📌 Via Conselvana, 105, 35020 Maserà di Padova - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 très bon restaurant tradiotnnel piémontais
💬 Excellent service, grande qualité...
💬 Très bien. Nous avons passé un excellent déjeuner.
💬 Je ne suis resté qu'une soirée, nous avions le grenier. Après quelques marches vous arrivez dans une chambre confortable avec salle de bain avec des coins un peu proches mais dans l'ensemble tout est joli, bien tenu et très propre. Accueilli par la gentillesse de Barbara, attentionnée et disponible. Petit déjeuner parfait, avec des produits frais (dont malheureusement je n'ai pas pu profiter à cause du jeûne forcé)😂.. parfait en TOUT
💬 Horrible, j'ai commandé par téléphone pour une livraison à domicile, j'ai demandé le sandwich sans rondelles d'oignon et ce n'était même pas écrit, la nourriture devait arriver à 20h10 mais elle est arrivée à 21h et a été congelée. Plus jamais. La prochaine fois, j'irai à Torres di Quartesolo, au moins ils sont bons.
💬 L'un des pires endroits de Milan qui continue de vivre uniquement grâce à l'endroit stratégique dans lequel il se trouve. Des déjeuners au goût de cantine mais avec une augmentation de prix comme s'il s'agissait d'un plat gastronomique. Apéritifs avec plateaux de brocantes diverses et cocktails de très mauvaise qualité vendus à des prix exorbitants (chez Camparino un spritz coûte moins cher et vous êtes sur la Piazza Duomo) MAIS la dernière grande précaution que le propriétaire a voulu introduire pour presser le portefeuille de ses clients comme des agrumes, c'est de marquer sur les glaçons ce qu'il a jugé bon de leur faire payer 50 centimes pièce ! Choix désemparé et embarrassant. Je n'ai pas l'habitude de commenter les lieux, je préfère toujours le vieux et cher bouche à oreille (j'essaie de me méfier le plus possible de mon pouvoir en fréquentant cet endroit) mais là-dessus j'ai ressenti le besoin de vous faire tous prendre conscience du dégoûtant service et qualité épouvantable à des prix fous que vous pouvez trouver si vous y allez. Je termine mon commentaire par une salve d'applaudissements envers le gérant/propriétaire pour le travail épouvantable qu'il effectue et continue de faire non seulement envers les clients mais aussi envers le personnel qui travaille pour lui (qui sait si ces pauvres gens ont une protection) - zéro humanité, avare et gourmande.
💬 La salle de bain est partagée avec trois chambres. La baignoire donne des décharges électriques impressionnantes. Le mobilier est un peu extravagant et les lits inconfortables et trop mous. Il n'y a jamais de télévision, c'est pour la beauté. Le petit déjeuner est à oublier. La seule chose positive est la gentillesse de Mme Giusi. Pour le reste tout est à oublier. Non recommandé.
💬 McDo EXTRÊMEMENT bruyant en heure de sortie d'école (j'y étais un mardi midi) mais cuisine/service très rapide qui n'oublie rien. Pas de parking ou drive. Uniquement à pied Vue sur la mer depuis l'intérieur et terrasse
💬 Excellentes pizzas. Prix très corrects et personnel sympathique
💬 Expérience incroyable. Personnel charmant, bonne nourriture et environnement confortable. Nous reviendrons très certainement très bientôt !