📌 , 89060 Saline Joniche - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 12:43
excellent ❤️
Le 07/12/2022 à 18:06
Expérience positive, tout va bien
Le 02/12/2022 à 10:48
Optimal
Le 13/10/2021 à 11:59
Excellente courtoisie, sandwichs copieux, excellent café.
Le 17/10/2019 à 04:20
Excellent.. Fortement recommandé
Le 26/08/2018 à 06:23
Un endroit où l'on ne va pas seulement prendre un café ou acheter de super sandwichs mais où l'on ressent le goût de la belle vie ! C'est un plaisir d'entrer et de s'immerger dans un monde d'insouciance et de professionnalisme qui distingue les propriétaires.
💬 Un très bel et confortable appartement pour 3 personnes. Tout est neuf, très bien équipé, rien ne manque ! Le propriétaire très gentil ! Je le recommande à tous ceux qui veulent s'arrêter à Galliera ! J'y retourne...
💬 Nous avons passé des moments formidables ici, l'hôtel est propre, le personnel très sympathique et serviable. La chambre était propre, un peu petite. La femme de ménage était super sympa et elle nettoyait notre chambre quotidiennement. Le petit déjeuner était excellent : œufs brouillés/à la coque, petites saucisses frites, fromages italiens, jambon et salamis, fruits frais, tomates, sélection de céréales, desserts italiens et bien plus encore. Jus d'orange frais et bien sûr café et thé. L'hôtel dispose d'une terrasse que vous pourrez utiliser pour prendre votre petit-déjeuner en plein air si vous le souhaitez. Il se trouve à environ 5 minutes à pied de vos propres chaises longues à la plage.
💬 Très bons plats. Copieux. Personnel gentil. Le patron nous a même offert le pousse café. Je recommande.
💬 Cuisine délicieuse faite maison, excellent service rapide, personnel sympathique.
💬 Une qualité tellement éloignée des mcdos en France. Ça faisait plaisir de renouer avec la qualité dans la restauration rapide. Nous avions fait ce choix par dépit afin de ne pas perdre du temps mais nous avons eu raison. Le service a été rapide. Le restaurant très propre, les toilettes aussi ☺️. Les produits étaient frais, qualitatifs et nous avions de vrais steaks dans les burgers 🤩 et pas des semelles 😅. Expérience très positive.
💬 Un petit endroit branché qu'on ne s'attend pas dans une ville de province. Le couple propriétaire est hospitalier et dynamique. Ils nous ont accueillis pour un verre/apéritif, même si le lieu était plein, servi rapidement avec d'excellents cocktails et une cuisine de qualité. Après le dîner, invités par le propriétaire, nous sommes revenus prendre un long verre et c'est l'enfer qui s'est déchaîné🎉 du champagne, de la musique, des chorales et beaucoup de gens sympas, même des VIP. Je le recommande et nous reviendrons !
💬 C'est le meilleur Bed&Breakfast dans lequel j'ai séjourné !!!!! Très propre, agréable et bien entretenu. Le tout entouré de la chaleur et de la convivialité du propriétaire. Je le recommande vivement de rester.
💬 Bon emplacement et prix (10-15 minutes à pied du centre-ville). Le lit était très confortable, la chambre était très propre. Personnel de nettoyage et hôte sympathiques. Je le recommande fortement.
💬 Barril était mon bar préféré à Naples. Le personnel est poli et le menu propose de nombreux bons cocktails et l'ambiance est géniale. Ils avaient aussi un bon buffet pour l'apéritif. Malheureusement, après une visite le week-end dernier, j'ai découvert que, même si les prix restent élevés par rapport à d'autres endroits, le buffet apéritif n'existe plus. Ils apportent des collations froides avec une boisson, qu'ils ne ramènent pas si vous commandez une deuxième fois, ce qui est un peu drôle compte tenu des prix et de ce que proposent les autres endroits. Je dois malheureusement vous conseiller d'essayer de chercher autre chose à proximité.
💬 Entouré de verdure, une belle structure, un propriétaire très gentil et super serviable. Nous sommes arrivés sous une pluie battante, nous n'avions pas dîné, tout comme Fabrizio le propriétaire et Maurizio un autre client et nous avons tout de suite compris, Fabrizio a mis à disposition la cuisine, le garde-manger et un excellent vin rouge, Maurizio avait apporté de la mozzarella et du pain de Caserta fait maison, moi aux fourneaux et ce fut une soirée inoubliable dans les annales. Fabrizio et Maurizio se préparent pour une nouvelle soirée, il faudra la répéter bientôt !