Les avis
💬 Cette critique arrive un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais. Ma femme et moi étions ici en octobre 2021, il y a environ 5 mois et passons de merveilleux moments à parler au propriétaire par l'intermédiaire d'un interprète. Le café et la conversation étaient excellents et ont rendu notre voyage dans la maison ancestrale du grand-père de ma femme mémorable.
💬 OTTIMO VERY GOOD. Cenato una sera in solitaria. Focacce veramente buone anche se molto salate. locale gigantesco, consiglio di affidarsi alla piantina caricata da un altro recensore. Attenzione al figlio del signor Ticozzi, persona pericolosa e aggressiva. La mia macchina ha subito diversi danni in seguito ad una gara illegale nel vialetto. Chiamare prima di andare per assicurarsi un posto, lo consiglio nella zona Golden Circle. Let’s gonskyy let’s go 💸
💬 La courtoisie et le professionnalisme règnent en maître. Excellente propreté, petit déjeuner copieux, emplacement idéal pour se déplacer au centre à pied. Il faut 10 minutes en voiture pour rejoindre la Vallée des Temples .
💬 Hôtel réservé par le biais de voyage privé pour un voyage au Cinque Terre. Accueil correct. Chambre correct mais lit inconfortable. Petit déjeuner uniquement des gâteaux, des biscottes et des céréales, des confitures, des yaourts un peu chauds, des "jus de fruits" pur sucre. Pas de café sur le buffet il faut attendre que quelqu'un vienne pour nous servir. Piscine et extérieur pas en service (début mai)
💬 Courtoisie et grande disponibilité des produits, prix compétitifs.
💬 Quand on prend le menu du jour, la patronne ne doit pas facturer un menu à la carte... un peu escroc dans cet établissement. Je n’y retournerai pas et je déconseille.
💬 Emplacement très favorable du B&B, avec des chambres propres et un personnel très sympathique et serviable.
💬 Piadina excellente en plus d’un accueil très chaleureux, je recommande à 100%
💬 Réservé pour le 60 e anniversaire de mariage de nos parents. 8 adultes et 2 enfants. Il y avait des antipasti, deux assiettes de fromages locaux et de jambons qui étaient bons. Primi piatti a mis 50 minutes pour arriver. C'était quelque peu décevant. Les primmi n’avaient rien d’enthousiasmant. Je les qualifierais d’indifférents et je serais gentil. La viande que nous avons commandée, filet, entrecôte était vraiment excellente. Bien cuisinées, les patate di forno qui l'accompagnaient étaient sublimes. L'un de nous avait la costata qui, une fois arrivée, ne ressemblait pas du tout à une costata. La viande était pleine de nerfs et plutôt décevante surtout pour son prix. Passons aux desserts. Le tiramisu diconstruit était triste avec une dame détrempée par l'humidité. La crème était bonne et le café était simplement un café. 8 a été très surpris par l'excellent service fourni par une seule serveuse. Elle apportait les plats, prenait les commandes, préparait le café toute seule. L'endroit aurait pu être bien meilleur. Mais le manque de personnel, le retard dans la sortie des plats de la cuisine et les plats plutôt décevants ont rendu cette expérience plutôt à oublier. La seule bonne chose était vraiment les efforts de la serveuse.
💬 Excellent et très bon prix ! Le service était très rapide. L'endroit n'est pas particulièrement convivial mais après on y vient pour manger « vite, bon et pas cher » donc ça ne me dérange pas. Nous avons pris un Spaghetti Ragu et une Pizza Zingara qui étaient parfaitement bien. Je ne suis pas un grand fan des olives noires car elles ne sont pas naturelles mais c'était comme ça. En dessert, j'ai pris un Tartufo Nero. Du chocolat noir et un expresso étaient tout simplement parfaits, du moins pour mes papilles gustatives. Le seul petit problème, c'était les toilettes. Étant en 2024, je ne m'attendais pas à trouver un trou dans le sol des toilettes.