📌 Viale Vittorio Veneto, 247, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 13:50
Excellente pizza
Le 23/02/2024 à 16:32
La meilleure pizza de tout Civitanova
Le 22/10/2023 à 18:15
Pizza rien de spécial... au contraire.... Trop cher pour moi, je ne le recommande pas. Un 🌟, c'est déjà trop.
Le 27/08/2023 à 11:32
Pizza à la tranche vraiment bonne, très savoureuse, pâte fine et croustillante. Personnel très sympathique et gentil
Le 27/08/2023 à 10:59
Honnêtement, j'ai été très déçu. 26 € la dizaine de pièces, je comprends le bord de mer, je comprends la période des augmentations, je comprends tout…. Le prix affiché était de 1,50 et je l'ai même demandé avant de les préparer pour éviter tout malentendu. Je vais à la caisse et je reçois 5 € pièce, au moins boisson comprise.... Alors ne nous plaignons pas que les gens partent à l'étranger ou rapportent des choses de chez eux ! Avec toute votre bonne volonté, mais vous êtes devenu vraiment cher.
Le 05/07/2023 à 11:43
La pizza était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Cela a été fait en 5 minutes. Je recommande vivement
Le 02/07/2023 à 18:55
Commandé sur Glovo, malheureusement le coursier a mis une demi-heure pour livrer la pizza déjà récupérée. Esplanade de pizza, grumeleuse et dure, difficile à mâcher. Ingrédients de mauvaise qualité malgré le prix. Pizza à l'oignon blanc non comestible, aussi fine et cuite soit-elle. Esplanade non coupée.
Le 01/05/2023 à 16:22
Bel endroit pour une part de pizza rapide. Beaucoup de pizzas au choix ! Si vous aimez prendre une bière avec votre pizza, il y a aussi beaucoup de choix.
Le 10/04/2023 à 08:16
Pour une pizzeria récemment ouverte, 5 euros pour 2 parts de pizza qui ne sont même pas grandes ni bien garnies. Le menu avec les prix n'était pas affiché
Le 18/03/2023 à 19:27
Choix très riche J'ai essayé le blanc à la truffe et il était croquant, mais friable et fin. Très bien!!! Je vais certainement le reprendre!👍
💬 Juste perfect!! Grazie !!
💬 Bonjour à tous, notre famille a visité ce restaurant 4 fois (la première semaine d'août 2018) et je dois simplement dire : parfait ! Les fruits de mer, le poisson, les pizzas et le vin local étaient très savoureux et à bon prix. Seule la serveuse était un peu timide à cause de l'anglais, mais nous recommandons fortement cet endroit ! Michal et sa famille de Bratislava, Slovaquie :-)
💬 Nous avons bien mangé. Endroit agréable
💬 Bel endroit jeune, bon café, courtoisie et gentillesse toujours. Bravo, j'aime ça.
💬 Excellent endroit, grand restaurant, beaucoup d'espace dans la rue, il y a une particularité, le restaurant s'adresse aux touristes familiaux, une immense aire de jeux pour enfants, avec des toboggans gonflables, un petit terrain de football et des balançoires, pour les enfants - la liberté. En conséquence, c'est bruyant, mais la nourriture est très savoureuse, la pizza est excellente, le frito misto aussi, tout ce que nous avons commandé est très savoureux, les produits sont frais. Les prix sont normaux, le contenu n'est pas génial. Nous avons réservé une table pour le dîner car il était clair qu'il pourrait y avoir un problème. Non loin de la plage. Endroit magnifique. Le Prosecco est bon. Aussi important. 😊😉
💬 Malheureusement, nous avons eu l'impression que ce restaurant n'était pas familial, lorsque nos enfants sont apparus à l'entrée, ils étaient soudainement complets, ils ont même refusé de nous surprendre, ils nous ont juste montré le pas de la porte !
💬 Je conduisais jusqu'à Viterbe et pendant que j'étais sur l'autoroute 1, j'ai recherché des restaurants sur Google, et celui-ci a attiré mon attention. J'y suis arrivé vers 20h00. La serveuse était très sympathique et accueillante et, en prime, elle parlait très bien anglais. J'ai eu un steak d'agneau, des pommes de terre au four et de la salade. Ma femme avait du poulet grillé et des pommes de terre au four. Ils étaient cuits à la perfection, il n’y avait ni sel ni poivre. Le vin était également excellent. L’atmosphère et l’ambiance étaient très contagieuses. J'ai gardé cet endroit dans mes lieux d'arrêt à mon retour en Italie. Ils ont aussi un camping ici. Dommage que mon camping-car soit en Floride.
💬 Avis 2 étoiles sur 5 : La responsable de la Villa Marta me dit sur WhatsApp que l'enregistrement s'effectue à 10h00. Je me rends à la propriété à 10h30 car j'avais besoin des services. La dame et son équipe m'accueillent chaleureusement et je me rends compte peu après qu'il n'y a pas d'eau dans les toilettes, donc impossible de s'en servir. J'ai réclamé les dégâts à la dame et elle m'a dit qu'ils avaient des dégâts sur la pompe à eau et qu'ils la réparaient rapidement. Les dégâts ont été réparés vers 13 heures et comme j'avais besoin de six services, j'ai dû retourner à l'Institut Rizzoli pour pouvoir les utiliser. Au moment du départ, j'informe la dame que je n'étais pas satisfait du service, car l'eau est une nécessité fondamentale et la dame se décharge de ses responsabilités/culpabilité. Je comprends votre raisonnement mais j'aurais préféré une petite réduction, car vous êtes responsable de tout, bon ou mauvais, de cet établissement, qui, je voudrais le souligner, est un établissement où logent des proches pour ceux qui doivent subir des visites/opérations au Institut Rizzoli. J'ajouterais que la dame qui a déposé la première plainte m'avait gentiment et gentiment invité à séjourner ailleurs et j'ai refusé car je n'avais pas le temps de le faire. Il faut dire que la Villa est très agréable et surtout les chambres sont propres et bien rangées, ce qui est la raison de la deuxième étoile, sinon elle n'aurait mérité qu'une seule étoile.
💬 Les employés sont très cordiaux et le menu Roadhouse toujours fidèle à sa ligne culinaire
💬 Merveilleuse soirée dans ce restaurant, nous avons très bien mangé, les pizzas sont excellentes. L'ambiance était incroyable, le propriétaire et les serveurs ont été adorable ! Je recommande vivement.