Les avis
Le 10/08/2022 à 07:54
Cocktails bon marché mais imbuvables et peu variés. Bel emplacement à l'extérieur
Le 13/05/2022 à 13:35
Propriétaires gentils et attentifs. Bon endroit pour un apéritif ou un café
Le 07/04/2022 à 18:52
Personnel professionnel, très bon café
Le 09/11/2021 à 14:01
Beau
Le 05/08/2021 à 06:30
Le meilleur pour les apéritifs du petit déjeuner ou pour un café et des cigarettes à la volée... il est possible de payer ses factures et de jouer aux différents concours comme le loto superenalotto et de gagner etc etc les filles du staff sont très bien qualifiées toujours préparées gentilles et sympathique le propriétaire puis un concentré de gentillesse et de générosité ! j'y vais souvent 🔝🔝🔝🍾🥂
Le 14/06/2021 à 12:12
Latté toujours délicieux
Le 18/05/2021 à 05:56
Endroit propre
Le 27/01/2021 à 09:27
Familier et agréable
Le 27/08/2020 à 09:31
Propre, rapide
Le 21/06/2020 à 11:48
Une expérience qui vaut la peine d'être vécue.
Le 08/09/2019 à 19:24
Le meilleur pour les apéritifs du petit déjeuner ou pour un café et des cigarettes à la volée... il est possible de payer ses factures et de jouer à divers concours comme le loto Superenalotto et de gagner etc etc les filles du staff sont très bonnes, qualifiées, toujours préparées, gentil et amical.
Le 10/04/2019 à 20:18
Personnel sympa et gentil! Excellent café et cappuccino !
Le 25/11/2018 à 08:09
Brillant. Bien joué
Le 14/12/2017 à 11:03
Prix satisfaisants normaux et calmes
Le 28/10/2017 à 16:51
Bar avec bureau de tabac et jeu de loterie
Le 25/06/2017 à 06:39
Personnel très sympathique, bon café, service à la fois et bureau de tabac. Informel
💬 Hôtel très propre et accueil sympas
💬 Propriétaire gentil et très serviable. Pizza simple mais bonne.
💬 Parfait
💬 Très sympa mais un peu exigu et très accueillant.
💬 Nous avons passé deux jours dans ce merveilleux B&B. Appartement spacieux et impeccable. Dans le centre historique de Sulmona. Alessandra, propriétaire de l'appartement, était extrêmement serviable et toujours disponible. Un jour, en plus du petit-déjeuner dans l'appartement, il nous a offert un bon pour un petit-déjeuner dans un bar. Le lendemain, cependant, il nous a personnellement apporté le petit-déjeuner après nous avoir interrogé sur nos goûts et préférences. Nous reviendrons certainement dans cette propriété et la recommandons à une famille.
💬 Il n'y a pas de restaurant à cette adresse
💬 Très bon personnel agréable et souriant Un super glace à la fleur de lait et des brioche à tombé par terre, et une belle vitrine de pâtisserie sicilienne. Le lieux après reste un bar tabac se n'est peut-être pas le plus chaleureux pour les touristes mais rien n'empêche de prendre à emporter pour manger plus loin au bord de l'eau.
💬 Location très agréable et hôte vraiment à disposition et de très bon conseil
💬 Le petit déjeuner est copieux et frais avec une variété de choix. Les chambres sont un peu vieillottes et les lits ne sont pas très confortables. Malheureusement, je n'ai pas très bien dormi à cause de mauvaises fuites de bruit dans les murs et les sols. Les hôtes sont très gentils et accueillants, donc l'expérience en valait la peine. C’est un lieu de séjour unique. Quelques petites mises à jour de l'hébergement pourraient être une expérience merveilleuse. Merci à la villa !
💬 Super bon resto. On y est allé trois fois pendant nos vacances. Les pâtes et les pizzas sont très bonnes et pas cher. Comme c'est un restaurant Sarde, ils ont beaucoup de plats à base de poissons mais le reste est très bien aussi. Les desserts sont excellents. Les serveurs sont extrêmement sympas.