📌 scala a piano, II, Via Alfonso Artiaco, 148, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 16:01
Le propriétaire est très gentil et disponible pour tout, la chambre est accueillante, chaleureuse et super propre.
Le 08/01/2023 à 14:05
B&B au sommet. Mme Silvana est gentille, accueillante et attentionnée. Chambre propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Lit très confortable Petit déjeuner copieux avec mini frigo bien garni. Nadia et Antonio.
Le 21/08/2022 à 12:44
Excellent séjour ! Très propre et rien ne manque. Mme Silvana a été très présente et courtoise, ses conseils ont été vraiment utiles. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille.
Le 20/08/2022 à 10:03
Mais comme cette dame est douce ! Mais quelle pièce fabuleuse ! Mais quelle convivialité ! Ma femme et moi avons passé un très bon moment divinement bon. Rien à redire, rien à redire, aucun défaut, aucun point négatif, impeccable en tous points. Mme Silvana a été si gentille que dès qu'elle a appris que ma femme était enceinte, elle a pensé à acheter des produits pour les femmes enceintes, comme du lait partiellement écrémé. C'est également gentil de nous trouver un parking. Bref, il mérite 50 étoiles.
Le 25/07/2022 à 08:12
Avant d'arriver au b&b, la propriétaire Silvana a pris soin de se renseigner sur d'éventuels problèmes, intolérances ou besoins spécifiques. Une fois arrivés dans la chambre, nous avons été émerveillés par la précision de chaque détail, de nombreuses fonctionnalités généralement difficiles à trouver dans un B&B (comme des kits de brosses à dents, des crèmes jetables, de nombreux cadeaux inclus), la disponibilité de la propriétaire pour tout et sa gentillesse, toujours prêt à nous renseigner si nous avions besoin de quelque chose et la propreté était impeccable. Je recommande fortement de rester, vous vous détendrez à 360 degrés.
Le 27/06/2022 à 20:47
Vous êtes accueillis par la propriétaire, une dame d'une grande courtoisie et serviabilité qui vous met immédiatement à l'aise. La chambre est en fait un mini appartement complet avec tout : du micro-ondes au minibar en passant par la machine à café. Il y a aussi le WiFi, la climatisation et une douche à jets multiples. Le mobilier est moderne, très bien entretenu et tout est soigné et nettoyé dans les moindres détails, témoignage du grand soin et du dévouement du propriétaire ! Je recommande fortement
Le 28/10/2020 à 21:15
Forte attention au client, soin de chaque service ou de tout besoin.
Le 25/03/2019 à 17:59
Excellent B&B, le propriétaire est particulièrement sympathique et les chambres sont belles et propres. Quiconque vient à Pouzzoles et recherche un bon logement doit se tourner en toute confiance vers Sissi.
💬 Authentique restaurant italien, une de meilleures pizzas d'Italie selon mon goût.
💬 Nouvelle direction... mauvaise expérience. Serveuse brune désagréable, apathique et agacée. Il semblait que nous le dérangions… plus jamais.
💬 Endroit absolument magnifique où séjourner. Chien amical aussi. Réveillez-vous chaque matin avec le lever du soleil sur le lac de Côme. Zone tranquille. Je recommande d'avoir une voiture car elle est assez haute et il n'y a pas beaucoup de choses à faire à moins de conduire 10 minutes. Il y a des promenades à proximité cependant. Je reviendrais certainement.
💬 Endroit cosy avec de super piadinas et beaucoup de gentillesse et d'amabilité de la part du personnel.
💬 Pizza super top
💬 Personnel très très désagréable surtout à la caisse ils vous poussent les produits à la figure quel dommage je me suis disputé deux fois sur le même problème. il n'y a aucun responsable pour lui signaler les mauvaises manières du personnel qui est tout sale, les pieds qui collent au sol, des produits qui sont souvent périmés et qui se retrouvent dans les rayons et dans les frigos dont je dirais qu'il faut s'éloigner de ça épicerie....
💬 Nous y sommes allés en groupe et, même si c'était samedi, grâce à une réservation, nous nous sommes assis presque immédiatement. L'endroit est agréable et bien structuré. Nous avons pris un Don Pasquale avec des pommes de terre au four et une Margherita. Les deux pizzas étaient bien préparées, bonnes et savoureuses. Le personnel était sympathique et serviable. Informé
💬 Lieu découvert par hasard dans Ospedaletti.. super endroit! Les plats simples et très bons. Le service et l'accueil au top! Jolie terrasse et intérieur climatisé. Je recommande fortement!
💬 Une vue magnifique, un endroit au calme, un hôte très agréable, serviable qui nous a fait découvrir des plats typiques Calabrais. Un très bon séjour.
💬 Bar complet avec boissons, vins, cocktails accompagnés de quelques chips ou cacahuètes. personnel très gentil et sympathique. diffuse tous les matchs de Serie A, notamment ceux de Cagliari 🔴🔵, fortement recommandé.