Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Smile Cafè Avis

📌 n, Via Nazionale Appia, 38, 81050 San Tammaro - Italie

4.5 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Smile Cafè à San Tammaro

Les avis

Les dernier avis sur Smile Cafè à San Tammaro

Dario.i

Le 18/05/2024 à 11:07

4 / 5

Lieu agréable et soigné, il propose également des salles intérieures pour passer du temps le temps d'un petit-déjeuner et d'une pause également servis à table.

Raffaella.i

Le 21/02/2024 à 06:24

5 / 5

Café Kenon. Excellent café mousseux. Personnel très gentil.

alfredo.p

Le 08/12/2023 à 19:21

5 / 5

Très bon café et personnel très sympathique

Raffaele.o

Le 29/10/2023 à 18:38

4 / 5

Bon café et croissant Tre Marie, excellent à mon goût, bar moderne avec salon, situé sur Strada Appia, parking sur la route SS, ouverture très tôt le matin.

Pas.u

Le 03/08/2023 à 15:34

5 / 5

Excellent bar avec des produits de qualité et un personnel attentif et compétent. Je vous conseille.

Giovanni.i

Le 05/07/2023 à 17:19

5 / 5

Belle découverte...on se reverra...

AN.A

Le 11/06/2023 à 13:45

1 / 5

J'y suis allé de passage et je n'y retournerai jamais. C'est horrible de voir autant de gens fumer à l'intérieur du bar sans règle. Je suis sorti de là en sentant la cigarette. Terrible!

Luca.'

Le 19/03/2023 à 16:57

5 / 5

Excellent pour un bon petit déjeuner avec des produits de qualité

Gigi.a

Le 24/02/2023 à 15:15

5 / 5

Super café.

Gaetano.o

Le 09/01/2023 à 20:48

5 / 5

Haut ...

Alessio.e

Le 28/12/2022 à 20:59

5 / 5

Excellent travail pour Vittorio et Felice. J'ai beaucoup aimé votre apéritif. Continuez ainsi.😘

Mario.i

Le 20/06/2022 à 21:02

4 / 5

Super café

Anna.e

Le 10/04/2022 à 09:28

5 / 5

Bravo et gentil! Joli bar, merci ! 😍

Aurora.r

Le 08/04/2022 à 15:52

3 / 5

Bar sans prétention avec d'excellentes pizzas à la part. Personnel sympa et attentif aux besoins des clients. Une plus grande attention à l'hygiène de la salle de bain ne ferait pas de mal.

Luigi.'

Le 01/02/2022 à 08:36

5 / 5

Excellent et pas cher. Personnel très gentil

Pietro.i

Le 17/10/2021 à 11:04

4 / 5

Excellent propriétaire, bons produits, excellent emplacement

gennaro.a

Le 31/07/2021 à 22:33

5 / 5

Optimal

Michele.

Le 15/07/2021 à 15:10

4 / 5

Un café incroyable, un excellent barista Victor d'une gentillesse unique

Antonio.a

Le 14/06/2021 à 08:58

3 / 5

Très accueillant

Simone.a

Le 05/01/2021 à 08:47

5 / 5

Amical

pasquale.e

Le 18/11/2020 à 17:13

5 / 5

Bien

patrizia.e

Le 31/10/2020 à 07:17

3 / 5

Excellents croissants, mais il suffit de prendre le petit-déjeuner

franc.u

Le 16/10/2020 à 14:56

4 / 5

Le café est bon, les croissants sont bons aussi

Fabio.a

Le 22/08/2020 à 08:12

5 / 5

Café aussi excellent que les croissants, personnel sympathique et accueillant, au top

Silvano.a

Le 10/02/2020 à 13:35

5 / 5

Smile Café, excellent café et croissants

Vittorio.f

Le 19/11/2019 à 13:13

5 / 5

Super café

Vincenzo.a

Le 10/11/2019 à 22:58

5 / 5

Le café? C'est pas vrai qu'ils ne savent faire ça qu'à Naples..... café souriant et au top..... le personnel est très gentil et très poli avec un HAUT sérieux 👍

Luigi.a

Le 10/11/2019 à 06:02

5 / 5

Bar confortable, personnel poli et sympathique

Vincenzo.i

Le 30/10/2019 à 11:06

5 / 5

Excellent apéritif

francesco.i

Le 26/10/2019 à 06:27

4 / 5

Service excellent

Aldo.a

Le 29/08/2019 à 00:28

5 / 5

Super café

Emilio.u

Le 01/08/2019 à 08:35

5 / 5

Une étape importante pour commencer la journée dans une agréable harmonie. Bon assortiment de croissants de notre propre production et des meilleures marques du marché. Le café est le point fort de ce restaurant

gaetano.o

Le 02/04/2019 à 05:20

5 / 5

Il top

Antonio.a

Le 07/12/2018 à 05:46

5 / 5

Qualité, courtoisie et professionnalisme

Gaspare.p

Le 29/11/2018 à 15:30

3 / 5

Cela peut améliorer

Assuntina.'

Le 18/03/2018 à 15:03

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique et toujours souriant

Elisa.

Le 07/02/2018 à 07:18

5 / 5

Je ne viens pas souvent, mais ils font du bon café et de bons croissants, en plus d'être un bar tranquille. Personnel sympathique et respectueux.

Fortuna.i

Le 21/12/2017 à 23:10

4 / 5

Excellent café.

Andrea.a

Le 07/09/2017 à 20:57

5 / 5

Petit café avec de bons et bons barmen

angelo.i

Le 07/08/2017 à 10:01

5 / 5

Optimal

Gauss.o

Le 14/05/2017 à 06:18

5 / 5

Excellent café, excellents croissants et personnel professionnel et poli. Félicitations !

Domenico.u

Le 11/12/2016 à 15:35

5 / 5

Super endroit... familial, accueillant et excellents produits....

  • 🏪 L'anguilla c'e da Franca e Duilio (99 Avis)

  • 💬 Produits d'une extrême fraîcheur. Les poissons et fruits de mer sont exposés dans le frigo situé à l'entrée et cuits en fonction des plats choisis. Je conseille vivement Il grande fritto misto. C'était fabuleux. Le chef est présent en salle, de temps en temps, pour vérifier si les clients apprécient, et mangent avec plaisir.


  • 🏪 Villa Damiani (24 Avis)

  • 💬 Cadre rural charmant, escapade très relaxante loin de la ville. Brindisi di Montagna et les villages voisins sont perchés au sommet de collines offrant des vues magnifiques et des rues rustiques. Une vieille structure en pierre rénovée avec amour et beaucoup de goût avec de belles prestations personnelles. Des logements confortables, les nôtres avec une grande salle de bains et une douche communes bien aménagées. Le petit déjeuner était copieux, les saucisses faites maison étant un point fort. Ce serait une expérience 4 étoiles si Internet était fourni. notre connexion mobile n'était que de 2 barres, donc Internet, même de cette façon, était inégal.


  • 🏪 Ristorante Negrone "Il Cavallino" (286 Avis)

  • 💬 Endroit parfait où l'on se sent plus chez soi que dans un restaurant... Grand choix de vins et la nourriture est excellente


  • 🏪 Sant'Isidoro Pizza&Bolle - Porto Rotondo (11 Avis)

  • 💬 Rien à voir avec le vrai Saint Isidore. Seule la pizza est conservée, qui reste très bonne. Deux formules sont proposées : menu 35 € (3 pièces d'entrée, 1 pizza classique et 1 dessert) menu 45 € (idem mais avec pizza gourmande). Nous avons choisi la première option et l'apéritif comprenait 1 nduja supplì pas très bon, 1 petit cornet de stracciatella et d'anchois, 1 tartare de caprese microscopique. La pizza était excellente, conforme au nom du lieu. Le dessert, également choisi par eux, était un tiramisu. 75 eaux coûtent 5 € la bouteille. Ils facturent 10 % sur la facture pour le « service », qui est également très lent. Les parkings gratuits accueillent (en arrondissant) 10 voitures, puis il y a celui payant de 5 €. L'emplacement est très beau, mais pas du tout mis en valeur. Péché. Au final 165 € (4 personnes) pour une pizza, un dessert et 3 petites fritures, je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Ristorante Park Hotel Elefante (53 Avis)

  • 💬 Cet endroit dispose d'une piscine pour les invités et le jardin qui l'entoure est en bon état. J'étais là pour fêter l'anniversaire de ma mère. La nourriture était bien présentée et très bonne. Le personnel était sympathique et serviable. Je n'ai aucune idée du prix, mais tout était incroyable. L'autre partie du parc n'est pas bien entretenue et c'est dommage car il y a deux étangs et de beaux arbres à admirer.


  • 🏪 Ai Tre Portoni (89 Avis)

  • 💬 L'emplacement est central, le personnel est sympathique et serviable, la salle de bain (à l'exception de la douche) n'est pas mal. Peut-être que la chambre est un peu « celle de grand-mère » et je m'attendais à ce que le petit-déjeuner soit quelque chose de plus fait maison.


  • 🏪 Osteria Casa Gatì Gatteo (5 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré l'anniversaire de ma femme ici aujourd'hui pour le déjeuner. Nous avions établi une carte sous forme de buffet avec tables de courtoisie et à prix fixe par personne. Le propriétaire, cependant, nous a étonnamment fait trouver une table très confortable et belle ! La nourriture était excellente et copieuse à tel point que nous ne pouvions presque rien finir. Une chose que je pense que personne ne fait, mais qu'il a pu faire, c'est de déduire du prix du menu les bouteilles de vin non servies (malgré le menu fixe). Que dire : lieu, nourriture et personnel, merveilleux !


  • 🏪 Pizza Del Borgo (125 Avis)

  • 💬 Excellente adresse et service au top, serveur efficace et très sympa, nous nous sommes arrêtés par hasard avec nos deux enfants en bas âge lors d’un passage sur Bergamo, les pizzas sont excellentes avec des prix très corrects, nous reviendrons un jour, encore merci au team 👍🏻🍕🥇🇮🇹


  • 🏪 Area piknik con slittini (1 Avis)

  • 💬 Petite aire de pique-nique en pleine nature, l'entrée coûte 3 € (les enfants paient aussi) mais par contre il y a des bancs et des tables en bois, un petit jet d'eau, des sanitaires et un bar et quand il neige il est possible de louer des luges et des canots pneumatiques . Les enfants vont certainement s'amuser.


  • 🏪 Vincè osteria (344 Avis)

  • 💬 Première fois chez Vince hier soir. Très bon restaurant, bonne nourriture et excellent service. Expérience à refaire. Excellent rapport qualité/prix et on s'amuse aussi. Super recommandé.👍🏻