📌 Via Marziale Cerutti, 11, 25017 Lonato del Garda - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 15:59
joli petit endroit, Isabella très sympathique et serviable, vraiment une fille en or. bonne nourriture et service égal
Le 30/07/2023 à 14:00
Mon partenaire et moi étions là pour un apéritif. Excellent spritz et aussi à un prix abordable 😉
Le 20/04/2023 à 14:27
Tous très bons
Le 24/12/2022 à 17:30
Bar à brioches épouvantable, épouvantable et cher, Les seules personnes qui ont dit bonjour. Avec le sourire, ils sont partis. Quand tu entres, on a l'impression que tu es ennuyeux 😡🤮
Le 28/08/2022 à 09:19
Normale
Le 10/02/2022 à 08:57
Ce sont les bonnes filles👌👌
Le 17/11/2021 à 10:29
Je me suis arrêté deux fois pour l'apéritif et à chaque fois j'ai passé un très bon moment, un service rapide et surtout, pour deux boissons non alcoolisées on dépense très peu (3,50 € chacune) avec de bonnes entrées.
Le 05/12/2020 à 09:59
Courtoisie, convivialité et excellents produits.
Le 11/01/2020 à 17:07
Accueillante
Le 01/01/2020 à 09:16
Oui... joli petit bar
Le 07/10/2019 à 09:19
Excellents petits déjeuners, personnel très sympathique et souriant !!! 😊
Le 24/02/2019 à 08:29
C'est sympa de prendre son petit déjeuner avec un chien qui se promène autour des tables et laisse ses excréments autour du bar et après tout ça, depuis que je demande au propriétaire de l'arrêter, je me fais aussi agresser verbalement et la barmaid reste silencieuse dans tout ça. C'est dommage car je venais souvent et j'ai passé un bon moment. A partir de demain plus jamais !
Le 22/02/2019 à 16:10
Mignon pour le café
Le 21/01/2019 à 06:14
💞💝😍🌏🌏🌏
Le 18/05/2018 à 13:47
Bar très normal mais sur une place triste, grise sans verdure...triste !!
Le 23/01/2018 à 14:57
Dois-je expliquer que pk est magnifique ? Si vous êtes pk, c'est génial.😂❤️
Le 25/09/2017 à 17:08
Excellents apéritifs
Le 23/11/2016 à 19:39
Souvent au petit-déjeuner. Toujours excellent et bon service
💬 UN. Bon. Lieu
💬 Oui, c'était une expérience culinaire, pas un simple « déjeuner de Pâques ». Exceptionnel. J'aimerais être plus descriptif, mais je pense que les photos parlent mieux. Je me souviendrai longtemps de l'agneau... Bravo. Et le restaurant est magnifique aussi.
💬 Surprenant ! Ca ne sont pas des pizza napolitaines mais al tegamino, au plat, une spécialité de la région turinoise. Tres surprenant, et tres bon quand on accepte la différence !
💬 A proximité immédiate de la piazza Navone, très belle terrasse et jolie carte. Serveur très agréable. Puis les plats arrivent, cuisine correcte mais qui justifie juste les tarifs. Plats terminés on attend 20 minutes la carte des desserts que l'on a dû réclamer. Finalement déçus par cette promesse gâchée par des serveurs pas vraiment concernés.
💬 Un endroit sympa avec tables et fauteuils d'extérieur sur la place Goodnight, idéal pour un apéritif et une soirée en compagnie.
💬 Mon mari et moi avons visité ce restaurant et avons été agréablement surpris par l'atmosphère de cet endroit, l'intérieur chaleureux, la décoration dans le style de l'élégance moderne, le service était sympathique, attentionné et professionnel. Le menu dégustation satisfait de la variété des plats. Le poisson était préparé et servi de manière si exquise que nous nous sentions comme de vrais gourmets. De véritables œuvres d'art. Nous serons heureux de revenir ici.
💬 Très bonne pizza et pas cher !
💬 Nourriture parfaite et saine en option, petit-déjeuner sucré fait maison
💬 Nous avions réservé cet hôtel pour aller aux Cinq Terres et faire une pause à Sestri Levante pour ne pas faire trop de route. Malheureusement, suite à la catastrophe du pont du Morandi, le parcours pour rejoindre les Cinq Terres en évitant Gênes s'avère compliqué pour les français du Sud. L' autre solution conseillée par "autostrade Italia" rallonge beaucoup. Nous avons donc annulé notre Hôtel aux Cinq Terres ainsi que la nuitée à B&B Casa Del Priore. Nous avons adressé un mail à la responsable de B&B Casa Del Priore en lui expliquant les raisons de notre annulation et en lui demandant le remboursement. Celle ci a refusé. Cela n'est pas commercial ! Nous éviterons donc cet établissement pour la reprogrammation de notre voyage.
💬 Nous avons séjourné avec une autre famille d'amis dans ce magnifique B&B pendant environ une semaine... séparés par deux chambres mais unis par un jardin que je pourrais définir comme "Zen", certainement le point fort de la structure ! Chambres neuves et propres, équipées de tout le confort. Le propriétaire Fabio est une personne exquise, vraiment serviable et extrêmement gentille ! J'ai trouvé ce b&b par hasard et j'ai été vraiment satisfait.. un câlin à Fabio, à la famille D'Errico et à Lauriola.. nous nous reverrons certainement !