📌 Piazza Sant'Agostino, 95031 Adrano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:37
Une vierge pour le délai de livraison
Le 12/02/2024 à 19:34
Endroit très accueillant avec une carte très riche. Propriétaires très serviables et prêts à satisfaire les demandes des clients. Un endroit vraiment génial, à chaque fois que je passe dans le coin, je ne peux m'empêcher d'y aller !
Le 27/08/2023 à 15:59
J'y ai mangé 3 fois, seule sandwicherie qui propose des plats à manger à table. Quand il s'agit de nourriture, il n'y a même pas de question de quantité et de prix... un peu d'attention aux clients assis à table, avec un service dédié... si on veut faire bonne impression il faut faire attention aux détails ... et surtout ne laissez pas les gens vous servir les tables d'une fille de 8/9 ans.. malgré le fait qu'elle était très bonne et très gentille.. mais je paie pour un service et cela doit être fait par des professionnels pas par des enfants.. à part ce petit inconvénient, tout est excellent.. parmi tous dans la région c'est l'amélioration !!
Le 20/07/2023 à 11:09
J'ai fait plusieurs fois ma pause déjeuner et je dois dire que tout est vraiment bon, des plats principaux aux sandwichs. Le propriétaire était vraiment gentil et sympathique. Informé!!
💬 Bon que dire, les images parlent d'elles-mêmes... Très bonne pizza, je recommande vivement, gentillesse, convivialité mais surtout professionnalisme vraiment excellent, tout même le kebab était délicieux, nous y retournerons certainement
💬 Nous sommes invités à Stern depuis de très nombreuses années. C'est comme une deuxième maison maintenant. devenir. Des gens sympathiques, une cuisine délicieuse, un superbe espace bien-être. Tout est tout simplement merveilleux.
💬 Tombé dessus par hasard cela a été une belle découverte ! Très bons produits et service au top. Merci pour le temps accordé malgré notre italien et anglais hasardeux. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Arrivés incroyablement tard avec un groupe d'amis, le personnel nous a quand même accueilli de manière très sympathique. Une cuisine de haut niveau qui nous a fait prendre conscience, à nous les « Nordiques », de la bonté de cette terre. Nous avons choisi un menu terroir et ce fut vraiment une surprise. Merci encore pour votre hospitalité.
💬 Belle expérience, les propriétaires Arianna et Maurizio sont superlatifs, serviables et sympathiques. Plage très bien organisée, avec tout ce dont vous avez besoin pour passer une journée de détente absolue, propre et bien rangée. Personnel formé et poli. Des éloges vont également au restaurant, à l'excellente cuisine, au personnel exceptionnel, attentif à la propreté et à l'ordre. La cerise sur le gâteau est représentée par les chambres, confortables, accueillantes et meublées avec goût et avec une attention particulière aux détails.. L'emplacement est vraiment excellent. Fortement recommandé, Nico et Simona
💬 Nourriture de qualité et grand choix. Tellement savoureux et délicieux.
💬 Nous avons mangé ici deux fois pendant notre séjour à Riccione, un soir nous avons mangé des plats de pâtes qui étaient délicieux. L'autre, nous avons eu le bar fraîchement pêché pour 4 - en filets à votre table - absolument incroyable. le service était excellent et un très bon rapport qualité/prix. Recommander
💬 ABSOLUMENT INCROYABLE!!! Il y a un travailleur en particulier, il s'appelle Tomasso, LE MEILLEUR TRAVAILLEUR !!!! SUPER GRAND SERVICE !! S'IL TRAVAILLE, DONNEZ-LUI TRÈS BIEN !!! 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🔥🔥🔥🔥🔥🗣️🗣️🗣️🗣️
💬 J'ai adoré ! Service amical avec une excellente cuisine locale
💬 Super petit restaurant avec des burgers fait maison. Cela change des cartes similaires des autres restaurants. Je recommande à 100%