Les avis
Le 27/01/2023 à 06:36
Personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix ! 👋🏻👋🏻👋🏻
💬 Attention à l accueil du personnel qui est froid. Les chambres singles trop petites l accès est dans une ruelle proche d immeubles . Un cadre proche des vignes sympathique
💬 Dans ce restaurant de produits de la Mer, tout est frais. L’accueil est très chaleureux, la qualité est au rendez vous On peut même choisir ses antipasti et ses poissons C’est un restaurant avec des prix raisonnables pour cette qualité On recommande vivement
💬 Emplacement idéal de l’hôtel dans le centre à 5min du train pour l’aéroport et 5min des bus pour aller à la plage. Chambre vieille qui mériterai un coup de fraîcheur mais hôtel très propre. Personnel accueillant. Accueil hôtel 24/24 et 7/7j ce qui est très appréciable. Petit bémol sur le petit dej qui n’est pas au rendez-vous pour moi.
💬 Cantine typique avec plateaux sur les voies, destinée à la pause déjeuner des travailleurs. Large choix de plats allant des entrées aux desserts et beaucoup d'eau. Malheureusement, la qualité n'est pas d'un haut niveau, mais il faut tenir compte du type de lieu et des prix très demandés, donc globalement largement acceptables. A noter l'environnement très propre.
💬 Le propriétaire Matteo est très bon et le service très rapide. Pizzas excellentes et complètes, qualité au dessus de la moyenne, si vous êtes de passage arrêtez absolument.
💬 Excellent pour la soirée disco Peeter🎧🎛🎶
💬 Hotel 1étoile. 220 euro pour 1 nuit!!!!!
💬 Super petit endroit où se poser. Le personne est charmant, la terrasse est agréable. Je recommande à 200%. Merci pour votre accueil, un bisous depuis la France !
💬 Bonjour , L’hôtel mérite bien mieux que 4,4 étoiles . Très bel Hotel, propre , spacieux , familial . L’équipe est au top , souriant serviable . Alors on en parle pas assez mais les massages sont superbe !! J’en ai fait des massages et vraiment je recommande !!! Petit conseil vous devriez mettre des matelas un peu plus épais dans les chambres . Et construisez une piscine d’intérieur ça serait superbe . A bientôt !!
💬 Tout était parfait, de l'accueil de Davide à la cuisine traditionnelle typique des Pouilles. Une expérience très agréable dans un lieu simple, familier mais très raffiné également dans le choix des spécialités, proposées avec des matières premières sélectionnées d'excellente qualité et strictement 100% fabriquées dans les Pouilles. La qualité est incontestable, des entrées, aux premiers plats, en passant par les seconds plats. Excellent rapport qualité/prix ! Recommandé pour ceux qui aiment profiter d'une pause dédiée à la détente et à la bonne chère !