Les avis
Le 30/12/2023 à 21:58
Un pur divertissement dans une ambiance familiale, propriétaire sympathique et excellent cuisinier, beaucoup de soirée karaoké avec Captain Nemo DJ
Le 25/04/2023 à 08:10
Bon endroit pour une pause déjeuner rapide. Sandwich bon et bien garni. Endroit propre, avec machines à sous et cigarettes.
Le 14/02/2023 à 13:53
Familial, bons cocktails, Silvana délicieuse.
Le 15/11/2022 à 11:34
Le propriétaire est fantastique et très gentil
Le 11/08/2022 à 18:52
Bel endroit propre et bien rangé dans une rue passante.
Le 08/01/2021 à 16:17
Excellentes bières et apéritifs.
Le 19/12/2020 à 17:42
Je me sens très bien et très gentil
Le 16/01/2020 à 22:02
Bonne bière
Le 28/11/2019 à 11:13
Le service est très lent, nous avons attendu plus d'une demi-heure pour trois sandwichs et deux wraps ! De plus, les prix sont décidément élevés.
Le 21/10/2019 à 10:57
Excellente gestion, prix abordables, bon service de karaoké et divertissement garanti... endroit calme.
Le 20/08/2019 à 18:54
J'adore le piège
Le 25/05/2019 à 04:41
Soirée fantastique👍
Le 05/04/2019 à 23:55
Je le recommande vraiment à tout le monde❤ si tu veux sourire il faut aller à Slem 😉😎😊
Le 28/03/2019 à 19:04
On ne sait pas s'ils font encore des burgers et des sandwichs à emporter, les employés ne savent pas comment répondre et je n'obtiens aucune réponse au téléphone !
Le 02/02/2019 à 10:04
Café d'exception, croissants idem
Le 26/11/2018 à 06:29
Excellent bar.. Personnel sympathique et excellente qualité des produits... Complet avec tous les services... Du Lottomatica aux tabacs en passant par les vins de qualité. Il faut essayer les super burgers 🍔. Convient aux familles. Petits déjeuners 🔝 🔝 🔝.
Le 29/07/2018 à 21:41
Grande salle disponible pour les anniversaires et soirées... Possibilité de menu personnalisé....
Le 07/03/2018 à 10:55
La nourriture et la pizza étaient très bonnes
Le 08/12/2017 à 12:44
Endroit calme, excellent service
💬 Carte réduite et simple mais c’était assez bon, erreur de traduction pour moi, j’ai été surprise par les pâtes froides. Dessert délicieux Alcool assez cher, comme partout sur Bassano
💬 Savoureux!
💬 Excellent repas de plats locaux et variés avec prime une pâte faite maison sans gluten et très digeste.vins excellents Une très bonne adresse que nous recommandons à de vrais amateurs de plats typiques.
💬 Petit mais bien achalandé ! Accueillante!
💬 Même s'ils réouvraient...TOUT À REDOMER !!! ce sont des jardins d'enfants et ils n'ont pensé qu'à rénover le bar... alors que tout le reste... deux touches de peinture sur les bancs, la moitié de l'herbe coupée mais surtout des jeux encore cassés et certains même dangereux... encore une patinoire avec du sable...GROS APPLAUDISSEMENTS AU MAIRE !!!
💬 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ J'ai eu le plaisir de visiter "La Campagnola" à Camigliatello Silano et ce fut une expérience culinaire inoubliable. Ce charmant restaurant est situé en pleine nature et offre une atmosphère unique qui vous donne l'impression d'être loin de l'agitation quotidienne. Mais c'est la nourriture qui a vraiment volé la vedette : chaque plat est une explosion de saveurs authentiques et authentiques. Du premier plat au dernier, chaque bouchée est un délice pour le palais. La qualité et la quantité de la nourriture sont étonnantes et reflètent clairement l'attention portée aux détails et l'amour de la cuisine du chef. Des ingrédients frais et locaux se mélangent harmonieusement pour créer des plats dans lesquels vous vous sentirez comme chez vous tout en vous emmenant dans un voyage culinaire. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amoureux de gastronomie et de nature. J'ai hâte d'y retourner pour une autre expérience culinaire incroyable !
💬 Je n'ai pas aimé la nourriture, mais tout le reste était super. La vue est meurtrière, les gens sont sympas. Nous sommes arrivés tôt le matin donc il n'y avait rien dans le menu. J'ai eu un toast avec du jambon et du fromage qui était délicieux mais trop sec à mon goût.
💬 Nous étions en voyage a gènes et cherchions à goûter aux pizzas italiennes. Dans cet établissement nous avons pas été déçu, ( nous y sommes allés environ 5-6 fois ) ces pizza sont vraiment excellentes et il y beaucoup de choix. Les prix sont toujours restées raisonnables, le lieu est très propre. Le personnel a été sympathique et à bien réussi a nous comprendre malgrès nos difficultés dans la langue Italienne. Nous n'avons même pas chercher a aller dans un autre pizzeria.
💬 Nous avons passé un séjour très agréable dans les Smiling Apartments à Vico Equense. Les appartements sont très propres, bien équipés, confortables et décorés avec goût. Ils sont situés à proximité du centre de Vico Equense avec ses cafés et restaurants, et à 5 minutes à pied de la gare, très pratique pour des excursions d'une journée à Sorrente, Naples, Pompée et la côte amalfitaine. La charmante propriétaire, Anna, est très accueillante, arrangeante et serviable. La nourriture dans le restaurant de son fils, Il Bario Osteria, est fantastique, nous avons eu un excellent repas du soir. Super hébergement, fortement recommandé. Nous serons de retour.
💬 Il top!