Pizzeria 🇮🇹

Sisters Avis

📌 Via E. Baschenis, 12, 24044 Dalmine - Italie

4.3 / 5

💬 227 Avis

Avis sur Sisters à Dalmine

Les avis

Les dernier avis sur Sisters à Dalmine

Antonio.e

Le 09/04/2024 à 06:50

4 / 5

Bonne pizza recommandée

Carlo.

Le 06/04/2024 à 03:35

5 / 5

Ils sont toujours gentils et serviables, c'est vraiment le service qui fait la différence

Gianluca.o

Le 04/02/2024 à 00:02

5 / 5

Vous pouvez également manger à la pizzeria. Sans gluten, avec des farines spéciales et le tout également disponible à emporter.

Marco.o

Le 17/01/2024 à 11:48

5 / 5

Excellente pizza, très légère et agréable. Les meilleurs ingrédients 👍

Francesca.a

Le 01/10/2023 à 19:24

5 / 5

La meilleure pizza à Dalmine

mery.e

Le 03/08/2023 à 14:25

5 / 5

Ambiance familiale, cuisine délicieuse, prix moyens et service très sympathique ! Je vous conseille!

Photo n°1 de l'avis de mery.e fait le 03/08/2023 à 14:25 sur le  Sisters à Dalmine
Photo n°2 de l'avis de mery.e fait le 03/08/2023 à 14:25 sur le  Sisters à Dalmine
Andrea.a

Le 01/08/2023 à 20:52

5 / 5

Optimal

Nazzarena.m

Le 15/07/2023 à 14:05

1 / 5

À mon avis, de très bonnes pizzas, mais une impolitesse totale envers le client, tant au téléphone qu'en personne à la caisse.

matteo.g

Le 21/04/2023 à 08:16

1 / 5

Bonne pizza, service lent, pizzeria à emporter mais l'addition vient d'un restaurant 1 pizza 9 € 1 croquette (4 €, tarif à la caisse 5 €), deux bières pression moyennes dont une en bouteille 32 €. .. ce n'est pas un restaurant !!vous payez le couvert !!!

Domenico.a

Le 25/03/2023 à 11:34

1 / 5

Pizzeria à emporter avec quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur par beau temps. Pizzas correctes, courtoisie inexistante, froideur à l'accueil et au service... un sourire ne ferait pas de mal... Je n'y retournerai pas !

david.p

Le 05/03/2023 à 19:36

5 / 5

Excellente pizza. Large choix très varié. Personnel sympathique et serviable

Gilberto.r

Le 22/01/2023 à 16:05

5 / 5

Pizza à emporter vraiment excellente Personnel très gentil Bien joué

Sergio.o

Le 27/12/2022 à 16:45

4 / 5

Pizza bien faite, excellente je dirais.

Biagio.o

Le 18/10/2022 à 19:03

5 / 5

Très bon, ça vaut le coup d'aller manger excellent

cinzia.e

Le 07/10/2022 à 11:40

3 / 5

La pizza est très bonne

Federica.a

Le 03/09/2022 à 10:38

5 / 5

Un immense choix de pizzas, impossible de ne pas trouver celle qui vous convient ! Délicieuse pizza, légère et super digeste, avec des ingrédients de première qualité ! Il y a aussi la possibilité de manger une pizza sans gluten ! Chose très rare ! Et puis que puis-je dire...super personnel❤️

Samuele.u

Le 12/08/2022 à 16:01

5 / 5

Super personnel et pizza pony très gentils et sympathiques et avec une très belle voiture.

Manuel.r

Le 09/07/2022 à 18:03

1 / 5

J'en ai acheté une américaine et ils n'ont pas mis de chips sur la pizza, j'ai essentiellement mangé une pizza aux saucisses, j'ai acheté une autre pizza au thon et à l'oignon et les oignons étaient dans l'huile. quelle honte

Fabio.e

Le 15/06/2022 à 17:51

5 / 5

Une bonne pizza à emporter, je reviendrai certainement

teresa.a

Le 13/05/2022 à 20:18

5 / 5

Pizza vraiment très bonne, toujours gentille, serviable et très professionnelle ❤️💯 top

Fernando.o

Le 10/05/2022 à 08:43

5 / 5

La meilleure pizza de Dalmine...

Ebtissam.o

Le 30/04/2022 à 15:43

1 / 5

Le personnel est incroyablement désagréable. Au point que j'ai refusé de rester sur place et de manger la pizza. Un bon cursus éducatif est nécessaire.

V.

Le 22/04/2022 à 17:25

5 / 5

Merci pour le personnel poli et amical. La pizza🍕 est incroyablement délicieuse !!!

Ali.i

Le 24/03/2022 à 13:23

5 / 5

Excellente pizza sans gluten (une des meilleures de Lombardie), maman et sœurs sympas, professionnelles, à ne pas manquer !

GONZAL25.x

Le 23/11/2021 à 18:34

5 / 5

La pizza n'est peut-être pas très grande, mais elle est très savoureuse. L'un des meilleurs que j'ai mangé en Italie. J'adorerais revenir...

Luciano.i

Le 09/09/2021 à 09:55

5 / 5

Excellente pizza

Patrizia.o

Le 04/09/2021 à 12:25

4 / 5

Petite pizzeria très propre, aussi bien à emporter qu'à consommer sur place...excellentes pizzas, surtout celles sans gluten... Félicitation

Giovanni.a

Le 31/08/2021 à 16:39

5 / 5

La meilleure pizza est ici

claudiu.e

Le 23/07/2021 à 19:28

5 / 5

Tout est parfait.

Marco.o

Le 23/03/2021 à 08:19

2 / 5

Les choses ont empiré l'année dernière : des pâtes caoutchouteuses peut-être à cause du transport mais ce n'était pas comme ça avant et une pizza au saumon qui contenait très peu de saumon... mais TRÈS peu. fort doute quant à savoir si la mozzarella était une pâte filandreuse. De plus, avant il était très digeste, maintenant beaucoup moins même s'il ne se « dilate » pas, il fait beaucoup boire.

Lorenzo.i

Le 15/03/2021 à 16:34

5 / 5

Personnel très bon et sympathique

FRANCESCA.I

Le 03/03/2021 à 09:09

5 / 5

Absolument la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. L'intégralité est sublime. BIEN JOUÉ!!!

antonio.m

Le 04/02/2021 à 18:58

3 / 5

Parmi les meilleurs de toute la province

rossella.e

Le 27/10/2020 à 04:38

5 / 5

Des pizzas fantastiques

Francesco.a

Le 02/10/2020 à 05:49

2 / 5

Impolitesse et service approximatif.

Antonino.p

Le 18/08/2020 à 13:13

5 / 5

Petite pizzeria à emporter, l'attente vaut le coup dans cette pizzeria mais avec possibilité de consommer sur place dans les quelques places assises. Pizzas préparées à la vue des clients, derrière la vitre qui permet de vérifier la qualité et la fraîcheur des ingrédients, lieu très propre et vraiment professionnel à l'image de la manière de travailler du pizzaiolo. Le service est un peu lent mais la tranquillité, la gentillesse et la bonté ne manquent pas. Compte adéquat pour le service et la qualité.

Photo n°1 de l'avis de Antonino.p fait le 18/08/2020 à 13:13 sur le  Sisters à Dalmine
Photo n°2 de l'avis de Antonino.p fait le 18/08/2020 à 13:13 sur le  Sisters à Dalmine
Photo n°3 de l'avis de Antonino.p fait le 18/08/2020 à 13:13 sur le  Sisters à Dalmine
Photo n°4 de l'avis de Antonino.p fait le 18/08/2020 à 13:13 sur le  Sisters à Dalmine
Pierluigi.a

Le 11/08/2020 à 10:41

5 / 5

Endroit convivial. Un choix infini de saveurs, traditionnelles mais aussi sans gluten... Une pâte délicieuse sans problème de digestibilité... Félicitations !

Silvia.o

Le 09/08/2020 à 20:28

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie.. Et les sœurs... des gens formidables !

Marta.o

Le 28/07/2020 à 15:39

5 / 5

Une pizza sans gluten vraiment incroyable avec beaucoup de choix au menu, ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Maddalena.

Le 09/07/2020 à 22:13

3 / 5

La pizza est très bonne, mais le personnel est TROP IMPOLI, j'en ai été très déçu.

Photo n°1 de l'avis de Maddalena. fait le 09/07/2020 à 22:13 sur le  Sisters à Dalmine
Antonino.o

Le 24/06/2020 à 13:58

5 / 5

Bonne soirée

irina.i

Le 29/02/2020 à 18:13

1 / 5

Ils ont de la chance car ils sont les seuls à Dalmine à préparer des pizzas sans gluten (sûres). Poli mais grossier, chaque fois que vous commandez ou demandez quelque chose, cela semble être une nuisance... J'espère trouver une autre pizzeria sans gluten dans le coin le plus tôt possible.

Roberto.a

Le 22/02/2020 à 20:35

5 / 5

Bonne pizza, excellents prix, endroit informel, peu de places, mieux vaut réserver.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 22/02/2020 à 20:35 sur le  Sisters à Dalmine
Photo n°2 de l'avis de Roberto.a fait le 22/02/2020 à 20:35 sur le  Sisters à Dalmine
Mauro.o

Le 14/02/2020 à 05:47

4 / 5

Excellente option de pizza sans gluten. Qualité et prix très compétitifs

SERGIO..

Le 17/01/2020 à 11:13

5 / 5

La pizza est très bonne

Nadia.i

Le 22/10/2019 à 21:36

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients de qualité et environnement calme également dû au petit nombre de tables. Je recommande d'essayer

Iris.i

Le 28/09/2019 à 18:13

5 / 5

Il Top 🔝

Massimo.o

Le 26/09/2019 à 18:46

4 / 5

Excellentes pizzas, ingrédients riches et de bonne qualité. Je recommande de les manger directement sur place pour en apprécier encore plus les bienfaits. Les frites sont également excellentes ! Nous commandons des pizzas aux Sœurs depuis plus d'un an maintenant et c'est toujours l'une des meilleures aujourd'hui.

Laura.o

Le 26/09/2019 à 11:15

4 / 5

Très bonne pizza

ettore.i

Le 22/09/2019 à 18:41

5 / 5

L'attente en vaut la peine dans cette pizzeria essentiellement à emporter mais avec la possibilité de manger sur place dans les quelques places assises. Des pizzas préparées derrière une vitre à la vue des clients qui peuvent vérifier la fraîcheur des ingrédients, la propreté mais surtout la manière tout simplement étonnante de travailler du pizzaiolo. Le service n'est pas des plus rapides mais l'éducation et la bonté vont de pair. Spartan représente une qualité à savourer.

Photo n°1 de l'avis de ettore.i fait le 22/09/2019 à 18:41 sur le  Sisters à Dalmine
Andrea.m

Le 19/09/2019 à 19:48

5 / 5

Parfait pour une pizza romantique

Aldo.o

Le 18/09/2019 à 08:47

5 / 5

Des blondes super sympas

Roberto.h

Le 25/08/2019 à 19:08

5 / 5

Pizzeria tenue par 2 sœurs sympas et toujours gentilles, pizza délicieuse !!! Très attentif aux intolérances alimentaires, mon partenaire coeliaque dit que la pizza sans gluten est excellente. Ils disposent également d'une dizaine de tables pour que vous puissiez manger confortablement assis grâce au service à table.

Paolo.e

Le 24/08/2019 à 06:57

4 / 5

Endroit petit mais convivial, bien géré. Prestation familiale. Immense choix de pizzas, copieuses, excellemment farcies et de bonne qualité. Économique.

Will.u

Le 22/08/2019 à 19:53

5 / 5

La meilleure pizza à emporter 👍👍👍

Alessandro.a

Le 20/08/2019 à 19:36

4 / 5

Bonne pizza

Laura.m

Le 10/08/2019 à 16:19

5 / 5

Excellentes pizzas, normales et sans gluten. Les deux propriétaires sont d'une grande gentillesse.

Roberto.t

Le 03/08/2019 à 12:24

5 / 5

Pizza excellente et joliment farcie

Marta.

Le 18/07/2019 à 19:42

2 / 5

Très bonne pizza, les filles sont sympas mais la dame à la caisse TRÈS GROSSE ET GROSSE, nous étions presque sur le point de rentrer à la maison ! 30 minutes pour avoir 2 pizzas à table

Giuseppe.r

Le 15/07/2019 à 15:57

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter (mais on peut aussi s'asseoir et manger assis)....la pizza est vraiment bonne....ils font de la pâte complète (même celle pour coeliaques qui cuit dans un four séparé).. . .la calzone à la ricotta que j'avais était fantastique... à essayer absolument

Dario..

Le 23/06/2019 à 18:43

2 / 5

Pizza ok. Attention et serveuse horrible. Mauvais acte, je ne m'ai jamais demandé si j'avais besoin de quelque chose à boire. Quand je commande ma pizza, c'est comme si je demandais une faveur. Je suggère de ne pas visiter cet endroit.

Simona.h

Le 18/06/2019 à 18:32

5 / 5

La pizza sans gluten est vraiment géniale ! C'est fin et un peu doux, juste comme j'aime. Félicitations !

Sergio.o

Le 25/05/2019 à 22:47

3 / 5

Bonnes pizzas

Giuseppe.

Le 19/05/2019 à 14:10

5 / 5

Très bonne pizza, et j'ose dire pour les coeliaques la meilleure sans gluten de la région...

Manuel.e

Le 14/05/2019 à 18:04

5 / 5

Très bonne pizza sans gluten. La pâte est fine et dans l'ensemble la pizza est bien assaisonnée. Ma femme a également apprécié la version normale (non sans gluten). L'endroit n'est pas très grand donc la réservation est recommandée.

Daniele.r

Le 01/05/2019 à 23:01

4 / 5

Très bonne pizza, nous y allons tous les mardis pendant la pause déjeuner. Personnel sympa et sympathique. Informé!

vasile.e

Le 30/04/2019 à 19:41

4 / 5

Simple et propre, très gentil et attentif aux pizzas sans gluten. Informé.

Mario.a

Le 07/04/2019 à 09:46

5 / 5

Très bon et certifié sans gluten

Giovanni.a

Le 28/03/2019 à 06:06

4 / 5

Pizza bonne et copieuse

Stefy.t

Le 07/03/2019 à 21:56

3 / 5

Bonnes pizzas.

Matei.t

Le 20/02/2019 à 20:24

5 / 5

Super pizza et service

Clara.o

Le 13/01/2019 à 19:50

5 / 5

Excellente pizzeria également pour les coeliaques.

Marta.

Le 03/01/2019 à 10:16

5 / 5

Pizza sans gluten vraiment incroyable

Andrea.a

Le 31/12/2018 à 08:14

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel fantastique

Tomaso.i

Le 30/12/2018 à 20:00

5 / 5

Optimale !

Luca.e

Le 27/12/2018 à 18:54

5 / 5

Super

Bruno.c

Le 23/12/2018 à 20:16

5 / 5

Excellente pizza

Barbara.i

Le 01/12/2018 à 17:07

5 / 5

Excellente pizza sans gluten. Les deux SOEURS sont très gentilles !

Amanzio.e

Le 01/11/2018 à 21:29

4 / 5

Bel endroit, pizza immense mais bonne, prix très honnête

roberto.a

Le 24/10/2018 à 11:47

5 / 5

Excellent pour la pause déjeuner, personnel serviable et de qualité. Merci

Giada.r

Le 05/10/2018 à 14:36

3 / 5

Bonne pizza, bonnes frites. Livraison ponctuelle et très gentille... le seul défaut est le menu difficile à lire... mauvais choix graphique.

Ted.

Le 04/10/2018 à 19:07

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure pizza que j'ai jamais essayée... En tant que fan de pizza partout où je vais, Sister's les bat vraiment toutes... Tout simplement à essayer absolument... Un choix impressionnant avec des associations parfaites, une cuisson parfaite et fraîche, des ingrédients de qualité.. Et le sans gluten, c'est l'excellence des pizzas sans gluten... La pizza avec un P majuscule

marzio.r

Le 26/09/2018 à 11:14

5 / 5

Bravo !, très bonne pizza, même celle sans gluten..., qui n'est pas toujours humaine..., bravo Pizzaiole.., Splinters ! Le propriétaire est gentil et toujours disponible. Cela vaut la peine de parcourir quelques kilomètres... bravo !

Alex.o

Le 16/09/2018 à 20:01

5 / 5

Endroit calme, pizza excellente, effectivement, peut-être que les garnitures étaient trop abondantes

Silvia.a

Le 09/09/2018 à 06:45

5 / 5

En tant que coeliaque je peux dire que la pizza certifiée sans gluten est vraiment top !!!!

cristian.o

Le 20/08/2018 à 14:16

4 / 5

Très bonne pizza à emporter, variante sans gluten 🔝

Mattia.o

Le 10/07/2018 à 21:29

5 / 5

Pizzeria avec option sans gluten certifiée AIC. Large choix de pizzas et service rapide. Possibilité de plats à emporter et de pouvoir manger directement sur place sur des tables à l'intérieur et à l'extérieur en saison estivale. Option mozzarella sans lactose disponible. Un grand parking

Sonia.o

Le 10/07/2018 à 13:51

4 / 5

Excellente pizza et personnel professionnel et serviable.

Dan..

Le 09/07/2018 à 16:12

5 / 5

Leur pizza est vraiment bonne

Oscar.a

Le 31/05/2018 à 16:51

4 / 5

De très bonnes pizzas

Roberto.i

Le 02/05/2018 à 20:37

5 / 5

Excellentes pizzas

Roberta.a

Le 09/04/2018 à 10:29

5 / 5

PIZZERIA SANS GLUTEN. Bonne pizza sans gluten

Santo.i

Le 23/03/2018 à 19:36

5 / 5

Super Pizza

Omalone.m

Le 10/03/2018 à 16:31

4 / 5

La pizza est toujours bonne, mais dernièrement trop d'huile.... 🙊

Vincenzo.l

Le 24/02/2018 à 18:52

5 / 5

Pizza trop bonne

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.l fait le 24/02/2018 à 18:52 sur le  Sisters à Dalmine
Mario.o

Le 25/01/2018 à 06:32

5 / 5

Super endroit pour une pizza rapide, de bonnes pizzas et la convivialité avant tout...

Deborah.l

Le 18/01/2018 à 13:08

3 / 5

Nourriture excellente, endroit petit mais accueillant, personnel pas trop sympathique.

Francesco.i

Le 15/01/2018 à 09:16

5 / 5

Je suis venu par hasard pour une réunion de travail. Très bien mangé, très bonne pizza !

andrea.u

Le 30/12/2017 à 22:33

5 / 5

Haut

Zale.e

Le 09/12/2017 à 22:11

1 / 5

Mauvaise acceuille.

laura.u

Le 13/11/2017 à 13:04

5 / 5

Excellente pizza sans gluten

Davide.o

Le 08/11/2017 à 10:32

5 / 5

Parfait pour la pause déjeuner

Stefano.e

Le 03/10/2017 à 22:41

5 / 5

L'endroit est un peu spartiate, mais la pizza est très bonne, grande, avec un côté croquant. L'excellent prix.

Francesco.a

Le 18/07/2017 à 11:00

5 / 5

Top la pizza carbonara est un spectacle....

Mauro.a

Le 13/07/2017 à 17:19

4 / 5

Rapidité, qualité, propreté, excellente bonne pizza...,

Ezio.e

Le 19/06/2017 à 04:09

5 / 5

Pizza rapide avec d'excellents ingrédients

Silvio.e

Le 01/05/2017 à 21:02

4 / 5

Un lieu convivial et familier

Laura.i

Le 10/03/2017 à 22:08

5 / 5

Très bonne pizza et ils sont très gentils

  • 🏪 Punto Pizza (303 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés, pris en charge immédiatement, le service est de bonne qualité, je vous conseille vivement si vous passez dans le coin, et les pâtes... Elles sont vraiment bonnes !


  • 🏪 Mozzillo Pane & Mare (126 Avis)

  • 💬 Très bien! Alessia la serveuse nous a accueillis avec le sourire et a eu la patience de nous conseiller. Pour elle je donne 5 étoiles ! Le rapport qualité prix est correct pour le lieu. Leurs sandwichs sont savoureux, (moyenne de 14 euros le sandwich), quelques morceaux de poulpe en plus auraient été parfaits mais vraiment rien à redire sur les calamars frits. Les mini boulettes de poisson sont succulentes, peut-être pas de quoi rassasier, mais vraiment très bonnes. Je recommande ce lieu plutôt pour l'apéritif-dînatoire (apéritif vin blanc et amuse-bouche). Nous avons pris une bouteille de vin blanc (18 euros). La note finale 65 euros pour 2 sandwichs, une fritture de calamars frits, une portion de mini boulettes, et une bouteille de vin blanc.


  • 🏪 Hotel Ristorante Pizzeria 111 (275 Avis)

  • 💬 Je travaille quand je peux même si je parcourt quelques kilomètres... J'y retournerai avec plaisir... tant pour la gentillesse, pour la propreté des chambres que pour la cuisine typique... calabraise... et une excellente carte de poisson....


  • 🏪 Santoro Country House (106 Avis)

  • 💬 C'est un petit bijou en Sicile près de l'Etna. Les jardins et la piscine sont charmants. Quartier très calme et décoration moderne. Le personnel est très gentil et parle bien anglais. Ils vous font sentir les bienvenus. La décoration de cette maison de campagne est charmante et réalisée avec beaucoup de goût. Merci à Annalisa d'avoir pris soin de nous à chaque fois que nous venons ici.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Caravella (43 Avis)

  • 💬 Pizza entre bons amis.... la soirée a été très agréable, pizza cuite au four à bois et pâte à l'ancienne, une saveur que je n'avais pas essayée depuis longtemps, vraiment très bonne.... vous pouvez ou non comme le lieu sur le thème des fruits de mer, A l'extérieur il y a une grande terrasse et de toute façon j'y retournerai..... Très satisfait.


  • 🏪 Maria Luisa - Ristorante / Pizzeria (49 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant. Le propriétaire est une personne gentille et serviable, sans parler de la qualité de la nourriture !


  • 🏪 B&B Belvedere (32 Avis)

  • 💬 Super emplacements, j'ai pu me rendre au centre à pied, la vu est juste magnifique (assister au couché de soleil). Un superbe accueil avec une explication de ce qu'il y a à faire sur l'île. Et un ptit déj exptionnel (confiture bio, café italien,...) Top, juste parfait.


  • 🏪 Arthotel & Park Lecce (1196 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Chambre très spacieuse et confortable au design moderne. Par contre nous avons eu une chambre où la fenêtre ressemblait plus à une lucarne avec vue sur le toit. Personnel accueillant et sympathique. Petit déjeuner copieux et varié. Situé au calme dans un grand parc à 10m en voiture du centre historique de LECCE. Voiture indispensable. Parking gratuit. L'hôtel dispose d'une belle et grande piscine extérieure mais inutilisable lors de notre visite fin octobre. Eau verte. Petit plus. Paires de chaussons fournies gracieusement dans la chambre. Normalement c'est dans les 5 étoiles que l'on voit çà.


  • 🏪 Loft10 (1082 Avis)

  • 💬 meilleure accueil de Pavie...la gerante est professionnelle...parle anglais...donne plein de conseils....la terrasse est relax avec vue sur la cathedrale...l'intérieur est super désignée...il ny a pas de carte imprimée mais un qr code a scanner...bar 2.0 !!


  • 🏪 Cafè Latino ristorante pizzeria lounge bar (1500 Avis)

  • 💬 Mon restaurant préféré où dîner à Sorrente. Les serveurs sont courtois, attentifs et très professionnels. La nourriture est délicieuse, fraîche et les portions généreuses. Nous avons adoré notre visite ici et vous recommandons vivement de dîner ici. 👍