📌 Via Marco Decumio, 24f, 00174 Rome - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:14
Nous avons eu 2 smash spéciaux et ils étaient vraiment bons, tout comme les chips. Les gars au comptoir étaient sympathiques et serviables. Informé!
Le 04/05/2024 à 21:52
Je n'ai jamais rien mangé de plus BON, DE SAVOUREUX ET DE QUALITÉ.... FÉLICITATIONS LES GARS... 👍😘👏👏👏👏
Le 04/05/2024 à 20:45
Nous avons pris 2 sandwichs et quelques fritures pour essayer ce nouveau plat à emporter. Nous étions très contents, la qualité des produits est excellente et le service était sympathique et rapide ! Hautement recommandé!
Le 04/05/2024 à 20:40
Excellents sandwichs et fritures ! Rapide et sympa :)
Le 02/05/2024 à 20:47
J'ai dîné chez Smashy & Co et je recommande à tout le monde de venir avec de délicieuses gaufres et churros à essayer !
Le 02/05/2024 à 12:59
Wow vraiment délicieux, même des sandwichs exceptionnels🤤😋 vraiment bien faits, des hot-dogs vraiment bons et des desserts aussi, l'endroit est très sympa avec l'enseigne et les couleurs vives, les gars sont gentils et gentils 👍👍👍
Le 27/04/2024 à 20:58
Topperia, tout va bien !!! Les churros stratosphériques !!!
Le 27/04/2024 à 20:55
Excellents excellents sandwichs
Le 20/04/2024 à 21:08
J'étais dans le quartier de Quadraro quand à un moment donné je suis tombé sur cette enseigne lumineuse, je m'en suis approché et j'ai découvert qu'il s'agissait d'un fast-food. Je regarde le menu et demande un Smash Burger au bacon et au cheddar, les gars très gentils me le servent et dès la première bouchée je comprends que je mange un burger de qualité meilleur que d'autres endroits plus connus. J'y retournerai certainement, peut-être en y amenant quelqu'un 😉
Le 20/04/2024 à 17:22
Des gars très gentils et gentils, nourriture excellente, endroit très propre! Je recommande à tout le monde
Le 20/04/2024 à 16:42
Après une journée bien remplie, vous rentrez à la maison et vous n'avez pas envie de cuisiner parce que vous êtes fatigué et n'avez pas envie de commander les choses habituelles. Vous regardez par la fenêtre et là apparaît « smashy&co » = joie. Une petite recherche sur Google et on constate qu'il n'a ouvert que récemment mais les commentaires sont extrêmement positifs. J'ai confiance... Je descends et il y a trois jeunes hommes de la belle Rome. Ils vous accueillent avec le sourire et vous expliquent le menu. Je n’en ai aucune idée et je lui dis que tu le fais. 10 minutes et ils me préparent un smashy spécial dans un emballage fou, des chips et du poulet frit, ils me recommandent une bière artisanale et c'est parti vite pour la goûter et comprendre si tout est vrai. Les gars, tout est vrai, j'ai pratiquement compris le sens de la vie. Éliminez les fast-foods et commandez-les qui deviendront les nouveaux empereurs des burgers smashy. Sincères félicitations !
Le 20/04/2024 à 11:36
Nous nous promenions tranquillement à la recherche de quelque chose à manger rapide mais bon à la fois. Et c'est ainsi que nous sommes captivés par l'enseigne lumineuse ludique de ce take way Smashy&co. Nous nous rapprochons et voilà que sort d'une petite fenêtre un bon héros géant à la prononciation romaine qui nous dit : belle regà, tu veux du magnà ? Et à ce moment-là, vous comprenez que vous n’êtes pas n’importe quel endroit mais que vous êtes dans le meilleur plat à emporter de la région ! Menu en main, quelques conseils des gars et vous commandez d'abord un burger Classic, des chips et de la bière mais pas la bière habituelle mais la BABA JAGA qui explose en vous et vous emmène vers de nouveaux mondes. En moins de 10 minutes on se rend compte que cette nouvelle ouverture s'est déjà distinguée des autres, car le va et vient des gens que l'on voit commander ou les appels téléphoniques pour les livraisons à domicile sont synonymes de professionnalisme et de sérieux. Ces gars-là sont la fierté du Made in Italy. Bons gars. Excellente organisation, délais d'attente très rapides, qualité surprenante. Le point de référence de Tuscolana, c'est vous et personne d'autre.
Le 19/04/2024 à 22:25
Félicitations aux gars pour la qualité des produits et pour la gentillesse envers le client, tout est vraiment excellent et différent de l'habituel... FORTEMENT RECOMMANDÉ !
Le 19/04/2024 à 20:27
Des gars très sympas. Excellente nourriture !
Le 19/04/2024 à 20:26
Les gars intelligents, chaque sandwich vaut la peine d'être découvert !!
Le 19/04/2024 à 20:26
Des sandwichs fantastiques fortement recommandés
Le 18/04/2024 à 10:35
Qualité supérieure, des gars super sympas et super rapides ! Hautement recommandé
💬 L'un des hôtels les plus confortables et douillets dans lequel j'ai séjourné. Une atmosphère vraiment chaleureuse a été créée. Parking et accès aux pistes pratiques, extrêmement confortables et pratiques pour chausser et prendre les skis. Un bain finlandais et turc assez décent. Et je n’ai jamais mangé de meilleur cheesecake nulle part.
💬 Cadre élégant et raffiné...un restaurant très soigné avec des propositions originales de poissons frais, cuisinés impeccablement par le chef. Optimal
💬 Burger, bieres et service excellent
💬 Le personnel du Corner Duomo Hotel est professionnel et très serviable. J'avais besoin de laisser mes bagages à leur hôtel et ils m'ont hébergé sans problème. Un membre du personnel a même pris le temps de m'aider à rechercher des billets de train et à déterminer le meilleur moyen de me rendre à ma prochaine destination. Quand il était temps de courir jusqu'à la gare, les membres du personnel ont sécurisé mon taxi et se sont assurés que j'arriverais à l'heure. Impression générale : ambiance boutique-hôtel avec un personnel très professionnel. Excellent service client. Les petits détails comptent et cet hôtel sait que c'est important. Les chambres sont impeccablement nettoyées, chacune est équipée d'une machine à expresso Illy et le personnel est disponible pour garantir un séjour confortable. Le seul inconvénient auquel je pense est la taille des ascenseurs, mais c’est courant en Europe.
💬 Très joli restaurant. Le patron est super sympa, le personnel aussi. Le repas délicieux et la grappe aussi. Ça vaut le détour
💬 Cadre très agréable un délicieux repas personnel.agreable
💬 On ne peut qu'être d'accord et partager ce qui a été dit par d'autres clients qui ont donné 5 étoiles et donné un excellent avis, ce que je peux dire c'est que tout est magnifique, une suite fabuleuse avec hydromassage, une propreté impeccable, un service impeccable et le propriétaire du la propriété est une personne exquise, il ne nous a rien laissé manquer, la courtoisie et la gentillesse comme il convient pour ceux qui veulent être accueillis de la meilleure façon possible quelle que soit la raison de leur séjour, nous sommes restés 2 jours le jour de la Saint-Valentin et ils étaient les plus belles et les plus romantiques grâce à la magnifique suite et à la disponibilité que nous offrent cette structure et son propriétaire. Fortement recommandé à tous ceux qui ne veulent rien manquer, nous reviendrons certainement. Merci
💬 Nous avons passé un suberbe séjour au sein de cet hôtel. L’ensemble du personnel est au petit soin de leurs hôtes et de bon conseil sur les activités à faire dans la région. • L’hôtel est idéalement situé avec une superbe vue sur les montagnes. • Les chambres sont propres et jolies • Le petit déjeuné est copieux et de qualité. Un grand merci à Kate et Diego pour leur accueil et leur gentillesse.
💬 Des apéritifs originaux au goût excellent. Le propriétaire saura vous écouter et vous faire plaisir avec les saveurs d'un excellent bar et l'accueil que seul un petit village de la basse Mantoue peut vous offrir. Excellents digestifs artisanaux !
💬 Super hôtel, propre, belles chambres, climatisation... Personnel encore meilleur :)