Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Smile bar Avis

📌 SP262dir, 14, 64023 Ripoli - Italie

4.6 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Smile bar à Ripoli

Les avis

Les dernier avis sur Smile bar à Ripoli

Roberto.l

Le 06/04/2024 à 22:03

5 / 5

Excellent bar où l'on peut prendre un excellent apéritif 🍸

Roberta.g

Le 21/06/2023 à 11:51

5 / 5

Je me suis arrêté pour prendre un café et j'ai pensé que je devais laisser une critique absolument positive. Endroit très propre, y compris salle de bain, fille sympathique et souriante derrière le comptoir, bon café. Si j'étais de la région, je le fréquenterais avec plaisir !

sandro.i

Le 25/03/2023 à 17:02

5 / 5

Super bar pour le petit déjeuner.

Fabrizio.i

Le 12/11/2022 à 11:10

5 / 5

Croissants chauds, un lieu plein du parfum de la fraîcheur des croissants chauds, du bon café. Endroit propre. Félicitations !

Marina.a

Le 14/09/2022 à 17:25

4 / 5

Bon petit déjeuner, bon cappuccino, bar propre avec sièges, personnel sympathique et compétent.

andrea.o

Le 07/04/2022 à 09:33

5 / 5

Super café ! Et barman très sympa !...

PAOLO.I

Le 29/12/2021 à 14:57

5 / 5

👍 👍

Flavio.i

Le 29/12/2021 à 06:05

5 / 5

Personnel excellent et sympathique, Hyper accueillant.

Francesco.i

Le 13/08/2021 à 11:56

2 / 5

Sympa mais pas approvisionné en nourriture

Elena.o

Le 26/06/2021 à 08:10

5 / 5

Large choix de croissants, bon cappuccino... la fille au comptoir était très gentille, gentille et souriante

cristian.

Le 25/05/2021 à 11:34

5 / 5

Bon bar et très bien géré

ivan.i

Le 01/04/2021 à 14:01

4 / 5

Personnel sympathique et accueillant, prix abordables, clientèle sympathique

Biagio.u

Le 23/03/2021 à 08:20

5 / 5

Excellent bar..

Vincenzo.

Le 04/03/2021 à 07:48

5 / 5

Toujours un environnement très soigné et beaucoup de plaisir !

vechea.o

Le 07/02/2021 à 15:17

1 / 5

Souper

sante.i

Le 05/02/2021 à 18:32

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent accueil. Bon café.

ALDO.A

Le 12/01/2021 à 18:57

5 / 5

Félicitations, excellent bar, très gentil et compétent

Massimiliano.e

Le 07/12/2020 à 11:55

4 / 5

Bon café

Enrico.l

Le 13/11/2020 à 10:32

5 / 5

5 étoiles plus que méritées, gentilles, bonnes et belles.

Annalinda.a

Le 02/11/2020 à 16:28

5 / 5

Même si nous sommes arrivés à 17h30, donc proche de l'heure de fermeture (18h, selon les récentes dispositions anti-covid), nous avons été servis avec gentillesse et disponibilité. Excellent ginseng et tables confortables (maximum 4 places) espacées de manière professionnelle. Bref : une expérience agréable dans un bar qui mérite plus de visibilité.

Antonio.u

Le 02/11/2020 à 16:22

3 / 5

Bar petit mais sympa. C'est dommage qu'il n'y ait plus rien à manger l'après-midi.

Luca.r

Le 26/10/2020 à 08:49

4 / 5

Excellent endroit, spacieux, fille très gentille et bon café

fabio.i

Le 13/07/2020 à 15:35

1 / 5

On peut faire mieux !

Maurizio.i

Le 05/02/2020 à 15:37

5 / 5

Excellent café et gentillesse des propriétaires

Benedetto.i

Le 13/11/2019 à 20:07

5 / 5

D'accord

Giuseppe.o

Le 23/09/2019 à 18:19

5 / 5

Top accueillant, belle présence des propriétaires

Pedro.e

Le 15/09/2019 à 22:23

5 / 5

Tout ce que vous attendez en entrant dans un lieu, vous le trouverez ici ! Propreté, qualité et surtout professionnalisme, gentillesse et courtoisie !

Alessio.

Le 01/09/2019 à 22:34

4 / 5

Pas le plus beau bar du monde mais serviable et avec du bon café

Merlini.u

Le 01/04/2019 à 15:13

5 / 5

Trois merveilleuses sœurs, très gentilles et amicales. Ils égayent la journée de travail avec bonne humeur. Conseiller

  • 🏪 Ristorante Il Giardino delle Rose - Portoferraio (3 Avis)

  • 💬 Des portions un peu petites pour le prix mais la nourriture en elle-même était bonne. Le service était rapide et agréable. Ambiance - pas de musique et trop de lumières.


  • 🏪 B&B La Castellina (13 Avis)

  • 💬 Fantastique en pleine nature près de Scarlino et Follonica, à quelques minutes seulement de la mer. Grande chambre avec tout le confort. Lorsque vous entrez, vous vous sentez immédiatement chez vous, également parce que Paola vous met immédiatement à l'aise. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Birreria Golin (295 Avis)

  • 💬 En été la terrasse est très agréable où vous pourrez profiter d'une belle vue et de l'air frais. En hiver, l'environnement est petit mais bien aménagé et accueillant. Personnel sympathique et prix moyens. Des bruschettas aux ingrédients frais, il y a aussi un choix végétarien et des bières savoureuses. Parking gratuit devant et toilettes propres.


  • 🏪 Casa Citella "Alloggio Turistico" - 37012 Bussolengo Verona (201 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits pendant la période de Pâques. Établissement accueillant, propre et très parfumé. Simonetta et son beau-frère sont extrêmement gentils et serviables. Petit déjeuner sucré et salé copieux.


  • 🏪 Wonderful (131 Avis)

  • 💬 De délicieuses pâtes et pizzas ! Le premier soir où nous y sommes allés, nous avons mangé des pâtes et c'était divin. La deuxième nuit, nous avons dû essayer la pizza. Honnêtement, c’était la meilleure pizza que nous ayons eue pendant notre séjour en Italie ! Merci beaucoup de nous avoir accueillis ! Ils ont été patients avec nous car nous parlions peu ou pas d'italien étant originaire d'Australie ! Recommande fortement!


  • 🏪 La Canonica - Svegliarsi a Verezzi (49 Avis)

  • 💬 L'hébergement et le service étaient incroyables. Emplacement magnifique bien qu'un peu de marche jusqu'à la propriété mais très calme et paisible. Valentina, l'hôtesse, était excellente et avait une grande personnalité et énergie. Dans l’ensemble, une expérience fantastique.


  • 🏪 Trattoria Colosseo Sicilian Food (304 Avis)

  • 💬 Je recommande ce restaurant à 100% les yeux fermé qualité au top prix très abordable service au top serveurs très poli le patron est très sympathique réduction à la fin de l’addition merci encore qualité quantité rien a dire Restaurant toppisime! Je reviendrais c’est sur


  • 🏪 B&B Le Betulle (42 Avis)

  • 💬 La pièce sentait la cigarette, La salle de bain sentait l'urine. Il n'y avait pas de climatisation mais un seul ventilateur au sol en pleine canicule, et la température ambiante était étouffante de 30°C. Il était annoncé comme ayant la climatisation. Petits lits simples seulement, ce qui n'était pas la meilleure nuit de sommeil pour mon mari de 6 pieds 2 pouces. Nous avons réservé la chambre familiale et nous attendions à un lit plus grand. Nous sommes arrivés et partis nous-mêmes en utilisant les informations par SMS. L'attente était de préparer votre propre petit-déjeuner, ce qui était bien mais incroyablement gênant sans aucun "hôte" présent. Je ne reviendrais pas ici avec une famille de 6 personnes, devrait peut-être être un établissement réservé aux adultes.


  • 🏪 Papilla (276 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, pas de style distinctif ou particulier. Le manque de places de stationnement se fait immédiatement remarquer, il faut remonter la route d'accès et trouver une place de parking sur la pelouse, les voitures arrivent même au-delà du portail d'entrée. En général la carte est intéressante et avec un bon choix, les portions sont généreuses, les idées sont là, mais les saveurs étaient décidément toutes les mêmes, il n'y avait rien d'excitant. Le service lent, pour une entrée, un premier plat et un dessert on s'asseyait à 13h30 et on se levait à 17h, cela a aussi influencé le choix de ne rien prendre d'autre, craignant les temps bibliques. Compte tenu de 3 bouteilles de vin peu médiatisées, d'eau et de ce qui précède, 46 euros par personne me paraissaient disproportionnés. Cela peut être une bonne solution pour un déjeuner ou un dîner de groupe pour ceux qui sont locaux et ne veulent pas voyager, en général je n'ai pas beaucoup aimé, les plats sont spectaculaires, servis dans des assiettes immenses et lourdes, avec plus abscons et des formes ingérables, il manque un peu d'âme.


  • 🏪 Mingò cafè (98 Avis)

  • 💬 Personnel gentil et souriant, cappuccino spectaculaire, café au top... De délicieuses brioches, une belle garniture au choix et des prix compétitifs.... Conseiller!