Livraison de pizzas 🇮🇹

Skorpion Express Avis

📌 Via Dante, 14F, 39042 Brixen - Italie

3.8 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Skorpion Express à Brixen

Les avis

Les dernier avis sur Skorpion Express à Brixen

Paula.l

Le 28/03/2024 à 18:57

5 / 5

Fabuleux

Christoph.a

Le 13/03/2024 à 05:10

4 / 5

Ils sont gentils et engagés. La viande du hamburger est bonne. Je voudrais cependant préciser que pour un hamburger bien fait, il faut aussi réchauffer le pain.

Navdeep.i

Le 23/01/2024 à 16:13

5 / 5

Meilleurs hamburgers et pizzas à Brixen

Sputnik.

Le 19/01/2024 à 17:08

5 / 5

Je suis un client régulier du Skorpion Express local et je ne peux m'empêcher de féliciter l'incroyable équipe qui gère cet endroit. Malik, Manuel, Flo et les autres membres de l'équipe sont toujours très gentils, accueillants et à l'écoute des besoins des clients. Les pizzas sont tout simplement délicieuses. La croûte est parfaitement croustillante et vous pourrez goûter la saveur des ingrédients frais utilisés. La variété des garnitures disponibles satisfait tous les goûts et chaque pizza est préparée avec soin et dévouement. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est l'efficacité du système de commande via l'application dédiée. C'est extrêmement pratique de pouvoir parcourir le menu (ils ont aussi des kebabs et bien plus encore que des pizzas), personnaliser son choix et payer à l'avance. Cela permet non seulement de gagner du temps, mais ajoute également une touche de modernité et de commodité à l'expérience globale. De plus, le service est toujours à l'heure et les livraisons sont gérées avec précision. Skorpion Express est un choix sûr en matière de pizza à emporter. Hautement recommandé!

Monica.'

Le 03/01/2024 à 18:16

5 / 5

Excellente pizza, avec des garnitures abondantes et de très bons ingrédients !

Silvia.e

Le 31/12/2023 à 20:47

5 / 5

J'ai eu le plaisir de m'arrêter manger à cet endroit aujourd'hui. Le personnel est très sympathique et c'est un endroit idéal pour bien rire avec quelqu'un. Enfin, le rapport qualité/prix est excellent (en parlant de nourriture). Alors si vous voulez manger jusqu'à satiété, payer peu et rire, je recommande vivement cet endroit.

Alessandro.a

Le 26/12/2023 à 14:55

5 / 5

Super endroit pour un repas à emporter et un super endroit pour manger une pizza hamburger et un merveilleux kebab ❤️.

zarik.o

Le 21/12/2023 à 17:32

5 / 5

Ambiance chaleureuse, personnel très sympathique, très propre et la nourriture est très bonne.

Chanthal.o

Le 21/12/2023 à 17:24

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très accueillant et courtois, une expérience incroyable

luca.g

Le 14/11/2023 à 20:45

5 / 5

Meilleurs burgers à Bressanone Pizza excellente et de qualité également Personnel sympathique et serviable Plusieurs fois, nous avons commandé à la maison et la pizza était comme si nous l'avions mangée au restaurant !

Julian.i

Le 05/11/2023 à 20:23

2 / 5

Il y a 1 an, Honni a commandé des olls chauds pour la première fois et ils étaient délicieux. Je suis un fan de burger dans unfong wor olls très sympa méga bonne sauce suppo viande olles guat obbo iaz le lastschtn 4-5 mol woi bschtellt Hon hotzmo Nimmo avait goûté la viande comme si elle n'avait aucun goût et la dernière sauce burger était assez décevante

D.

Le 02/11/2023 à 09:28

1 / 5

La pizza est arrivée 2 heures plus tard que promis. De plus, les ingrédients commandés manquaient dans la pizza

lorenzo.i

Le 24/09/2023 à 16:17

3 / 5

Pizza correcte... mais attention aux livraisons à domicile car j'ai commandé une pizza francfort-frites et on m'a livré une pizza familiale qui était plus grande et payée plus que ce que j'aurais dû et aussi 5 EURO de plus car le livreur n'en avait pas le droit monnaie disponible même si lors de la commande j'avais précisé par courtoisie d'avoir 50 euros...pourboire forcé ??? Qui sait... J'ai dit vulgairement environ 5 euros, Dieu merci, je vais pisser dessus... mais... attention !!!

Obaid.a

Le 27/08/2023 à 15:01

4 / 5

Bon goût 👌

Dj.a

Le 13/08/2023 à 09:12

1 / 5

Il y a un système koan dedans ban skorpion bx les châteaux sont lei holb cuits c'est de la nourriture holbe kimmp kolt et les opérateurs téléphoniques verstian sont holbe et Maintenant, son autre guide interdit le skorpion et le système dans lequel ils ont levé est plutôt mauvais 👎 !!! La pizza était faite par Gebarant, les hamburgers n'étaient pas cuits correctement, la pizza était aussi bonne qu'elle !

jessi.a

Le 07/08/2023 à 18:21

5 / 5

Nourriture délicieuse et service incroyable et propre

Marica.a

Le 23/07/2023 à 19:05

1 / 5

Service épouvantable, commandé une pizza, une autre est arrivée, appelé pour se plaindre au bout de 30 minutes toujours pas de réponse

Guido.i

Le 26/06/2023 à 20:07

5 / 5

Nous étions dans l'appartement de vacances à Brixen et avons commandé deux fois une pizza. De nombreux restaurants en Allemagne peuvent s'inspirer de la qualité des pizzas. Très très savoureux. 5 étoiles.

leonardo.o

Le 26/06/2023 à 14:46

5 / 5

J'ai commandé deux pizzas incroyables Produits frais et excellente organisation

Faiz.h

Le 22/06/2023 à 12:54

5 / 5

Bon taco kebab

Nikolla.a

Le 22/06/2023 à 12:51

5 / 5

Pizza et bowl les meilleurs, tu es le numéro 1 💪

Arslan.l

Le 17/06/2023 à 17:03

5 / 5

Kebab parfait

Waqas.l

Le 17/06/2023 à 17:02

5 / 5

Les meilleurs burgers de Brixen❤️❤️

leila.e

Le 05/06/2023 à 18:10

1 / 5

La pizza est arrivée mal, froide, et quand j'ai rappelé l'endroit, j'ai encore résumé la mauvaise commande. Pas très sérieux.

Jana..

Le 01/05/2023 à 13:57

1 / 5

Nous avons reçu une pizza crue !

vincenzo.o

Le 20/04/2023 à 17:04

5 / 5

Je passe un très bon moment, d'excellents sandwichs sans oublier les burgers délicieux, gentils et conviviaux

salvatore.a

Le 19/04/2023 à 10:29

5 / 5

Excellent burger, je le recommande.

Eugenio.u

Le 19/04/2023 à 10:16

5 / 5

Tout est exceptionnel, félicitations, tout va bien et chaud à la livraison

Marco.i

Le 19/04/2023 à 07:38

5 / 5

Très bien!

Mauro.a

Le 19/04/2023 à 07:14

5 / 5

Je ne pensais pas que pour manger d'excellentes pizzas je devais aller à Bressanone. Personnel très gentil et sympathique

Pi.i

Le 18/04/2023 à 16:40

5 / 5

Je suis tombé sur cette charmante affaire il y a quelques jours. Une découverte étonnante. La qualité est sa particularité. La pâte à pizza est excellente, parfumée et savoureuse, le hamburger est d'excellente qualité, cuit à la perfection. La propreté et la gentillesse sont au rendez-vous. Je reviendrai certainement cette semaine. Tout est parfait. Hautement recommandé

Alida.o

Le 18/04/2023 à 16:32

5 / 5

De délicieux hamburgers, des fritures exceptionnelles et un personnel courtois !!!

roger.o

Le 18/04/2023 à 12:58

5 / 5

5 étoiles! Super pizza !

Petra.r

Le 18/04/2023 à 12:55

5 / 5

Super local, qualité au top, service et service de livraison sympathique, recommandé 💪💪💪

Chris.h

Le 05/04/2023 à 19:42

1 / 5

La photo est tellement bonne

Andy.i

Le 14/03/2023 à 16:21

1 / 5

La pizza était tiède, mais peu importe, elle n'était pas mangeable de toute façon. Je n'ai jamais mangé une pizza aussi mauvaise. Je ne commanderai plus jamais ici. Dommage

Noel.o

Le 13/02/2023 à 22:12

2 / 5

Jusqu'à présent, la nourriture a toujours été plutôt bonne, mais il arrive de plus en plus souvent que les livraisons ne soient toujours pas livrées après plusieurs appels. Quelle honte!

Claudia.i

Le 05/02/2023 à 19:47

1 / 5

Nous avons commandé plusieurs plats aujourd'hui (2 des hamburgers étaient froids) et une pizza a également été commandée, que nous avons payée mais qui n'a pas été livrée. Après plusieurs appels, on nous a dit de manière extrêmement antipathique qu'il fallait être patient ! La pizza a été livrée après 2,5 heures, ICE COLD. Le commentaire du fournisseur a complété le tout, il a dit que la prochaine fois il ne faudrait pas trop stresser ! Scandaleux!!!

Andreas.i

Le 05/02/2023 à 19:34

1 / 5

Je parle ici simplement de traiter avec les clients. Nous avions commandé plusieurs fois en famille. Malheureusement, le délai de livraison annoncé par l'entreprise dans sa propre application n'a pas pu être respecté à plusieurs reprises. Par ailleurs, certains produits commandés ont été livrés, mais facturés. Lorsque nous avons essayé de clarifier cela par téléphone aujourd'hui, ma femme a reçu une réponse d'un employé parlant italien : si elle ne parle pas sa langue, il la mettra immédiatement hors ligne... Bien que tout le monde comprenne que tout ne se passe pas bien lorsque la demande est forte et pendant les périodes de pointe stressantes, un traitement aussi irrespectueux envers le client est douteux.

Vere_96.

Le 29/01/2023 à 18:37

1 / 5

La nourriture était bonne mais les commandes sont arrivées froides plusieurs fois avec des retards allant jusqu'à près d'une heure et demie. Récemment, le chauffeur a même refusé de venir à la maison pour apporter la commande (ce qui n'a jamais été un problème autrement) et quelque chose a souvent été oublié, mais payé quand même. ..

michele.n

Le 02/01/2023 à 11:25

5 / 5

Service rapide et de qualité

Xtreme.o

Le 16/10/2022 à 11:03

5 / 5

Super burger, fraîchement livré, encore chaud et comme si vous le mangiez au restaurant. Super, super ponctuel (je ne l'ai pas encore testé en semaine, week-end) Les bons bâtonnets de mozzarella et la patate douce sont également excellents. Et le tout livré en papier et carton (pas de plastique)

Kat.i

Le 12/10/2022 à 11:29

3 / 5

Pizzas commandées à la maison. Ils étaient ok mais pas géniaux. Un cheveu a même été retrouvé sur une pizza.

Dominik.i

Le 10/10/2022 à 18:44

1 / 5

Le service était très poli mais la nourriture n'était pas bonne

Reinhard.o

Le 28/09/2022 à 17:27

4 / 5

De très bons hamburgers. Du pain, des légumes et de la viande, tous des ingrédients frais et savoureux. Service de livraison rapide et convivial. Bon rapport qualité prix.

Sabine.a

Le 28/09/2022 à 17:20

4 / 5

Très bons hamburgers. du pain aux légumes et à la viande, des ingrédients frais et savoureux. Haut. Service de livraison rapide et convivial. Bon rapport qualité prix.

Ivan.

Le 17/09/2022 à 15:53

5 / 5

Propriétaire sympathique et très gentil ainsi que les autres travailleurs. Travailler et sourire au client est la première qualité à prendre en compte, de plus la nourriture est parfaite et les livraisons sont toujours faites à temps. Tout est soigné avec minutie 😉 Je le recommande vivement

anna97_lenchen.

Le 20/06/2022 à 17:16

5 / 5

Très bon service et les hamburgers étaient délicieux.

Agnieszka.a

Le 08/06/2022 à 01:06

1 / 5

Je ne suis pas satisfait du service... problème visible avec la coordination des commandes... avant j'étais super satisfait car la nourriture était délicieuse... récemment ma commande a été oubliée, la prochaine fois j'ai reçu une commande froide après 1,5 heures. .. si vous ne pouvez pas finaliser la commande, ne l'acceptez tout simplement pas

EA.O

Le 20/04/2022 à 20:50

5 / 5

DES HAMBURGERS CRIANTS oubliez les kiosques imbiss kebbabari ou peu importe comment vous les appelez, bref des burgers géants jamais vus mais des burgers vraiment géants à tout petits prix ! les meilleurs burgers viennent de Skorpion, essayez-le pour le croire ! enfin quelque chose d'intéressant à Bressanone ! très bonne pizza il y a des pizzas exclusives qu'on ne trouve pas dans d'autres pizzerias/restaurants et à des prix abordables... endroit vraiment recommandé service à domicile moyen le seul point négatif les sauces ne sont pas de marque elles n'ont pas beaucoup de saveur je veux dire le ketchup et la mayonnaise ps... Je n'ai trouvé aucun ingrédient manquant ni quoi que ce soit d'autre dans les burgers et la pizza Personnel très gentil et sympathique, tables et chaises toujours propres.

Claudio.e

Le 16/04/2022 à 19:06

5 / 5

Troisième fois, nous commandons et toujours un excellent service et une excellente nourriture. Toujours sympathique au téléphone, la fille qui répond est très gentille et le pizzaiolo est très courtois également.

Róbert.�

Le 03/04/2022 à 20:22

4 / 5

Excellent

Jara.

Le 27/03/2022 à 08:55

1 / 5

Sur 5 pizzas, une était complète. Il manquait une pizza à 14 euros avec sauce Bolzano ET jambon. Ils ont même oublié la sauce tomate de la Margherita que nous avions commandée. Il est préférable de vérifier les pizzas avant de les accepter.

Elisabeth.o

Le 24/03/2022 à 18:31

3 / 5

En gros, la nourriture est excellente, surtout les hamburgers. Cependant, dans 2 commandes sur 5, il manquait plusieurs ingrédients, par exemple trois composants du burger. Vous devez également répondre aux commentaires négatifs si cette option est déjà proposée sur l'application. La livraison était toujours à l'heure et le personnel était sympathique. Cependant, comme vous ne pouvez jamais savoir exactement si vous recevrez ce que vous avez commandé, nous rechercherons un autre service de livraison à l'avenir.

cristian.e

Le 16/02/2022 à 13:45

5 / 5

Les gars, les meilleurs burgers de tout le Tyrol du Sud..... si vous passez par là, arrêtez-vous....

Ein.e

Le 07/02/2022 à 14:59

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique. Recommander.

Beanz.

Le 05/02/2022 à 10:35

2 / 5

Produits surgelés livrés hors de prix, C'est quand même tout à fait correct de manger sur place.

R.

Le 29/01/2022 à 17:07

5 / 5

Personnel super sympa, Livraison rapide, pizza très bonne, point supplémentaire : la roquette est livrée dans un bol séparé. Nous avons été très satisfaits !

  • 🏪 Trilogy Restaurant & Pizza (1403 Avis)

  • 💬 Un bel endroit avec un intérieur authentique. Cuisine excellente, présentation intéressante des plats. Tout est très délicieux. L'impression a été gâchée par l'inattention des serveuses et la longue attente.


  • 🏪 Coffee break bar caffetteria (14 Avis)

  • 💬 Ce fut une visite courte mais très chaleureuse avec vous. Nous reviendrons à l'automne.


  • 🏪 MOLO 10 (89 Avis)

  • 💬 Belle soirée passée dans ce restaurant élégant, si différent des restaurants trop " touristiques ". Les plats et les vins étaient excellents, le service de qualité. A conseiller vivement. Maria et René ( France).


  • 🏪 Grand Hotel Europa (975 Avis)

  • 💬 Bien... Je dois dire hôtel avec une position un peu particulière, ayant une chambre à sous en dessous qui n'est effectivement pas la meilleure, mais une fois dans la chambre on ne le remarque presque pas Chambres modernes, je ne renouvellerais que la sellerie, qui avec la salle de bain très moderne, sonnait un peu, mais sinon, j'étais enchantée Le personnel a été extrêmement serviable, nous avons prévenu, seulement pour le moment et donc pas à l'avance, d'un petit problème avec un aliment présent dans le restaurant et ils se sont montrés immédiatement disponibles pour résoudre le problème, ils ont été vraiment très sympathiques avec nous, vraiment très Nous avons également rencontré des petits problèmes dans la chambre, mais le gérant lui-même s'est immédiatement rendu disponible pour améliorer le service. La nourriture est très, très bonne et en tant qu'endroit ça vaut vraiment le coup, félicitations !


  • 🏪 Daniele Gourmet (104 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzéria ! Options gastronomiques et non gastronomiques. Même si les prix sont un peu élevés pour les gourmands, ça vaut vraiment le coup ! J'ai essayé plusieurs saveurs et je les ai toutes aimées ! Je recommande absolument la pizza Nonna Rosa aux boulettes de viande. La pizza sucrée aux noisettes et pistaches est fabuleuse et délicieuse en pâte au cacao. Je donne 5 étoiles car en plus de la bonté et de la qualité de la pizza, la pâte est légère et très digeste.


  • 🏪 Hotel Smeraldo (378 Avis)

  • 💬 Nous avons effectué un séjour d'une semaine. Hôtel bien seulement : - plage on nous attribut un parasol en dernière file (assez difficile avec des enfants de bas âge qui vont et qui viennent) on demande à changer car nous avons vu plein de parasols libres en première et deuxième file, on nous annonce que le deux premières files sont payantes (pas de trace de cette info dans le mail de confirmation de réservation ni dans leur site internet); de plus la personne qui s'en occupe est complètement à côté de la plaque et surtout on n'a pas envie de lui parler car on a l'impression de le déranger - le restaurant désorganisation totale avec le nombre de table on a passé plus de temps à attendre qu'a profiter du séjour. Peu de personnels et donc une attente extrêmement longue pour des plats qui sont moyens. Pour le 15 août nous avons attendu 2:30 pour finir le repas .... bref restaurant autant être à la maison - Personnel de la réception pas très commode et surtout on a l'impression qu'on les dérange quand on demande des choses (problèmes a résoudre comme clime qui ne marche pas, coupure d'eau etc). De plus, ils n'ont même pas demandé si le séjour c'est bien déroulé tout ça n'est pas très professionnel. Heureusement que le personnel de ménage et le barman sont plus chaleureux et professionnels. Enfin sur la structure de l'hôtel: correcte des rafraichessements à prévoir, belle plage et piscine sympa...un beau potentiel mais non mis en valeur. Je ne rajouterai pas une étoile de plus. Donc je ne recommanderais pas cet hôtel.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Brizzolara" (342 Avis)

  • 💬 Restaurant visité en famille. Pensez à réserver car il est victime de son succès. Nous étions les seuls français dans la salle et le personnel était aux petits soins pour nous, très serviable et sympathique. La préparation des pizzas est un petit théâtre à lui tout seul avec son four à bois traditionnel. Encore merci et bravo.


  • 🏪 Gasthaus Rauscher (15 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Apparemment le lieu est appréciable tant au niveau du service que de la gentillesse. Prix ​​vraiment excessifs. Petite quantité, choix minimal. 7 personnes (avec enfants) 155 euros. 1 petite assiette de charcuterie 22 euros. J'ai acheté une barre de chocolat en la posant sur le comptoir pendant que le propriétaire comptait et en sortant on m'a dit que j'aurais dû le dire. Je pensais qu'il suffisait de le mettre sur le comptoir et que le voir était une évidence pour l'acheter. J'ai remboursé la « dette » et je me sentais vraiment mal. Note totale négative surtout pour le coût fou.


  • 🏪 Al Centro (323 Avis)

  • 💬 L’hôtel fait le job, sinon établissement vieillissant et murs en carton, on entend beaucoup les gens parler dans les couloirs et un sèche cheveux dans une autre chambre. Literie correcte et petit déjeuner sympa, continental. Plutôt bien situé au centre de la ville et proche du lac, et très propre Prix correct


  • 🏪 Ali Kebab (60 Avis)

  • 💬 Le kebab est très savoureux et pas cher, je le recommande. Les rondelles d'oignon n'étaient pas aussi savoureuses ; on pouvait à peine goûter l'oignon. Le restaurant est très propre. Personnel sympathique