10
Je l 'ai beaucoup aimé. Tout est parfait du début à la fin. Félicitations au PERSONNEL.
Le 09/10/2018 à 16:20
Simple et accueillant, tout est bien cuisiné, copieux et frais
Le 15/09/2018 à 21:41
Excellent service, bonne nourriture
Le 03/09/2018 à 11:54
Je n'évalue que la nourriture. Vraiment cracher au visage. Dans le passé, les longues attentes sans raison étaient déjà pénibles. Aujourd'hui, j'entre, je dis bonjour, je souris et je demande la table. Vous passez à côté de moi sans au moins une réponse polie à mon salut. J'ai demandé à ma femme de partir. Sur la route vers Monterotondo nous trouvons un restaurant capriccio où la courtoisie mérite des applaudissements tout comme la nourriture.
Le 04/08/2018 à 23:22
Service rapide, bonne qualité : idéal pour une pause déjeuner avant de retourner au travail.
Le 02/08/2018 à 20:21
Endroit très propre et bien rangé, bonne nourriture et bon rapport qualité/prix. Le seul défaut est le personnel apathique, le service à table épouvantable, le service client nul.
Le 26/07/2018 à 12:59
Nourriture exquise.et très bonne.votre attention
Le 11/06/2018 à 20:40
Ici, on mange très bien... Tout authentique...
Le 13/05/2018 à 14:38
Ils cuisinent divinement
Le 05/04/2018 à 13:37
On peut vraiment bien manger à un prix fantastique !
Le 02/04/2018 à 17:16
Excellent .... nous avons mangé des plats typiques romains d'excellente qualité et aussi un excellent prix, convivialité et disponibilité, même si nous sommes arrivés très tard (déjeuner), nous avons été satisfaits dans toutes les demandes ... c'est-à-dire qu'il n'y avait pas de classique Je je suis désolé, c'est fini malgré la salle comble....excellent et bien fait....maintenant nous reviendrons quand il y aura du poisson
Le 02/04/2018 à 11:41
La nourriture est bonne et le prix est si bas qu'on a du mal à y croire, je le recommande.
Le 22/03/2018 à 19:31
Endroit chaleureux, bonne nourriture, bons prix. Les serveurs sont vraiment gentils et le service est vraiment sympa.
Le 17/03/2018 à 14:00
Nourriture excellente, personnel sympathique et rapide.
Le 10/03/2018 à 12:43
Pour moi c'est une deuxième maison... la nourriture est bonne et l'ambiance est excellente.
Le 25/02/2018 à 00:51
Un lieu esthétiquement beau, moderne et accueillant. Des produits de qualité et toujours frais. Nous avons mangé une pizza et c'était vraiment exceptionnel. Sans oublier les délicieux desserts servis de manière originale. Serveur jeune, gentil et efficace. L'atmosphère simple et familiale rend la soirée très agréable. Une note de mérite pour la propreté de l'ensemble des lieux, y compris la cuisine visible depuis le col. Je recommande cet endroit à tout le monde. On reviendra certainement.
Le 14/02/2018 à 21:31
Endroit très accueillant et informel, propice aux soirées tranquilles entre amis
Le 01/02/2018 à 12:38
Il ne faut s'attendre qu'à de bonnes choses à manger et aussi à un excellent environnement
Le 24/01/2018 à 16:46
Dîner incroyable, nourriture excellente et abondante, je vous recommande de passer si vous êtes dans le coin
Le 23/01/2018 à 20:43
Excellente pizza à un prix plus qu'acceptable. Bon accueil, familier.
Le 21/01/2018 à 11:07
Accueillant et familier. Bon rapport qualité/prix. Très bien
Le 16/01/2018 à 21:55
Des plats bons et authentiques. Environnement familial et accueillant.
Le 14/01/2018 à 10:19
Pizzas géantes, bonne nourriture, prix normaux
Le 07/01/2018 à 08:14
Bravoure et gentillesse !
Le 02/01/2018 à 13:37
Déjeuner rapide. L'endroit est très calme. Le menu n'a pas beaucoup de choix mais la qualité est plus que correcte. Prix vraiment bas. 2 entrées, un deuxième plat, un accompagnement et 2 cafés pour seulement 15 euros. Personnel sympathique et rapide.
Le 31/12/2017 à 23:56
Rénové notamment au niveau du menu
Le 23/12/2017 à 13:25
On mange bien pour le juste prix, un service rapide et sympathique
Le 21/12/2017 à 14:49
Cuisine excellente et prix très compétitifs, ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Il y a aussi un service de déjeuner
Le 12/12/2017 à 17:40
A l'aise comme si vous étiez à la maison.
Le 07/12/2017 à 12:43
Je suis allé déjeuner d'affaires dans ce restaurant de Colleverde Tor Lupara comme suggéré par certains collègues et en fait mes attentes n'ont pas été déçues. Un bon choix de plats d'une qualité digne d'un restaurant à des prix plus que corrects.Nous reviendrons certainement pour tester d'autres spécialités de la maison. Je recommande le vendredi où il y a généralement des plats à base de poisson.
Le 26/11/2017 à 09:14
excellente cuisine !!!
Le 21/11/2017 à 06:50
Cuisine propre et agréable, service un peu lent. Lieu sans caractère
Le 05/11/2017 à 06:37
Et comment se sentir chez soi
Le 15/10/2017 à 12:46
C'est un endroit que je connais depuis de nombreuses années et il a toujours été à la hauteur de mes attentes, en plus la pizza est immense et délicieuse. L'endroit a été récemment rénové et est encore plus agréable.
Le 14/10/2017 à 18:29
bonne pizza et personnel excellent! Informé!
Le 04/10/2017 à 08:18
Tout est parfait, cela fait des années que nous allons dans ce restaurant, tout est bon des entrées à la pizza en passant par les desserts, excellent service, cadre chaleureux et convivial
Le 01/10/2017 à 20:43
Tous très bons. La pizza légère et savoureuse.
Le 21/09/2017 à 12:01
Une viande exceptionnelle ! Personnel très gentil! Les prix sont corrects !
Le 17/09/2017 à 14:01
Excellente cuisine, environnement rénové et surtout propre... La propriétaire Donatella est très gentille, fortement recommandée !!!
Le 10/09/2017 à 08:17
Bon service, bonne nourriture, excellent prix
Le 09/09/2017 à 21:04
Endroit convivial et familial. Excellente cuisine traditionnelle et super-méga pizzas. Excellent!
Le 02/09/2017 à 19:36
Environnement familial convivial et détendu... Endroit entièrement rénové...meublé dans un style simple et minimal, plats savoureux avec des plats servis avec goût...géré avec une attitude inimitable par le propriétaire historique et sa dame.....prix bas . 🙂😊
Le 01/09/2017 à 08:26
Bien! Ce n'est plus lui. Meubles changés.... Maintenant un peu froid...pas très accueillant...on verra plus tard si ça va encore changer
Le 28/08/2017 à 07:13
Bon et pratique
Le 04/08/2017 à 15:22
Personnel sympathique et bons prix, excellente qualité
Le 18/07/2017 à 05:42
Excellent endroit dans la région, restaurant typique de style romain, séjour accueillant et agréable, excellent menu du jour et choix dans le menu du dîner, fortement recommandé.
Le 01/07/2017 à 11:10
Oui, mange bien
Le 23/06/2017 à 19:03
Tout simplement merveilleux, personnel super sympa et accueil agréable et la nourriture est divine
Le 21/06/2017 à 12:28
On peut manger comme un fou, je le recommande à tout le monde
Le 20/06/2017 à 11:23
Maurizio et Vittoria, avec leur fille Donatella, sont les propriétaires de cet endroit accueillant❗Manger au Silver Fox, c'est comme être en famille❗Ils ont rénové l'endroit et j'ai donc pris un meuble de l'endroit que j'ai emporté dans mon penthouse à Chianciano Terme ❗ Je souhaite bonne chance à toute la famille et bonne chance avec le nouveau Silver Fox❗ Raffaele
Le 06/06/2017 à 21:21
Restaurant familial, chaleureux et accueillant. Poisson frit à essayer !
Le 07/04/2017 à 11:40
Tout est excellent et copieux
Le 14/02/2017 à 16:20
Endroit simple et familial. La qualité des plats est bonne, le soir ils font d'excellentes pizzas et le reste est également digne. Excellentes pizzas et calzones en quantité et en qualité. Les entrées sont traditionnelles mais le cuisinier en prépare aussi des très spéciales. Des prix plus que populaires.
Le 05/02/2017 à 12:35
Ambiance familiale, cuisine bonne et authentique, prix très honnêtes. La pizza est également très bonne !
💬 Propreté du lieu. Un très bon accueil. Bien placé. Et un hôte qui saura vous conseiller pour les plus belles plages.
💬 Superbes chambres , très bonne situation , magnifique terrasse et un accueil parfait par Mario qui est super sympa et prévenant . Il y fait très propre et le petit déjeuner copieux . Nous recommandons sans hésitation!
💬 Au vu des critiques très positives, nous avions des attentes très élevées. Le départ a été discret grâce au lieu et aux chiffons proposés. Sur les conseils du serveur nous avons pris une assiette de viandes crues, un mélange de fritures et un plat "viandes du monde", le tout à partager entre 3. La nourriture crue était plutôt bonne, peu d'originalité dans les ingrédients, mais une viande de qualité. Les fritures laissent à désirer, nous ne nous attendions absolument pas à ce qui arrive car ce sont des choses spéciales et non les fritures mixtes habituelles, le serveur ne pouvait même pas nous dire ce qu'il y avait dans l'assiette. En plus des chips, des nuggets et des olives Ascoli, il y avait des boulettes de viande frites, un beignet à la viande frite, un sandwich au jambon frit et au fromage (de la viande hachée au lieu du pain) et un sofficino avec une garniture inconnue (et de la viande au lieu de la pâte). Tout est fade et insipide. Les viandes du monde entier ne nous étaient pas du tout présentées, il n'y avait que les drapeaux dessus indiquant l'origine (Australie, Allemagne et Amérique). La cuisson avait été demandée saignante, mais l'extérieur était brûlé et l'intérieur était moyen, même si la viande avait été de première qualité, la mauvaise cuisson et le goût de brûlé rendaient le tout trop désagréable à manger. De plus, la viande était également fade et non, on ne pouvait pas utiliser la salière car elle était incrustée. Huile remarquable, excellente avec leur délicieux pain.
💬 Excellentes piadinas, légèrement plus chères que la moyenne mais la qualité est bonne. Je trouve juste la méthode de vente un peu chiante, style fast food avec "tu veux aussi des chips ?" "et pour boire?" "Café?". À la longue, c’est agaçant et j’ai tendance à ne pas aller dans des endroits où l’on pratique ces méthodes de vente insistantes.
💬 J'ai aimé la pizza, vraiment très légère, fine comme je les aime, une carte variée. En plus il y a une petite partie de rôtisserie, avec des arancini, mozzarella, croquettes, chips etc. Possibilité de manger également à l'intérieur de la pizzeria, car il y a une petite salle. Il ne dispose pas de salle de bain pour les clients. Personnel poli et surtout : les pizzaiolos font la pizza, le caissier est uniquement à la caisse, pour ne pas toucher à l'argent et ensuite aller faire les pizzas (comme cela arrive dans de nombreux endroits).
💬 Un joli bar de village avec des séances intérieures et extérieures. Quelques cocktails et bières à disposition ainsi que du café, bien sûr. Notez qu'ils ont une pause (très probablement de) 13h00 à 16h00. Belle façon de se détendre à Spilinga et d'observer la culture et les gens locaux.
💬 Ce n'est plus une pizzeria mais plutôt un bar... qui offre toujours convivialité et convivialité... A tester, le spritz qui accompagné d'olives locales donne envie d'en boire plus d'un... J'y vais souvent aussi pour le tranquillité qu'offre...félicitations...
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner ici 4 nuits en juillet 2023. Dommage que nous n'ayons pas pu rester plus longtemps ! 5 étoiles plus que méritées. Beau logement récemment rénové avec goût et élégance, environnement très confortable (2 climatiseurs séparés pour les deux chambres), propreté irréprochable, équipement complet même dans la cuisine. Inestimable de retrouver à notre arrivée du sel, de l'huile, des pâtes et des tomates dans le garde-manger, ainsi qu'un régime de bananes dans le frigo. Parking également disponible dans la cour derrière la maison. Un merci spécial à M. Nicastro pour sa gentillesse et son merveilleux accueil ainsi que pour ses conseils sur les choses à faire et à voir dans la région. Installation définitivement recommandée. Si nous revenons dans la région, nous essaierons certainement de revenir ici !
💬 C'est un bon moment dans ce bar... pour tous ceux qui veulent goûter des boissons bien préparées et un environnement ludique, une visite s'impose... c'est un lieu où se rassemblent les jeunes et tous les garçons et filles qui ont l'intention de goûter les boissons devraient passer en compagnie 😊
💬 Très bon restaurant sicilien original. En tant que restaurant combiné de marché aux poissons, les fruits de mer sont tout simplement exceptionnels. Essayez le thon car ils ont du thon fraîchement pêché ici