Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dimora Teodora Avis

📌 Via dei Piceni, 20, 75100 Matera - Italie

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Dimora Teodora à Matera

Les avis

Les dernier avis sur Dimora Teodora à Matera

Viviana.r

Le 20/08/2022 à 20:06

5 / 5

Annamaria est magnifique, la maison est magnifique, très propre et accueillante. Pour un week-end à Matera, c'est l'endroit idéal où séjourner

Francesco.o

Le 24/08/2021 à 13:39

4 / 5

J'étais de Dieu mais élargis ou porte !

Antonio.a

Le 09/08/2021 à 16:11

5 / 5

Appartement bien rangé, propre et confortable et son accueil n'a d'égal que celui de la propriétaire Anna Maria qui vous fera sentir comme chez vous en 30 secondes ! Centre ville facile d'accès (à seulement 10 minutes en voiture). Je le recommande à tous ceux qui recherchent une solution silencieuse et à un prix plus qu'honnête !

Désiréé.e

Le 16/08/2020 à 09:20

4 / 5

Propriétaire très serviable !!!

chiara.o

Le 13/08/2020 à 18:25

5 / 5

Excellente structure, environnements confortables et propres. Très sympathique de la part du propriétaire.

Carlo.e

Le 09/09/2019 à 10:39

5 / 5

L'hospitalité et la courtoisie font de Mme Annamaria, des personnes exceptionnelles, un endroit soigné et très confortable. Merci beaucoup Annamaria.

GIULIO.A

Le 18/08/2019 à 14:29

5 / 5

Excellente expérience

Ivana.a

Le 12/02/2019 à 11:00

5 / 5

Ambiance familiale et excellent accueil du propriétaire.Chambre grande et confortable..tout est propre et confortable..fortement recommandé!!!!

Rossella.e

Le 15/12/2018 à 12:42

5 / 5

Excellente structure, excellent accueil et hospitalité

Michelangelo.a

Le 12/11/2018 à 17:25

5 / 5

Endroit calme, propriétaires sympathiques

Enzo.b

Le 05/09/2018 à 17:09

5 / 5

L'hospitalité du propriétaire nous a permis de nous sentir chez nous. L'environnement mis à disposition, en plus d'être grand, est confortable et propre. Hautement recommandé

  • 🏪 Hotel Michelangelo (94 Avis)

  • 💬 Cet endroit a l'air bien et il est très bien situé, juste en face de la plage, de toute façon, la serveuse ne nous l'a pas dit, ils n'ont pas 90% de plats mangeables au menu, alors nous avons décidé de commander des spaghettis carbonara. Je dois dire que ce n'était même pas génial, pas terrible, c'était horrible. Je le cuisinerais mieux à la maison. Mais bon, on dirait qu’ils savent cuisiner correctement le poisson et les fruits de mer. Ainsi, par exemple, les calamars frits n'étaient pas si mauvais, ils étaient croustillants et plutôt bons. Mais dans l'ensemble, ce n'est pas un bon restaurant et je ne le recommanderais pas à tous ceux qui souhaitent manger de la cuisine italienne traditionnelle.


  • 🏪 Le Vitel Etonné (1548 Avis)

  • 💬 Pour les gourmands et gourmets, c'est ici qu'il faut manger. Le Vitello Tonnato est excellent, les agnolottis délicieux, les desserts superbes. Belle cave et cuisine ouverte. Petit +: La maison parle français. Merci pour votre excellent accueil, nous reviendrons !


  • 🏪 Hotel Col Alto (366 Avis)

  • 💬 Mon épouse et moi, nous avons passé un séjour demi-pension d'une semaine à l'hôtel Col Alto à Corvara. Tout était MAGIQUE. La suite est très luxueuse, spacieuse et confortable. Les repas (buffets et menus servis à table) sont très raffinés, copieux et variés. Tres belle carte de vins avec de très belles références italiennes et étrangères (France, Allemagne,...). Le personnel est super sympa et très accueillant. Ils font tout pour rendre votre séjour agréable et sont à l'écoute de toutes vos requêtes. Ils sont très flexibles et trouvent toujours une solution. La région est magnifique et offre de superbes randonnées pour tous les goûts (à pied ou à velo). A faire, à refaire et à re-refaire. Le meilleur séjour en hôtel que nous ayons jamais vécu. Et pourtant nous avons beaucoup voyagé. Un tout grand merci à Manuela, Stefano et leur papa pour leur accueil formidable. Continuez comme ça !


  • 🏪 Koko's centro (41 Avis)

  • 💬 Le lieu extérieur est grand et accueillant. La pizza est bonne avec une bonne cuisson et un bon assaisonnement par dessus. Le prix demandé reste honnête. Le seul reproche est le manque d'organisation du service, avec des délais d'attente trop longs et des demandes au personnel pour des choses évidentes qui devraient déjà être sur la table ou parfois à l'arrivée du plat, ainsi que divers oublis. Le personnel essaie de combler ces lacunes, mais finit par tomber lui aussi dans l'oubli et l'échec. L'organisation et le service sont à complètement améliorer, car cette pizzeria/bar a de nombreux atouts.


  • 🏪 Agave B&B (1 Avis)

  • 💬 Quel endroit fantastique pour des vacances ! Non seulement l'emplacement est fantastique, mais la chambre était si belle et propre que nous n'aurions pas pu rêver mieux. Antonino est un super hôte, très serviable et instructif. Nous avons même eu son propre limoncello fait maison à notre arrivée ! Recommande fortement! Merci d'avoir rendu notre séjour super confortable!


  • 🏪 Meraviglia (111 Avis)

  • 💬 C'est la tradition qui gagne mais avec la recherche des meilleurs produits, la sagesse de les cuisiner dans le respect de la recette originale mais toujours avec douceur et jamais avec agressivité. Les entrées sont en quantité suffisante pour apprécier les saveurs des excellents produits zéro kilomètre. J'ai pris les tagliatella maison avec le ragù de viande hachée de Della Nonna. Que c'est beau. J'ai attendu que le tiramisu trouve une pinaille mais je suis reparti agréablement vaincu. Faites-vous une faveur : arrêtez-vous pour déjeuner. Vous découvrirez que le nom Meraviglia n'a pas été donné par hasard.


  • 🏪 Ristorante e pizzeria (109 Avis)

  • 💬 Tout était super ! C'est un tout petit restaurant très mignon et typique. Le personnel est très agréable, notamment avec notre chienne. Elle a eu droit à un grand bol d'eau et surtout du bon jambon et des raviolis emmenés par le chef ! Les pizzas étaient très bonnes, les raviolis et les desserts également. Très bon rapport qualité-prix. Super accueil et très bon repas, je recommande grandement !


  • 🏪 Hotel Vittoria (48 Avis)

  • 💬 Restaurant de l'Hôtel Vittoria, Déjeuner de Viande 7**** Avec un membre de la famille, nous avons décidé de réserver cet endroit vers midi un dimanche matin. La carte n'est pas présente et non sur papier, la serveuse qui gère à la fois le restaurant et le bar a répertorié verbalement les plats du jour disponibles sur la carte comprenant les entrées, les entrées, les seconds plats, les accompagnements et les desserts. L'endroit est très calme et bien tenu, un restaurant qui aurait l'air d'être modernisé, avec des produits de qualité parmi lesquels le client peut choisir. L'accueil était un peu douteux envers les clients, n'étant même pas au courant de la réservation effectuée deux jours avant la date d'arrivée, il a écouté les clients et a immédiatement procédé à leur accompagnement jusqu'à la table réservée. Après avoir écouté la courte liste des plats disponibles du jour, nous avons orienté notre choix vers une lasagne à la sauce à la viande et un premier plat avec des penne assaisonnées de noix et de speck, servis avec une présentation simple et de bon goût. Service à table rapide, entre la commande et la réception, environ 15 minutes pour les deux plats. Il est très important et fondamental d’améliorer rapidement la communication entre le personnel du restaurant.


  • 🏪 Onna Sufì 2.0 (77 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter de haut niveau : fritures, pizzas panuozzi, tout est excellent mais ce soir c'était l'apothéose. Pendant que je regardais la carte pour choisir ma pizza, la dame à la caisse m'a proposé la pizza génoise. Messieurs, je viens de finir de le manger, la seule chose dont je suis désolé c'est que c'est fini !! TRÈS BON, parfumé, riche, évidemment dédié à ceux qui aiment la cuisine savoureuse. Cela peut paraître étrange mais il ne semble pas lourd et descend facilement. Merci "onna Sufi" merveilleuse expérience


  • 🏪 Terrazza Pentimento (14 Avis)

  • 💬 Ne cherchez pas cet établissement, il n’existe pas, nous l’avons cherché en vain, avec l’aide des habitants de la via Roma !