📌 Via di S. Basilio, 15, 00187 Rome - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 23:16
Le carré d'agneau rôti est délicieux et tendre. Les spaghettis aux crevettes rouges étaient giboyeux. Les œufs au plat aux truffes sont spéciaux ! Finalement, j'ai mangé du Tiramisu, qui avait un goût et une apparence uniques. Génial!
Le 01/01/2024 à 00:04
Soirée parfaite !
Le 26/12/2023 à 15:58
Nous avons réservés pour le réveillon de Noël, et nous avons eu une très bonne surprise, Le repas était excellent et le service très agréable. Le personnel des gens adorables surtout Antonella qui nous a accueilli le matin pour une empreinte de CB par qui nous avons été super bien reçus. Si vous avez la chance de tomber sur elle, vous êtes dans de très bonnes mains.
Le 15/04/2023 à 19:54
D'habitude, je n'évalue pas les places, mais cette fois, je dois partager. L'endroit le plus parfait de Rome. Pendant toutes les vacances, nous avons dîné uniquement dans ce restaurant car il n'y a tout simplement pas de substitut. La nourriture et le chef sont extraordinaires, le service et le personnel sont adorables et l'ambiance est excellente. parfait parfait parfait J'ai apprécié chaque minute !! Merci pour le meilleur séjour à Rome !! ❤️❤️
Le 07/04/2023 à 15:45
Belle expérience ! Proposition du directeur de l'hôtel, M. Gaetano que je dois vraiment féliciter. Restaurant au sixième étage d'un hôtel de charme, à l'atmosphère vraiment relaxante et intime. Excellent service et excellente nourriture : Des plats à l'apparence créative et des combinaisons de saveurs intenses et délicates. Pour une soirée spéciale et romantique je le recommande vivement !
Le 19/02/2023 à 18:06
Je commence par dire que je parle du Petit Chef... menu simple mais bien réalisé. Personnellement, je dirais que le dîner est convivial (tout le monde mange en même temps), ceci dit, l'expérience de projection était belle, rien à dire. Quelque chose à dire sur les vins proposés. On parle de vins qui coûtent 12/15 € le lot et sont vendus 60/75 €. Je prends par exemple le Vermentino di Banfi que dans n'importe quel endroit normal on trouve au maximum 24/25 (déjà trop pour ce que c'est) mais ici 49, décidément exagéré. Je suis d'accord avec le fait de payer cher pour du vin dans un hôtel 5 étoiles de luxe, mais j'exige une bien meilleure sélection de vins. Excellent accueil et service du personnel. Recommandé pour une expérience particulière mais uniquement pour l'artiste qui a inventé cette projection
Le 15/02/2023 à 16:46
Superbe vue panoramique.
Le 18/09/2022 à 15:34
Excellente cuisine romaine/contemporaine, bel emplacement, personnel très sympathique, prix corrects
Le 27/08/2022 à 22:06
Eh bien... que puis-je dire à part que j'ai adoré, mais surtout au service de Lorenzo et de son équipe ; venant moi-même d'une formation gastronomique, Lorenzo était de 1ère classe (sans parler du fait qu'il est le gérant du bar mais qu'il semblait connaître parfaitement l'étage du restaurant !) La nourriture, je dirais, était 4 étoiles, mais l'expérience, le service et le magnifique cadre extérieur avec la piscine étaient superbes. Cela a fait grimper ma note.... Je dis toujours que la nourriture peut être bonne dans un restaurant, mais si le service est sans égal et que vous vous sentez comme des rois et des reines, cela va très loin. J'y retournerais dans un instant lors de ma prochaine visite à Rome ! Excellentes boissons au bar et le vin Barbera d'Alba était somptueux !
Le 21/08/2020 à 21:25
J'ai été désagréablement surpris par la vue et le service (trop de fois le serveur venait nous demander si tout allait bien). Les plats sont très bons même si les portions, notamment du dessert, sont ridicules. Dans l’ensemble, l’atmosphère élégante et la beauté de l’hôtel m’ont fait réévaluer mon opinion globale même si je n’y retournerai guère.
Le 16/01/2020 à 19:54
Non, non, non
Le 03/01/2020 à 21:27
Expérience merveilleuse! Service de premier ordre - professionnel et compétent. Des explications détaillées et des recommandations ont été très appréciées. Nourriture délicieuse et huile d'olive incroyable!
Le 22/07/2019 à 14:14
Endroit élégant, accueillant et romantique.. Excellente qualité de la nourriture... professionnalisme du personnel... vraiment top et vaut la peine d'être essayé... pour quelques-uns mais bons !
Le 20/04/2019 à 20:30
Wow, le meilleur restaurant de Rome. Je ne dis pas seulement cela, nous avons eu des dîners gastronomiques qui ne correspondaient pas à la nourriture du Sky Blu. cet endroit que je n'oublierai jamais et que je recommande toujours
Le 24/08/2018 à 14:34
Un restaurant d'ambiance où l'on mange bien, le personnel est poli et toujours attentionné, c'est un endroit dont on repart avec de bons souvenirs. Les plats sont préparés avec soin et vous n'aurez jamais le problème de chercher le serveur en cas de besoin. Nous reviendrons pour la bonne humeur qu'ils nous ont laissée.
Le 14/08/2018 à 20:38
Excellent restaurant au sixième étage de l'hôtel Aleph, cuisine excellente, personnel excellent, piscine et extérieur moderne.
Le 01/07/2018 à 13:00
Excellente cuisine près de la Piazza Barberini sur le toit de l'Hôtel Aleph, récemment rouvert et avec une direction qui a trouvé le bon mélange entre élégance et informalité
💬 Un incontournable de VdA, si vous voulez trouver des produits VdA, c'est ici !!!! Des fruits et légumes, aux farines et chocolats, en passant par l'art et les cadeaux !!! Des produits merveilleux, un personnel formidable
💬 Bien parce que le chanteur était libre
💬 Nous avons été spontanément autorisés à manger au Burje 1968, je suis complètement ravi, la nourriture nous a époustouflé, je rêve de ce bon risotto !!!! le service était parfait... nous reviendrons et attendons avec impatience le prochain temps. ..!!!! Va là-bas!!!!!!!!!!
💬 Super glace !
💬 Bel espace. Une énergie vraiment calme. Brillamment situé à côté de la Pizzeria Biondo (essayez leur Pizza Bronte !) et du Café Dante (énormes cannoli !). Nous sommes brésiliens et irlandais et apprécions vraiment le personnel amical et prévenant. La chambre était impeccable et les lits très confortables. Le réfrigérateur était rempli de jus de fruits délicieux et nous avons pris un croissant (ou deux) pour notre vol de retour tôt ce matin. Merci à tout le personnel ! L'ascenseur bleu vintage est également une très belle distorsion du temps et le hall dégage une énergie Art-déco vraiment spéciale et mystérieuse. Grazie un tutti <3
💬 Endroit petit mais accueillant, personnel très gentil et sympathique, nous avons pris des pizzas, des sandwichs et avons gentiment demandé une côtelette avec des frites pour l'enfant et les propriétaires étaient très disponibles pour répondre à toute demande, le tout vraiment excellent, des prix plus qu'honnêtes. Je recommande absolument
💬 Pizza très gentille et délicieuse. Nous sommes venus à l'heure du déjeuner avec une équipe de football de garçons et nous avons passé un très bon moment.
💬 Un accueil sympathique, courtois et discret. Une cuisine raffinée et des vins succulents. Ça vaut de payer un peu plus qu'ailleurs. Je conseille les 3 verres de vins pour 15€ à choisir ou se laisser guider.
💬 Bon endroit pour une pause déjeuner rapide. Sandwich bon et bien garni. Endroit propre, avec machines à sous et cigarettes.
💬 Emplacement super sympa. Fortement recommandé à tous ceux qui vivent dans la région. Michele et son père étaient au travail lorsque nous sommes passés à l'improviste. Nous avons été accueillis avec un bon verre de vin rouge. Michele nous a montré le chemin et nous avons fait un beau tour du domaine. Nous avons parcouru de beaux sentiers à travers la forêt, nous sommes passés devant l'ancien moulin à eau et nous sommes baignés dans une rivière avec une cascade. Sur le chemin du retour à la ferme de Michele, nous avons rencontré son adorable âne et la belle Lamborghini. Nous avons bu un autre verre de son délicieux vin rouge avec Michele et dégusté ses olives auto-imposées. Vaut vraiment le détour. Calabre authentique, paix et nature.