📌 Piazza Martiri D'Ungheria, 89015 Palmi - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 15:36
Davide et son équipe étaient vraiment très gentils et polis. Qualité supérieure de l'apéritif et sélection de boissons soignée. Hautement recommandé
Le 12/04/2024 à 09:22
L'un des bars historiques de Palmi a été rénové. Davide le propriétaire, suivant les traces de son père, parvient à être attentif au client. Un endroit isolé et agréable est utile pour une pause ou prendre un verre. Grande attention aux spiritueux de haut niveau et de niche, au rhum et au gin. Une bonne connaissance des labels et des techniques de mixologie vous aide à profiter de votre pause…
Le 09/02/2024 à 13:46
Tout est excellent : la nourriture, les boissons, le service et l'ambiance. Hautement recommandé
Le 12/01/2024 à 13:08
Excellents premier et deuxième plats, personnel sympathique et serviable 💪🏻 recommandé !!
Le 07/10/2023 à 13:14
Nous nous sommes arrêtés pour l'apéritif mais ils ne servent que des desserts. Nous avons pris un thé à la pêche, une bière et un babà. Pas très satisfaits.
Le 15/08/2023 à 19:16
Top lieu pour les apéritifs, cocktails, cafétéria !
Le 13/07/2023 à 22:58
D'accord
Le 29/06/2023 à 22:06
Top, top, top... Du déjeuner à l'apéritif, dans ce lieu, vous ne serez jamais déçu. Portions généreuses et authentiques, service ponctuel et poli. Davide, le propriétaire, un gars vraiment « décontracté ». Aller à Smack est vraiment sûr.
Le 08/03/2023 à 14:29
Beau coin dans les coins de Palmi. Excellente attention du personnel et musique. J'y retournerais sans aucun doute.
Le 16/08/2022 à 20:03
Je l'ai très bien trouvé
Le 16/08/2022 à 11:34
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et avons été très satisfaits... de bonnes boissons et un apéritif copieux... tout était excellent
Le 10/08/2022 à 18:18
Je recommande absolument d'essayer cet endroit incroyable! Apéritif exquis et copieux
Le 27/07/2022 à 16:30
Excellent apéritif, service rapide et personnel très gentil et sympathique
Le 20/06/2022 à 19:40
Bar très propre et personnel très professionnel, excellent café.
Le 10/05/2022 à 17:28
Idéal !! Hautement recommandé
Le 08/03/2022 à 12:43
Tout bon
Le 01/03/2022 à 18:13
Bel endroit, bonne nourriture, gens sympas
Le 05/01/2022 à 18:26
Bonne
Le 20/12/2021 à 19:14
Excellent apéritif
Le 01/11/2021 à 20:22
Envie de prendre l'apéritif....le BON endroit, le BON choix, la qualité, la variété et l'organisation
Le 28/10/2021 à 21:00
Compétence et professionnalisme... Excellents produits...
Le 24/08/2021 à 10:44
Haut
Le 23/08/2021 à 16:08
Apéritif n. 1
Le 17/08/2021 à 06:12
Meilleur apéritif à Palmi!
Le 10/08/2021 à 11:30
Excellent et abondant apéritif mixte à déguster en compagnie sur la confortable véranda extérieure, composé de diverses spécialités à base de produits de la terre et de la mer créées avec soin et créativité, accompagnées de cocktails vraiment bien réalisés. Informé
Le 05/08/2021 à 05:26
C'est dommage pour l'emplacement sinon ce serait un bar 5 étoiles.
Le 22/07/2021 à 17:10
Excellent, très bel endroit
Le 22/05/2021 à 20:04
Meilleur endroit! J'y retournerai certainement. Poli, préparé et le tout d'excellente qualité
Le 17/05/2021 à 17:40
Top endroit, produits de haute qualité et propriétaire toujours gentil et serviable. 🔝🔝🔝
Le 07/04/2021 à 17:08
Excellente pâtisserie. Courtoisie et gentillesse
Le 20/02/2021 à 10:10
Parfait pour une pause café... notamment pour les délicieuses tartes et croissants 🔝 Amabilité et professionnalisme du personnel toujours prêt à satisfaire chaque demande du client
Le 26/12/2020 à 11:19
Excellent endroit pour déjeuner et dîner, excellents apéritifs et cocktails.
Le 12/10/2020 à 20:33
Excellent apéritif servi avec soin. Grande qualité des produits proposés. Les différentes sauces et focaccia sont délicieuses.
Le 11/10/2020 à 00:16
Probablement à ce jour, de tous les cafés et cappuccinos pris ici à Palmi, celui-ci est certainement le meilleur.
Le 29/09/2020 à 17:32
C'est un super bar, une ambiance accueillante J'ai eu l'occasion de goûter l'apéritif que le bon Davide prépare avec beaucoup d'habileté avec un grand souci du détail et je le recommande car il excelle en goût et en forme. J'aurais aimé lui mettre 10 étoiles car il les mérite toutes mais je lui ai mis 5 qui est le maximum Si vous passez par Palmi et que vous souhaitez vous faire chouchouter humainement et gastronomiquement, vous ne pouvez pas le manquer
Le 16/09/2020 à 16:12
L'endroit idéal pour savourer un délicieux apéritif servi par un personnel attentionné et accueillant. Recommandé pour passer un moment de détente sain et savoureux.
Le 13/09/2020 à 22:09
Excellent apéritif, grand professionnalisme du propriétaire.. Tout est exceptionnel
Le 29/08/2020 à 19:33
Excellente nourriture et excellent service
Le 13/08/2020 à 10:21
Personnel formé et sympathique, large choix de boissons et de vins, bref un apéritif inoubliable.
Le 12/08/2020 à 13:53
Excellent apéritif ou même dîner accompagné d'un verre de vin et d'un savoureux plateau. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 08/08/2020 à 22:56
Excellente nourriture, large choix de vins et boissons spectaculaires
Le 07/08/2020 à 21:53
Bonne nourriture, cocktails fantastiques et personnel super sympathique et compétent
💬 Je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0. Arnaque !! N’y allez surtout pas, l’hôte empoche l’argent de la réservation et ne donne aucun signe de vie durant plusieurs jours… obligé de trouver un autre logement à la dernière minute à minuit. L’hôte n’a jamais remboursé la réservation… Fuyez !!!
💬 45 minutes pour se faire servir une salade et une focaccia, basiques au possible mais chères, où il manquait des ingrédients, sans même une excuse du serveur. Et dans un restaurant à moitié vide. La table d'à côté s'est vue servir le dessert avant la pizza. À éviter absolument
💬 Appartement bien rangé, propre et confortable et son accueil n'a d'égal que celui de la propriétaire Anna Maria qui vous fera sentir comme chez vous en 30 secondes ! Centre ville facile d'accès (à seulement 10 minutes en voiture). Je le recommande à tous ceux qui recherchent une solution silencieuse et à un prix plus qu'honnête !
💬 Excellente pizza, style classique et service absolument excellent et amical. Quel régal.
💬 C'est bout de cette petite ruelle et en gravissant les 195 marches que vous accéderez au Paradis. Les chambres sont belles et spacieuses avec une grande salle de bain. Et que dire de la vue incroyable sur Amalfi d'un côté et la montagne de l'autre. L'attention et la gentillesse des hôtes est sans égal. Un vrai bonheur de prendre son petit déjeuner sur cette grande terrasse tout en admirant la vue. Et surtout, Gino est là, toujours prêt à rendre service.
💬 Nous avons déjeuné, un environnement très grand et soigné, simple et un peu vieillot mais accueillant. Le service était rapide et les plats très bons, une carte avec des plats faits maison et locaux mais d'excellente qualité et des portions généreuses. Excellent rapport qualité prix 👍🔝
💬 Restaurant familial. Cuisine simple, delicieuse et portion copieuse. Le tout fait maison et avec le sourire. Si vous passez par là...
💬 Bidon, pizza pas terrible
💬 Nous sommes allés au restaurant pour fêter mon diplôme et l'expérience a été absolument exceptionnelle. L'ambiance était accueillante et festive, le propriétaire nous a permis, en effet, de personnaliser l'événement en nous laissant un maximum de liberté dans la mise en place des décorations que nous avons créées. De plus, il nous a proposé un large choix pour le menu et nous a facilité la prise de l'apéritif et du dessert de bienvenue. Le serveur de la salle à manger était extrêmement sympathique et attentionné, veillant à ce que rien ne manque pour chaque convive (merci !). La nourriture était délicieuse, copieuse et préparée avec des ingrédients frais. Le service a été ponctuel et rapide malgré le grand nombre de personnes présentes à la fête. Le restaurant a contribué à rendre ce jour important pour moi vraiment spécial. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un environnement chaleureux, de la bonne nourriture et un excellent service pour célébrer des occasions spéciales. Merci au propriétaire pour sa disponibilité à répondre aux nombreuses questions et demandes.
💬 Cave très recherchée, cuisine créative avec des produits frais et de première qualité. Prestation impeccable. L'endroit est un joyau au centre de Sirolo, la bande sonore du dîner est également d'excellent goût ! Un restaurant inoubliable.