Les avis
💬 Après y être allé de nombreuses fois et également en grand groupe, ce qui met généralement les endroits où l'on mange en crise, je ne peux que recommander cet endroit ! Des pizzas excellentes et digestes (je n'ai jamais eu la soif nocturne typique d'après-pizza), des snacks bons et appétissants et un service toujours aimable et attentionné, même pour les enfants/adolescents. Surtout de la part du propriétaire. Dernière remarque, le décompte est toujours à des niveaux « humains » !
💬 Récemment rénové en glacier, belle aire de jeux avec une structure spectaculaire, adaptée aux familles. Le personnel très gentil.
💬 Martyn de Gateshead, les meilleurs chips que j'ai jamais mangé. Mieux que McDonald's
💬 C'est vraiment bien, surtout en été, gentillesse et convivialité, la nourriture est très bonne, on se sent comme chez soi, le prix est très bon (c'est à dire bas), il faut l'essayer pour le croire.
💬 Début juin 2019, nous séjournons dans ce charmant hôtel familial 2 étoiles à Garda, situé dans une oliveraie avec de magnifiques jardins fleuris. Cette oasis se trouve à seulement 5 minutes à pied de la promenade animée au bord du lac et sert un petit-déjeuner buffet italien fait maison, le dîner a été préparé à la maison par les "clients" eux-mêmes !! Le stationnement hors rue et le local à vélos constituent également un lieu idéal pour des vacances à vélo et à pied pour les familles explorant Garda. . Le propriétaire était attentif et personnalisé et l'hôtel Degil Olivi offrait un excellent rapport qualité-prix, un hôtel familial unique. Hautement recommandé.
💬 Boulangerie avec bar et coin restaurant, personnel sympathique et agréable, petit parking dédié
💬 Bon propriétaire et cool
💬 Bonne attention de la part du gars à la caisse. Nous y sommes allés le jour de Pâques quand tout était fermé et qu'ils étaient ouverts Il nous a très bien traité. Nourriture conviviale et bonne, en abondance Tout était propre, c'est toujours la première chose que nous regardons.
💬 Magnifique ! Tout a été parfait: l'emplacement à côté du centre, la propreté de la chambre, la gentillesse du personnel toujours à l'écoute et surtout la nourriture très variée et de grande qualité ! A refaire
💬 🥰🥰🥰