📌 Vicinale Parisi IV, 5, 90011 Bagheria - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:06
Véritablement immergé dans la verdure des orangers et des citronniers, ce B&B offre la tranquillité et se trouve à seulement 15 minutes de Palerme. Si vous avez une voiture, c'est un endroit à considérer pour visiter la ville.
Le 27/04/2024 à 07:55
Avis 2 étoiles sur 5 : La responsable de la Villa Marta me dit sur WhatsApp que l'enregistrement s'effectue à 10h00. Je me rends à la propriété à 10h30 car j'avais besoin des services. La dame et son équipe m'accueillent chaleureusement et je me rends compte peu après qu'il n'y a pas d'eau dans les toilettes, donc impossible de s'en servir. J'ai réclamé les dégâts à la dame et elle m'a dit qu'ils avaient des dégâts sur la pompe à eau et qu'ils la réparaient rapidement. Les dégâts ont été réparés vers 13 heures et comme j'avais besoin de six services, j'ai dû retourner à l'Institut Rizzoli pour pouvoir les utiliser. Au moment du départ, j'informe la dame que je n'étais pas satisfait du service, car l'eau est une nécessité fondamentale et la dame se décharge de ses responsabilités/culpabilité. Je comprends votre raisonnement mais j'aurais préféré une petite réduction, car vous êtes responsable de tout, bon ou mauvais, de cet établissement, qui, je voudrais le souligner, est un établissement où logent des proches pour ceux qui doivent subir des visites/opérations au Institut Rizzoli. J'ajouterais que la dame qui a déposé la première plainte m'avait gentiment et gentiment invité à séjourner ailleurs et j'ai refusé car je n'avais pas le temps de le faire. Il faut dire que la Villa est très agréable et surtout les chambres sont propres et bien rangées, ce qui est la raison de la deuxième étoile, sinon elle n'aurait mérité qu'une seule étoile.
Le 13/12/2023 à 13:17
Très belle structure, toute proche de l'institut Rizzoli. Le propriétaire était très gentil et prêt à satisfaire tous nos besoins. Chambres propres, équipées de wi-fi, salle de bain attenante. Je le recommande fortement
Le 03/10/2023 à 13:14
Très jolie structure, entourée de verdure, toute proche de l'institut Rizzoli. Equipé du wifi, d'une smart TV pour le bonheur de mon fils Netflix. Mme Cetti est fantastique, très gentille et prête à satisfaire tous nos besoins. Nous reviendrons certainement
Le 03/09/2023 à 15:33
Très propre, nous avons reçu un accueil très sympathique, y compris notre chat, la logeuse est très amoureuse des animaux, nous vous remercions beaucoup. Nous reviendrons certainement si nous sommes en Sicile. la grâce
Le 18/04/2023 à 09:11
Excellente structure adaptée à tous types de personnes aussi bien les jeunes que les familles près de la mer près de la ville endroit calme excellente propreté petit déjeuner copieux que puis-je dire top surtout pour l'emplacement près de l'institut orthopédique Rizzoli le personnel vous accueillera comme à la maison la dame merveilleuse personne que je recommanderai vivement
Le 10/01/2023 à 14:12
Je peux dire que nous avons passé un très bon moment ! Mme Cettina, attentive dès le premier instant, amicale et aimante. Même chose pour Elisa et son mari ! Nous avions l'impression d'être chez nous. J'espère revenir, mais cette fois non pas pour cause de maladie mais pour les loisirs.
Le 27/11/2022 à 14:04
Excellent emplacement et calme. Nous étions trois et la chambre était spacieuse et avait des lits simples comme nous l'avions demandé. Bon service
Le 23/11/2022 à 15:48
Accueil familial, courtoisie et disponibilité Je le recommande, je remercie la splendide Mme Cettina et son personnel impeccable.
Le 08/11/2022 à 17:04
Chambre excellente, très gentille, propre et spacieuse avec tout le confort
Le 04/11/2022 à 14:16
Endroit très accueillant avec des chambres confortables tout confort et très propres, il y règne un air de convivialité grâce à l'attention et la gentillesse du propriétaire qui est une excellente hôtesse et de Mme Elisa très joviale et toujours disponible, et de plus la structure est adjacente à la Clinique Rizzoli.
Le 17/09/2022 à 19:00
Mme Cettina est fantastique, toujours disponible et très gentille Même Mme Elisa est top Des pièces propres et parfumées Hautement recommandé
Le 09/08/2022 à 12:24
Tout est génial. Très propre et joli. Super réception. Délicieux petit déjeuner. Prix top.
Le 24/07/2022 à 12:31
Situations accueillantes, courtoisie et personnes exceptionnelles, le propriétaire est serviable ❤️
Le 28/06/2022 à 08:30
Mme Cettina est fantastique. Excellent emplacement pour ceux qui doivent se rendre à l'hôpital Rizzoli.
Le 24/06/2022 à 12:02
Parfait pour ceux qui ont besoin de rejoindre le département de Rizzoli, une structure avec tout le confort dans un quartier très calme. Le propriétaire est vraiment une personne gentille et serviable. Je le recommande fortement! Excellent également pour les familles avec de jeunes enfants.
💬 Très bonne planche à découper, on voit le soin et l'attention apportés à offrir des produits de qualité au client. Les charcuteries du plateau sont de chez Scarpaccia, mais au-delà, à mon avis, leur point fort ce sont les produits "maison", en l'occurrence la tarte salée, les lasagnes et la soupe aux tomates. On m'a expliqué que la composition des planches à découper varie également en fonction des plats du jour. Les vins ont également été minutieusement choisis par les propriétaires. Que puis-je dire, j'ai hâte d'y retourner !
💬 Des hôteliers désagréables qui n’essaient même pas de rencontrer le client et de résoudre les problèmes ! Je ne le recommande à personne !
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce nouveau restaurant. Légèrement découragés par le chantier de construction à l'extérieur et par l'intérieur quelque peu stérile, nous avons été époustouflés par la nourriture. Un menu typique de spécialités siciliennes mais présenté avec brio et une main habile. Le poulpe sur purée de pois chiches délicatement assaisonnée au romarin était excellent et la panne cotta à la pistache est vraiment merveilleuse, parfaite en fait.
💬 L'endroit est tout petit mais l'été il est possible de manger en plein air, la pizzeria fonctionne principalement à emporter. J'ai goûté la pizza grillée pour la première fois et j'ai été agréablement surpris par sa qualité. La pâte est légère et croustillante à la fois. Je donne 4 étoiles car une des 3 saveurs choisies devait avoir des pommes de terre violettes qui étaient totalement absentes. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Trės bon accueil, personnel attentionné...porte bien son nom car la qualité se ressent dans les produits...vous ne serez pas déçu !
💬 bon petit déjeuner (moins sucré que la normale en Italie). très familier, parle également allemand, les chambres sont propres et bien rangées et offrent un bon rapport qualité/prix. bref, ils font de gros efforts et font du bon travail
💬 Super gâteaux et café
💬 Un coin de paradis, entouré de verdure et de nature. Idéal pour ceux qui souhaitent passer un séjour calme et relaxant. Petit déjeuner buffet bien garni. Lits confortables.
💬 Personnel sympathique et super serviable pour accueillir notre groupe pour des soirées pizza en fin de soirée après nos représentations. Des pizzas excellentes et savoureuses !! Merci de tout mon cœur!!
💬 Nous étions dans une chambre lit double au confort minimum (qui pour nous était du luxe). Il y avait un ventilateur très appréciable, un lavabo, porte vêtements et bureau. La double fenêtre isole bien du bruit. L'appartement se partagent avec d'autres voyageurs la salle de bain est donc commune. Aucun soucis. Propreté ok. D'autres chambres disposent également d'une machine à la laver par exemple. Si vous êtes amateur de petit déjeuner et/ou affamé le matin, je vous déconseille l'option petit déjeuner, nous avons repéré les croissants trop sucrés emballés à l'unité, rien d'appetissant. Mieux vaut sortir manger un bon morceau pas cher dans le quartier. Bien placé selon nos critères (restaurant, points visites, transport). le propriétaire a été très gentil et nous a bien guidé pour trouver le lieu. La wifi fonctionne tree bien. Nous avons été très satisfaite, rapport qualité prix excellent. Je recommande.