📌 Contrada Molinello, 1, 85010 Brindisi Montagna - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 08:48
Nous avons été invités dans cette belle villa entourée de verdure pendant 3 jours au mois d'août 2023, accueillis gentiment par Mme Maria Ida. Les chambres et la salle de bain sont meublées avec goût et raffinement et offrent naturellement une température très agréable malgré la chaleur extérieure typique des journées de mi-août. L'emplacement de la villa est stratégique car elle est très proche du parc Grancia qui était notre destination prioritaire. Elle est également proche de Brindisi Montagna, une ville accueillante où nous avons, entre autres, apprécié la cuisine locale à des prix honnêtes. La villa est également proche de l'autoroute Basentana qui vous permet de rejoindre facilement d'autres endroits. Le prix des nuitées dans la villa est honnête. PAR CONSÉQUENT, LA VILLA DAMIANI EST FORTEMENT RECOMMANDÉE.
Le 30/10/2022 à 19:13
Bien joué bébé
Le 15/07/2019 à 19:30
Moi
Le 10/09/2018 à 15:35
Bel endroit!!!
Le 29/08/2018 à 08:03
Une excellente surprise, cette structure soignée dans les détails par la passion et la précision de deux splendides garçons qui ont récemment commencé une vie ensemble ! Chambres propres et spacieuses. Très bon petit déjeuner... surtout le dessert maison qui a été très apprécié... Prix correct. Enfin, mais absolument important, l'emplacement. Très proche à la fois du parc Grancia, que je recommande de visiter pour sa beauté et son spectacle de cinéma unique en son genre, et du Vol de l'Ange à essayer pour les plus courageux.
Le 04/06/2018 à 06:37
Belle villa au calme aménagée avec goût.Excellent petit déjeuner avec dessert maison servi dans un ancien moulin du 18ème siècle. Le personnel sympathique et serviable nous a réservé un dîner dans un restaurant où nous avons très bien mangé. Je recommande également cet établissement à ceux qui, comme nous, ont pris le vol de l'Ange pour Castelmezzano. Sabina de Livourne
Le 10/09/2017 à 21:18
Propriétaires serviables et sympathiques Le petit déjeuner doit être amélioré Dommage pour les salles de bains communes.
Le 02/11/2016 à 18:43
Structure agréable et accueillante située dans une position stratégique. Petit déjeuner copieux et excellent rapport qualité/prix. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 14/09/2016 à 08:30
Magnifique structure dans la campagne lucanienne. Gestionnaires gentils et serviables. Des chambres magnifiques, propres et parfumées. Petit déjeuner copieux. Hautement recommandé!
Le 18/08/2016 à 08:48
Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent passer un séjour paisible en pleine nature, loin du chaos/bruit de la ville, en toute détente ! Propreté impeccable des chambres, petit déjeuner excellent et prestations presque dignes d'un hôtel de luxe. Les hôtes sont très gentils et accueillants, disponibles pour toute demande/renseignement !
Le 10/08/2016 à 16:03
Cadre rural charmant, escapade très relaxante loin de la ville. Brindisi di Montagna et les villages voisins sont perchés au sommet de collines offrant des vues magnifiques et des rues rustiques. Une vieille structure en pierre rénovée avec amour et beaucoup de goût avec de belles prestations personnelles. Des logements confortables, les nôtres avec une grande salle de bains et une douche communes bien aménagées. Le petit déjeuner était copieux, les saucisses faites maison étant un point fort. Ce serait une expérience 4 étoiles si Internet était fourni. notre connexion mobile n'était que de 2 barres, donc Internet, même de cette façon, était inégal.
💬 Super accueil et repas de très bonne qualité.
💬 Fantastique pour préparer des collations ou des collations. Les offres dans la section tentations sont nombreuses et bon marché, les nachos et churros sont fortement recommandés. Le personnel est gentil, serviable et sympathique même s'il est parfois un peu confus. Quant aux plats habituels, ils sont toujours bons mais avec des prix légèrement plus élevés. Il y a toujours une place pour s'asseoir pour manger
💬 Ambiance délicieuse, plats délicieux, superbe menu de fruits de mer.
💬 Maison très confortable et belles chambres, la salle de bain, le salon et la terrasse sont en commun avec les autres hôtes. Dans la petite cuisine, il y a tout ce qu’il faut pour le petit-déjeuner ! Il y a quelques magasins et restaurants dans le quartier et la belle ville d'Orvieto est proche !
💬 Hélas étrange évaluation, j'ai décidé de passer un week-end sur les pistes avec ma copine, d'après la vue en ligne l'endroit est propre et accueillant et les critiques ne le contredisent pas, ma copine contacte le propriétaire, l'endroit n'est pas là... mais il y a un appartement disponible dans la même structure en même temps si on le souhaite, nous évaluons la chose positivement et acceptons... une fois arrivés un ami du propriétaire nous accueille, sympathique et gentil, il nous fait asseoir et nous explique tout les détails de la maison, l'appartement il a une cuisine obsolète, une salle de bain des années 80 et la propreté n'est pas top, tout est aux normes mais de toute façon je n'y serais même pas resté gratuitement, quelques heures plus tard nous prendre la décision de partir et parler au gardien, nous lui faisons part de notre avis, plus tard nous entendons la propriétaire, elle est désolée et très gentille, elle nous invite à revenir auprès du bébé à un meilleur moment et sans aucune demande, promet-elle nous que la caution sera restituée, à ce jour elle a disparu, nous avons essayé de lui envoyer un mail mais sans recevoir de réponse... (s'il ne voulait rien nous rendre il suffisait de le dire) très déçu ...
💬 Hôtel au bord des pistes, local à ski gratuit
💬 Ils ont la meilleure bière d'Italie ! Nous y sommes allés alors qu'ils étaient déjà fermés mais ils étaient gentils et nous ont quand même hébergés. Ce n’est en fait pas un bar mais un laboratoire qui vend leurs bières et leurs marchandises.
💬 N’aimant pas les attrapes touriste je conseille vivement ce restaurant ! Une cuisine locale et de qualité à prix très correct (menu à 15€). Le personnel est très agréable. J´y retournerai avec grand plaisir
💬 Assis rapidement pour un déjeuner tardif et commandé l'aubergine au parmesan avec les Spagghetoni all'amatriciana. Les antipasti étaient magnifiques tandis que le plat principal était un peu trop salé à mon goût. Néanmoins, c'est une super expérience, une nourriture délicieuse et le service était incroyable. L'ambiance était très familiale et le personnel était super avec les recommandations. Je reviendrais certainement et commanderais certainement un plat différent.
💬 Un excellent restaurant avec des hôtes très sympathique qui parlent Français. Tout est excellent et frais nous avons passés un super moment. Je recommande les yeux fermés. Un peu caché mais vaut le coup