Chambre d'hôtes 🇮🇹

Smile Avis

📌 Via Marinelli, 69, 65015 Montesilvano - Italie

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Smile à Montesilvano

Les avis

Les dernier avis sur Smile à Montesilvano

Giuseppina.a

Le 26/08/2019 à 13:44

5 / 5

Propriétaires excellents, propres et très gentils, petit déjeuner très assorti. Je reviendrai

Ermelinda.i

Le 19/06/2019 à 08:49

5 / 5

Merveilleux propriétaires, vous vous sentez comme chez vous..propreté au top....Bravo, continuez ainsi

Viviana.a

Le 26/03/2018 à 16:26

5 / 5

Le coup de foudre... le parfum... le souci du détail sans tomber dans l'excès... la sérénité... la passion que l'on peut toucher avec ses mains... la chaleur familière... ici vous ne vous sentirez-vous pas comme un étranger... la disponibilité.. la gentillesse et la gentillesse de Leana et Vittorio.. voir c'est croire.... le petit déjeuner avec des délices faits maison... la joie de discuter et enfin et surtout.. . la douche avec hydromassage dans la chambre bleue... Les Abruzzes sont une terre magnifique... une gentillesse unique et de nombreuses excellentes spécialités... mon mari et moi n'avons pas passé un bon moment... plus... merci et nous espérons vous voir bientôt !!!

  • 🏪 The Old Fox (193 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Pasticceria caffetteria Richi (27 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Nuii Japanese Restaurant (256 Avis)

  • 💬 Cuisine de qualité, service top et endroit très très agréable. Très bon rapport qualité prix à recommander


  • 🏪 La Taverna del Bracho (1517 Avis)

  • 💬 Pizza romaine comme on en trouve à nulle part à l'étranger, tradition respectée , personnel du restaurant très professionnel et sympathique.Merci a tous et spécialement à Daniele /// Pizza romana come non si trova a nessuna parte all'estero, tradizione rispettata , personale del ristorante e simpatico. Grazie a tutti ed a specialmente Daniele.


  • 🏪 Casavacanze Alessia Pizza (12 Avis)

  • 💬 Maison de vacances située dans un appartement rénové tout confort, rien ne manque, propriétaires attentifs aux besoins des touristes. Immergé au coeur de la ville de Rutino et avec une vue spectaculaire (voir photo). A quelques minutes en voiture, vous pourrez facilement visiter des endroits merveilleux tels que Agropoli, Paestum, Salerne. Des habitants sympathiques et gentils. Verdict final : recommandé.


  • 🏪 Hotel Mondial (191 Avis)

  • 💬 Points positifs: Joli emplacement, personnel très gentil, propreté au top!!!, chambre spacieuse (car nous avions réservé une grande chambre), climatisation et douche qui fonctionnent bien, parking proposant beaucoup de places et gratuit. Points négatifs: Forte odeur d’égout dans la salle de bain, très mauvaise insonorisation (on entend ses voisins ronfler, parler,…), coffre-fort qui ne fonctionne pas et petit déjeuner pas vraiment self service car nous devons demander à chaque fois que l’on nous serve et choix très limité. Je n’ai pas du tout aimé la literie très dure, c’est personnel. La plage n’est pas gratuite, obligation de prendre des transats au prix horrifiant de 25€/jour!!!!!!! En bref, J’insiste sur l’insonorisation inexistante, nous n’avons pas pu bien dormir lors de notre séjour à cause des bruits des voisins. (Même s’ils ne parlent pas fort, on a l’impression d’être dans la même pièce qu’eux….)


  • 🏪 Palazzetto Barnaba (24 Avis)

  • 💬 Chambre adorable malgré quelques petits désagréments. Le personnel d'accueil est très sympathique et ponctuel. Il n y a pas de service de chambre car mode location et non hôtel. Très bon emplacement à côté d un arrêt de vaporreto. La chambre et la salle de bain sont bien, cependant une odeur désagréable émane de la salle de bain et pour la chambre sous les combles, sans ascenseur la terrasse est difficile d accès via un escabeau par contre la vue est belle.


  • 🏪 Gelateria Arcobaleno (44 Avis)

  • 💬 Bonjour messieurs, Je viens vous raconter l'épisode qui m'est arrivé dans cette pseudo pâtisserie, qui à mon avis n'a rien d'une pâtisserie, cela pourrait être plutôt un bar médiocre pour ivrognes de la ville. Je me suis arrêté pour boire un Macchiatone et manger des pâtes, pendant que j'attendais le café, la femme du propriétaire a oublié le bras attaché à la machine à café, étant professionnel du café je m'en rends compte tout de suite mais je ne dis rien. Quand ils m'ont apporté le café, je l'ai goûté, et logiquement il était imbuvable, il avait un goût de brûlé même si j'avais ajouté 2 sachets de sucre, donc avec beaucoup de gentillesse et de grâce, je le faisais remarquer au propriétaire, il ne l'a pas fait laisse-moi même le temps de finir la phrase à laquelle Il a immédiatement répondu : "Ton parfum me dérange donc il vaut mieux que tu ne viennes plus ici !!!". D'une manière grossière et agacée, je n'ai rien dit à sa réponse, car cela s'est avéré trop pour l'homme ignorant que je suis, j'ai simplement payé et je suis parti. J'écris cette critique comme un avertissement si jamais vous décidez d'entrer dans ce petit bar. A éviter comme la peste !!


  • 🏪 Casa Ambra (5 Avis)

  • 💬 Expérience décevante, non recommandée Mon séjour dans cet hôtel en Italie laissait beaucoup à désirer. Premièrement, les instructions fournies n'étaient pas claires et il n'y avait aucun avertissement concernant d'éventuelles amendes de police pour conduite dans des zones réglementées. Ce n'est qu'au moment de l'enregistrement que j'en ai été informé, ce qui a entraîné une rencontre inattendue avec la police. Évitez absolument d'utiliser Google Maps pour naviguer. L'expérience du petit-déjeuner était tout aussi décevante. Le choix était très limité et, bien qu'elle soit la seule personne présente dans la petite salle de petit-déjeuner, l'hôtesse ne nous a fourni aucune intimité. Même lorsqu'on lui a demandé, elle a refusé de quitter la pièce. Même si des options végétaliennes étaient disponibles sur demande, elles étaient mal exécutées et peu appétissantes. De plus, l'hôtel ne pouvait même pas fournir un jeu de serviettes supplémentaire pour une visite à la piscine ; au lieu de cela, ils nous ont proposé de nous vendre des serviettes pour un prix exorbitant de 25 €. La chambre elle-même était exiguë et bizarrement aménagée, dépourvue des équipements de base comme une table pour les affaires ou un coffre-fort. Il convient de noter que la pièce semblait être un espace aménagé dans un ancien appartement, accessible uniquement par un labyrinthe d'escaliers. Dans l’ensemble, je ne peux pas recommander cet hôtel. Pour couronner le tout, l'expérience de paiement a été marquée par l'impolitesse, le manque de professionnalisme et un manque total de flexibilité.


  • 🏪 Sapori Di Pasta (819 Avis)

  • 💬 Très bon repas en famille Pâtes avec différentes sauces pour tout le monde. Quantité qualité et prix tout est bon